Les Salons de la Cour

07Avril, 2020, 07:03:56
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au bout du fil [TOUS]  (Lu 2028 fois)
taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 10Mars, 2020, 10:29:09 »

- Allo...?
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #31 le: 10Mars, 2020, 14:17:44 »

- Köhler ?  Ici Schelling. Pour nos braqueurs, j'ai une piste. Sur Wilhelmstrasse, ils ont été repérés par les caméras de surveillance de l'U-bahn, ligne 57, direction la Petite Amsterdam... Je rentre à la Falkhouse ou j'y vais en éclaireur ?
Journalisée
taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 20Mars, 2020, 16:19:41 »

- tu suis ton "intuition". Mais je veux savoir quand tu y arrives, on a bientôt fini ici et je vais essayer de te rejoindre, j'ai quelques contacts là-bas. Préviens les jeunes qu'il faut faire une demande d'accès aux cameras du métro, pour l'ensemble de la station. Pas question de montrer ouvertement la gueule des suspects au premier pékin tant que l'on a pas le droit, ok? Et fais gaffe à toi.
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #33 le: 20Mars, 2020, 20:15:05 »

Schelling raccroche. Il se dit que, normalement, Gönul était censée s'occuper des demandes d'autorisation pour les caméras. Il hésite.

La jouer "sécure", rentrer à la Falkhouse et attendre la prochaine décision en bonne et due forme ?

Y aller à l'instinct, en solitaire ?  Enfin pas tout à fait : on est jamais seul avec un Marxmen...

Schelling décide de suivre la deuxième option. Il rejoint la station d'U-Bahn, direction la Petite Amsterdam...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: