Les Salons de la Cour

19Février, 2020, 19:22:55
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fraulein Confrey (Marcello-Taillefer)  (Lu 285 fois)
taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03Février, 2020, 15:18:10 »

Swen tourne la tête quelques instants, histoire de respecter symboliquement une certaine forme de pudeur. Puis il reprend:
- vous pourriez nous les décrire? Physiquement mais aussi... des gestes, des expressions, des tics peut-être. Même si vous pensez que c'est insignifiant, le moindre détail compte.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03Février, 2020, 17:21:36 »

La jeune femme se mouche, puis essuie ses larmes, avant de répondre à Swen :
- L'un d'eux était assez grand, très brun, un peu mat de peau....il avait l'air posé et parlait peu. L'autre, plus petit, était brun aussi, un peu frisé, très nerveux. Il ne tenait pas en place....
Elle marque une pause :
- Quand ils sont arrivés, je portais juste un peignoir...je venais de me réveiller... le plus petit a essayé de me l'enlever et il a posé ses mains sur moi... j'ai voulu me débattre, mais il était plus fort que moi.
Les larmes, qui avaient un temps reflué, jaillissent, comme si on venait d'ouvrir une vanne. Prostrée, la jeune femme est incapable de continuer pour l'instant.
Les deux Falks se regardent, silencieux.
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Vëantur

« Répondre #17 le: 04Février, 2020, 10:39:10 »

Goldberg, à gestes mesurés, saisit le verre vide et y verse un doigt de whisky, puis le pose doucement près de la jeune femme.
Puis il s’assoit sur un petit tabouret, ni trop près ni trop loin du canapé.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04Février, 2020, 12:12:43 »

La jeune femme a tendu la main en direction du verre, puis se ravise. Sans doute regrette-t-elle déjà cette faiblesse.
Le silence se prolonge et semble durer un siècle aux deux Falks.

Puis, après un long soupir, la voix chargée de larmes, Kristine Confrey reprend.
- Il serait...allé plus loin, je crois, si son complice, le plus grand, n'était pas intervenu... Il l'a attrapé...et il l'a entraîné dehors. Je l'ai entendu crier, il l'insultait.... puis ils sont partis.
Elle tend le bras et prend le verre, et avale le whisky d'un trait.
- Je n'ai jamais eu si peur...je sens encore ses mains sur moi...

De nouveau, elle baisse la tête. Les deux policiers devinent qu'elle lutte pour que les larmes refluent, parce qu'elle a trop pleuré, ces derniers jours, et trop bu, sans doute.
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Vëantur

« Répondre #19 le: 04Février, 2020, 14:42:38 »

Note écrite du FalkDoktor pour plus tard : récupérer le peignoir ou faire des prélèvements, si jamais les sales pattes du type ont laissé quelque chose.

Note mentale : ce petit crétin obsédé est celui qui les perdra, il va falloir exploiter ça...

Goldberg trouve un mouchoir en papier propre dans sa serviette, et le tend à la jeune fille.
" Nous prenons cette affaire très au sérieux, sous tous ses aspects.
Je comprends que ce moment est douloureux, mais il nous donne de précieux éléments.
Merci. "
Journalisée
taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04Février, 2020, 17:49:40 »

Swen toussote avant de reprendre la parole.
- hemm, vos agresseurs étaient au courant de vos relations avec Monsieur Geerts. Et nous ignorons encore comment. Je suis désolé d'évoquer ce point, et je vous assure que tout cela saura rester entre nous mais, comment vous êtes vous rencontrés? Vous avez un lieu particulier pour vous voir? bar, restaurant ou autre..?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 05Février, 2020, 19:48:17 »

Fraulein Confrey secoue la tête, puis pousse un nouveau soupir :
- C'était à une soirée organisée par son patron, je crois...j'accompagnais une copine...c'était il y a trois mois environ.
Elle prend le temps de réfléchir et ajoute :
- Non, pas de lieu particulier...c'est lui qui décidait où on allait.

Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: