Les Salons de la Cour

01Décembre, 2020, 22:19:18
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bientôt du nouveau contenu JDRA 100% gratuit !  (Lu 314 fois)
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« le: 15Avril, 2020, 16:21:38 »

Hello à tous

Bon, en ces temps de confinement, j'ai (évidemment) trouvé à m'occuper

Comme je l'ai déjà signalé sur un autre fil, je mettrai bientôt (début Mai, c'était prévu pour Beltaine  ) en ligne mon JdRa FIANNA, inspiré des légendes irlandaises...

Mais AVANT CA, je posterai aussi DEUX autres trucs qui, je l'espère, vous intéresseront :

- Un numéro "surprise" de STANGER TALES, le webzine de Trucs Trop Bizarres; écrit par FaenyX et moi-même, spécialement concocté pour ces temps, disons, trop bizarres... Nous sommes en train d'y mettre la dernière main. Comme d'habitude : trois scénarios (tous écrits par FaenyX, qui a abattu un énorme et superbe boulot - bon, OK, un des trois scénars était déjà largement commencé...  ), trois nouveaux monstres et un article / aide de jeu

- Un AUTRE JEU DE ROLE amateur (et toujours 100% gratuit) dont, pour l'instant, je ne dévoilerai ni le titre ni le thème; c'est un jeu qui traîne dans mes cartons depuis (accrochez-vous) un peu plus de 30 ans et que je n'avais jamais eu le temps de retravailler, mettre en forme etc. C'est désormais chose faite et j'en suis incroyablement heureux (ça a été un vrai plaisir de pouvoir enfin concrétiser ce projet - il s'agit en fait de mon tout premier JdRa, conçu un an avant "Polar"... mais bon, j'arrête là la séquence "La Bohème"). Incidemment, j'avais souhaité, il y a déjà quelques temps, refondre ce JdR pour le numéro des Songes d'Oberon consacré aux voleurs et autres gens de l'ombre (petit indice sur le thème mais je vous le dis tout de suite : ce n'est pas du tout de la fantasy)... je suis donc doublement content à l'idée de pouvoir bientôt vous le présenter. J'espère pouvoir le mettre en ligne d'ici une quinzaine de jours... ou peut-être avant, ça dépend...

Voilà pour les news. A très bientôt, donc !

Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15Avril, 2020, 22:24:58 »

Merci !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: