Les Salons de la Cour

23Septembre, 2020, 10:35:36
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 46e concours de scénarios est lancé !  (Lu 135 fois)
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« le: 12Septembre, 2020, 22:55:57 »

Vous vous rongiez les ongles depuis des semaines, en réclamant à cor et à cri l'ouverture du nouveau concours de scénarios de la Cour.
Vous avez menacé de vous coiffer à la Trump si ça tardait trop.
Vous vous êtes plongés dans la lecture du recueil des meilleurs pensées de Ségolène Royal pour passer le temps, avant de vous rendre compte que ce serait une lecture-éclair...

Ne pleurez plus, chers Obéronnistes, car le moment tant attendu est enfin arrivé : le 46e concours de scénarios est lancé !

Khelren et moi vous avons préparé un cocktail dont nous espérons qu'il vous fera phosphorer :

thème : Rentrée
élément : Et si...

Vous avez jusqu'au 15 novembre prochain (délai d'extrême rigueur, comme toujours dans la Cour ) pour déposer vos œuvres.
« Dernière édition: 13Septembre, 2020, 20:34:08 par Xaramis » Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13Septembre, 2020, 20:34:35 »

Oups.

Corrigé.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: 13Septembre, 2020, 20:39:42 »

J'allais justement crier au plagiat !!

Bon, le "et si..." est déroutant, je vais y réfléchir, ça pourrait faire émerger de sympathiques idées !
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: