Les Salons de la Cour

11Juillet, 2020, 00:13:24
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La soirée de Gönul (Estrella)  (Lu 250 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 446


« Répondre #15 le: 26Juin, 2020, 11:29:17 »

Pas forcément de rage chez Gönul - enfin si mais pas en permanence - si elle n'a pas vu le message c'est qu'elle ne vit pas rivée sur son téléphone.

Elle se vend vidée mais intellectuellement débarrassée de son ex.

Ce soir la, physiquement elle l'a trouvée sans charme. Et puis à vrai dire, elle a été excédée par son comportement. Quand elle lui a dit qu'elle s'était faite tirer dessus l'autre s'en est branlée complètement. Putain... c'est juste pas croyable : Salut, j'ai passé une journée de merde on s'est fait canarder, on a buté un mec qu'on a traqué. Ok bon alors pour l'appart, j'ai pensé que...

Non mais sérieux : va te faire foutre. C'est pas que t'es une pute la, c'est que t'es humainement une merde, Brenda. Et la, Gönul  tire la chasse.

Elle répond à son coéquipier, aimable:

"Merci Mark, fausse piste à priori. T'en dirai un mot demain. Passe une bonne soirée".

Elle adresse ensuite un petit message à Zoe limite bonne sœur.

"Fais moi signe quand t'es au calme. Ton amie. G".

Puis, elle trouve une connerie quelconque pas vraiment périmée, dans le frigo change les draps - Ah oui, méga important ça de changer les draps -  et  se colle au lit.
« Dernière édition: 26Juin, 2020, 15:29:29 par estrella » Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 203



WWW
« Répondre #16 le: 01Juillet, 2020, 10:36:57 »

La nuit est totale quand Gönul s'éveille en sursaut. Elle a du rêver et, dans son rêve, un coup de feu a claqué, qui l'a réveillée.
Il est trois heures du matin environ, et elle constate que Zoe lui a laissé un message pendant qu'elle dormait, il y a de cela une heure.
Drôle. Pensais à toi récemment. Quand ?
Gönul a le coeur qui bat la chamade.
La faute à son rêve, intense au point qu'elle se demande si le coup de feu n'était pas réel ?
Ou au message ?
Journalisée

estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 446


« Répondre #17 le: 01Juillet, 2020, 17:00:47 »

Évacuons immédiatement la question du coup de feu. Soit la détonation a été d'une telle intensité que Gönul pense qu'il a été tiré dans sa chambre ou dans le séjour-salon-salle à manger-cuisine qui tient lieu de seconde pièce à son appart auquel cas elle va flipper sa race. Soit la détonation était quelque part dehors ou dans les méandres tortueux de son esprit malmené  et elle va clairement s'en battre les couilles. SBLC

Non sérieusement. Elle est au troisième. Si quelqu'un se fait tirer dessus dans la rue SBLC. Si quelqu'un vient mourir sous sa fenêtre SBLC. Si c'était juste un rêve à la con SBLC.

Elle est falk, elle est volontaire, elle est balèze, elle est enragée, elle veut que le monde change mais... voila quoi. Elle n'est pas super girl, et elle sait très bien que si c'était elle qui se faisait tirer dessus dans la nuit les gens SBLC aussi.

Et puis si ça se trouve, le gars ou la nana qui se fait tirer dessus - pas de sexisme - l'a bien mérité de se prendre une bastos. Genre un fils de pute qui bat sa femme, une nana qui fait des passes et trompe sa gonzesse. Limite si elle va pas ouvrir la fenêtre pour jeter des munitions...

Ok. Gönul n'est pas une sainte. OK elle peut être froide, antipathique, asociale, agressive, bornée, butée, désagréable, mais... merde c'est quand même pas un monstre. Au fond elle emmerde personne. Elle essaie de faire de son mieux dans un monde qui lui en tartine plein la gueule. Pourquoi n'aurait elle pas droit à un petit peu de bonheur? D'avoir son petit cœur qui bat la chamade lorsqu'elle reçoit un texto à deux heures du mat? Elle a commis un crime? Elle a  tué quelqu'un ? C'est réservé aux GBHC, les gentilles blondes hétéros cisgenres? Merde. Elle leur pisse à la raie aux GBHC.

Ses doigts courent sur le clavier.

Si t'as pas peur de finir dans mon lit ça peut être maintenant, Sinon quand tu veux. G.

Elle va rester quelques minutes à attendre une éventuelle réponse puis si elle n'a pas reçu de message se trouver conne. Oui, le cœur qui bat la chamade n'a qu'un temps. Elle configurera alors son appareil pour qu'il vibre et qu'il sonne en cas de texto et essayer de se rendormir en le tenant dans la main.

« Dernière édition: 03Juillet, 2020, 11:34:07 par estrella » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: