Les Salons de la Cour

15Juillet, 2020, 03:05:36
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: roman de fantasy  (Lu 221 fois)
Azurhyàn
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11Avril, 2020, 14:37:17 »

Amis obéronistes bonjour,
Peut-être certains s'ennuient-ils en cette période de confinement, ou cherchent-ils un bon ouvrage à lire ?
Or il se trouve que j'aimerais avoir des retours des lecteurs éclairés de la Cour concernant mon roman.
Contactez-moi par MP, je me ferais un plaisir de vous le faire parvenir.
Voici le pitch :
Tels des conquistadors à la recherche d’El Dorado, une bande de mercenaires s’engage dans une ambitieuse expédition vers les Pics des Dragons. Un voyage de deux mille lieues à travers la Grande Jungle et ses mystères, qui promet d’être riche en dangers et en aventures. Pour se lancer dans cette longue quête, chacun a ses motivations, mais ce qu’ils y trouveront ne correspondra pas forcément à leurs attentes. À mesure qu’ils s’enfoncent dans la forêt dense, les caractères se révèlent et les masques tombent. Le voyage nous transforme, interroge notre humanité. D’affrontements en rebondissements, jusqu’où les mènera cette épopée de l’enfer vert ?
Journalisée

"Au commencement était le Verbe [...] et le Verbe était le MJ [...] tout fut par lui et sans lui rien ne fut." Jn 1, 1-3
Sandwich
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11Avril, 2020, 16:46:23 »

Pour ce qui est du contenu je ne sais pas (je serais ravi de le lire), mais le pitch est engageant je trouve 
Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13Avril, 2020, 21:47:10 »

ça donne envie en effet !

Les journées sont assez remplie et je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je serais curieux d'y jeter un oeil.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: