Les Salons de la Cour

27Novembre, 2020, 01:45:17
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La casse de Calderon (TOUS)  (Lu 689 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
taillefer
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 560



WWW
« Répondre #60 le: 20Novembre, 2020, 16:47:55 »

Swen se contente de signaler sa position au central, précisant qu'ils sont en intervention. il peste intérieurement sur le retard accumulé.
Journalisée
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 573


« Répondre #61 le: 20Novembre, 2020, 17:07:32 »

Étonnée et un poil déstabilisée la Gönul. Elle ne s'attendait pas à que le Doc ait le sens de l'humour. Ca fait légèrement retomber son agacement.

Elle éclate d'un rire sec et bref.

"Que tu crois doc, je suis plutôt douée à la castagne. "

Elle redevient sérieuse.

" Blague à part, j'espère ne pas avoir à me servir d'une arme, mais si l'un de nous est en danger, je n'hésiterai pas une seconde. Pareil s'il faut mettre un pain à quelqu'un. Après effectivement si le gars en face fait deux fois mon poids, il va me péter en deux".
Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 246

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #62 le: 20Novembre, 2020, 17:36:18 »

" Vu leur casier pas trop chargé et ce pour quoi on les cherche, la raison voudrait qu'ils se laissent choper sans tenter une fusillade.
Mais le jeune est impulsif donc ça peut chauffer...
Le plus probable c'est la fuite, faudra bien les cerner, ou alors courir vite... Il parait que Junge est expert en plaquage au sol, ça tombe bien !
Tiens d'ailleurs je vous ai raconté la finale du championnat de rugby intersecteurs qui a failli voir la victoire du XVIII ?
J'étais remplaçant et surtout soigneur ce jour-là, qu'est-ce qu'on a pris..."


Et là, subitement, le taciturne Goldberg se met à raconter avec forces détails des souvenirs vieux de vingt ans, dans un long récit jovial de plusieurs minutes ininterrompues...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 327



WWW
« Répondre #63 le: 21Novembre, 2020, 11:49:41 »

Une fois rejointe la voie rapide, les deux patrouilleuses voient leur vitesse remonter. Même s'ils ne rattraperont pas le temps perdu, Les Falks ont le sentiment s'avancer, pour une fois. Ecoutant d'une oreille parfois distraite les souvenirs que Gunther continue d'égrener, Mark et Gönul oublient un instant la tension et prêtent peu d'attention aux crachotements de la radio de bord.
Hugo et Swen, quant à eux, ouvrent la voie et, après un long silence seulement ponctués par les appels radios codés que leur communique la radio, voient bientôt l'enseigne noire et rose du KinKa Motel. Ce type d'établissement est fréquent, aux alentours des voies rapides, offrant pour ceux qui passent de quoi sommeiller quelques heures dans des chambres souvent compactes et bon marché.
Le parking du motel n'est pas complet, à cette heure de la journée et la zone alentour est occupée par des bâtiments souvent délabrés. Des véhicules circulent régulièrement, la vie continue...
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: