Les Salons de la Cour

06Décembre, 2020, 02:16:13
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 46e concours de scénarios est lancé !  (Lu 1879 fois)
Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16Novembre, 2020, 14:48:58 »

Quelles nouvelles de notre mousquetaire, Xaramis et son comparse Khelren quant à l'extension de délai ?
Est-ce nécessaire et souhaité par d'autres ? des projets sur le feu qui devraient débarquer ?
ou clôturons-nous ici et passons au vote ?

Dans la grande tradition obéronniste, une extension est toujours envisageable !... mais pour cela il faudrait que quelqu'un en ait besoin. Si tous les participants qui veulent participer ont déjà participé, autant clôturer, je pense.
Mais laissons au moins la semaine comme battement, pour que les gens puissent se signaler
Journalisée

pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21Novembre, 2020, 23:36:36 »

Hey au vu du msg de Khelren je pense qu'on pourra clôturer et passer aux votes ?
« Dernière édition: 22Novembre, 2020, 18:29:06 par pitche » Journalisée

FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22Novembre, 2020, 09:47:42 »

Effectivement, je pense que le bureau de vote peut être ouvert, et que nous ne serons que 3 candidats, sur cette édition.
Il me faut relire la proposition de Dedal et je serai prêt à passer dans l'isoloir.
Journalisée

Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 23Novembre, 2020, 11:59:56 »

Dès que notre mousquetaire aura la possibilité de créer le recueil et le sujet dans ce cas!
Je lui signale la fin du concours en MP à tout hasard.

Félicitations aux trois participants et espérons que les votants soient nombreux!
Journalisée

pitche
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 26Novembre, 2020, 20:18:37 »

Oubliez pas de laisser un msg (avec lien) ici une fois le thread (sujet) consacré aux votes d'ouvert pour qu'on puisse suivre l'affaire   °_^ merci d'avance.
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 03Décembre, 2020, 17:00:21 »

Ca fait une éternité que je n'ai pas particip.
Ca fait aussi une éternité que je n'ai pas écrit de scénario.

Dernièrement j'ai acheté Vaesen et je me suis dis je vais écrire et faire jouer un peu mystère à partir des tables aléatoires fournies par le jeu.

Et je me suis mais, est-ce qu'il ne serait pas possible de rajouter un petit truc pour le rendre capable de concourir et

thème : Rentrée
élément : Et si...

Euh,
allez banco,
ça passe

voici Le béguin
https://docs.google.com/document/d/1P8DDTZVjXs3NB5hjEc8AZ1s3trmi4E1VKaCR0haSV2E/edit?fbclid=IwAR2noLFrcXVRbJupemipTJXNKw1WklMf6bdQ3KXEMXhjp2Pv2GcVziQZ_0E#heading=h.9yt48ldm02bv

Pour ceux qui ne connaissent pas Vaesen, c'est comme Maléfice mais en version jeu de rôle des années 2020. Bon et ça se passe en Scandinavie au XIX siècle. Les Vaesen sont toutes les créatures magiques du folklore locale (qui sont à peu de chose près les mêmes que les nôtres).
Ceux qui ne connaissent pas le Spertus (moi par exemple)
C'est un petit Vaesen, se croyant l'envoyé du diable capable de donner des pouvoirs à son propriétaire, mais aménant progressivement le malheur.
« Dernière édition: 03Décembre, 2020, 17:04:39 par cccp » Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Dedal
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 03Décembre, 2020, 23:10:18 »

Je vois que ce fameux délais traditionnel est source de production, ça fait plaisir ! Vaesen est un jeu qui me tente bien, et ça fait désormais une belle palette de scénarios pour des jeux très différents.
Journalisée
pitche
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 04Décembre, 2020, 19:48:11 »

Hop ai lu la "dernière" contribution.
Un univers et une mythologie intéressante, dépaysante.
une histoire bien ficelée, avec sa p'tite galerie efficace de PNJ, de lieux, etc.
une intrigue sympathique à jouer mais n'ai pas bien cerné le "thème" de "rentrée" ?
suis déjà fin prêt pour le vote et feedback
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: