Les Salons de la Cour

27Mai, 2020, 07:51:11
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Urban Guérilla [Tous]  (Lu 2578 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 180

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #45 le: 13Novembre, 2019, 14:48:06 »

Goldberg, concentré sur son blessé puis l'arrivée des secours, n'a pas trop prêté attention à l'arrivée de ses coéquipiers - tant mieux pour Gönul, qui a commis la double faute de partir en solo et de lâcher son équipier, à rebours des instructions du doktor.

Pour l'instant le vieux falk récupère un peu, apporte un soutien silencieux à Hitman, et garde un œil sur la scène de crime pour aiguiller les collègues qui vont arriver.
Son instinct scientifique n'est guère réveillé par le chaos du magasin - c'est un banal flag viré en fusillade, il n'y a pas grand chose à investiguer...

A vrai dire, il commence à jeter des coups d'œil à Köhler, pour jauger quand l'équipe au complet pourra se rendre à sa destination d'origine.
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 725


Ours Rôliste


« Répondre #46 le: 13Novembre, 2019, 15:18:34 »

- Hugo, ta radio ne porte pas loin et je ne veux pas prendre le risque que tu te refasses descendre alors que je te hurle dessus avec... Tu connais les risques pour ta peau et pour ton badge si tu joues à nouveau les loups solitaires alors tu réfléchis et tu reviens ou alors...
... ou alors tu me donnes ta position toutes les 5mn par sms".


En entendant l'appel de Köhler, Schelling se souvient qu'ils étaient sur une autre affaire - tout ça lui semble étrangement loin, désormais... Il hésite, attendant tout de même de voir si, par hasard, le central ne lui fournit pas une info rapide et super-précise sur la localisation du braqueur blessé (sait-on jamais...).
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 095



WWW
« Répondre #47 le: 13Novembre, 2019, 21:20:32 »

Dans la ruelle derrière la boutique, Hugo ralentit le pas en entendant le message de Swen. Au sol, il a repéré des taches de sang qu'il suit, tel le chien sur une piste. L'homme est blessé et n'a pu aller loin. En tout cas, il n'a que quelques minutes d'avance sur le Falk.

Autour de Hitman, l'équipe se reforme, tandis que deux Falks sortent d'un véhicule qui vient d'arriver.
Il s'agit des Sergents Petra Lubanov et Chris Newman.



Tandis que Lubanov se dirige, d'instinct, vers la femme pour la prendre en charge et l'interroger, Newman s'approche de Hansen et de Köhler. En quelques mots, ils lui résument la situation et lui passent le relais.

C'est le moment que choisit la radio pour grésiller :
- J'ai le fuyard en visuel sur JödelStrasse, à hauteur du PharmaZenter.
C'est la voix de Upshaw qui vient de résonner. Là-bas, au Central, il a tout mis en oeuvre pour repérer celui qui s'est enfui, celui qui est peut-être le tireur qui abattit l'un des leurs. JödelStrasse est au bout de la rue, à deux cents ou trois cents mètres de là. La ruelle où se trouve Schelling y débouche également.

Le Sergent Newman soupire. Il se tourne vers deux Koss et rugit :
- Vous deux, foncez ! Vous attendez quoi, là ?

Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 725


Ours Rôliste


« Répondre #48 le: 13Novembre, 2019, 21:36:40 »

Schelling fonce, le Marxmen au poing. Juste le bon moment pour que les cachets fassent effet !  Ses jambes comme des pistons, ses muscles comme des câbles tendus, l'impression que tout son être se concentre dans son bras et son flingue.

J'arrive, espèce d'ordure...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 095



WWW
« Répondre #49 le: 14Novembre, 2019, 10:03:21 »

La poursuite s'engage : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5177.0

Les deux Koss, tancés par Newman, partent en courant vers JödelStrasse.

Pendant ce temps, alors que Lubanov a pris la femme en charge et se dirige avec elle vers son véhicule, Newman fait le tour des lieux en prenant des notes. L'affaire sera promptement réglée, pour peu qu'on mette la main sur le dernier braqueur. Ce Falk n'est pas connu pour sa méticulosité et devrait expédier ce dossier.
Il ne se préoccupe plus de Köhler et de son équipe, réunie autour de son leader, mis à part Schelling, parti en chasse.
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 180

alias Dougal / Gunther Goldberg


« Répondre #50 le: 14Novembre, 2019, 10:52:23 »

Goldberg a disséqué un falk et tenu les tripes d'un second dans la matinée. Il est un peu remonté sous son air neutre.
Le ressort intérieur se détend brusquement lorsqu'il entend les nouvelles du fuyard... il fonce ramasser le fusil d'assaut d'un braqueur abattu, avec l'intention de courir avec les Koss, qui lui semblent bien trop vulnérables...
" Scheisse ! Je les couvre... Köhler et les bleus, prenez la voiture ?! "
Journalisée
taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 485



WWW
« Répondre #51 le: 14Novembre, 2019, 11:00:30 »

Swen fait signe à Newman que lui et son équipe vont partir puis se tourne vers ses collègues:
- allez, la patrouilleuse est là et elle n'a miraculeusement pas pris une seule balle. Montez, on va faire un détour vers JödelStrasse histoire de servir de support au cas où...

L'idée pour Swen, en prenant le volant, n'est pas forcément de foncer tête baissée dans la rue passante, mais bien d'être en mesure de servir à resserrer une éventuelle nasse, en privilégiant les rues et ruelles plus sombres et discrètes derrière les boutiques de JödelStrasse et plus précisément derrière le Pharmazenter.
Swen démarre et demande au falk assis à côté de lui (?) de prévenir le central qu'il vont s'insérer dans le dispositif en se positionnant de l'autre côté de JödelStrasse.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 095



WWW
« Répondre #52 le: 14Novembre, 2019, 14:46:39 »

Goldberg n'a pas entendu l'injonction de Köhler, ou bien il a choisi de suivre son propre chemin. Il saisit le fusil à pompe resté dans la boutique, haussant les épaules en pensant qu'il s'agit d'une pièce à conviction et qu'il enfreint plusieurs articles du Code en s'en emparant, puis file sur les pas de Schelling.

[Marcello, je vais te faire rejoindre le fil "Un Falk en chasse", mais pas tout de suite. ]

Encore secoué par ce qu'il a vu, Mark a tôt fait de rejoindre le douillet cocon de la patrouilleuse. Le lourd véhicule blindé, pour encombré qu'il soit, lui semble soudain un véritable havre de paix. Il sait néanmoins que les véhicules de police ne sont pas si solides que ce qu'on lui a enseigné lors de sa formation. Les vitres en miette de l'autre patrouilleuse en disent long sur cette sécurité, toute relative.

[cccp, que fait Gönul ? Obéit-elle à Köhler ou répond-elle à l'envie qui la taraudait, de se lancer sur la piste du fuyard ?]
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 119



WWW
« Répondre #53 le: 14Novembre, 2019, 17:28:06 »

Gönul est dans un premier temps un peu choquée du mépris que l'on a pour la femme,  celle-ci est mal.
Elle s'est faite violence pour ne pas aller courir après le fugitif dès qu'elle en a eu le signalement pour ne pas abandonner la victime.
Elle est quand même soulagée de pouvoir passer le rôle d'infirmière/ assistante sociale à une autre,  une femme évidemment.

Évidemment le temps de faire ça bien, *tête en l'air * et *la momie * étaient déjà parti.

Elle fonce dans la pateouilleuse  et prends la radio.
"Sergent Gönul Gross.  On a deux agents grabataires à la poursuite d'un suspect .
S'ensuit la localisation,  la description du suspect et celle de la situation,  informations qui son ensuite répétées avec une précision croissante
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 095



WWW
« Répondre #54 le: 15Novembre, 2019, 11:41:43 »

Goldberg, son fusil à pompe en main, arrive en vue du PharmaZenter, non sans provoquer quelques réactions de peur, qu'il dissipe en montrant sa plaque de Falk.
La suite se passe dans ce fil, pour Marcello : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5177.msg144290#msg144290

La patrouilleuse embarque les trois membres restants de l'équipe, laissant Newman et Lubanov prendre "possession" du braquage. Le peu de cas qui est fait de la victime n'est pas surprenant. Les Falkampfts ont déjà tant à faire qu'ils ne peuvent se permettre de jouer les assistantes sociales ou les psychologues. Le Sergent Lubanov semble cependant prendre soin de la femme : on peut espérer qu'elle veillera à ce qu'elle ne soit pas abandonnée, après coup.

Köhler manoeuvre difficilement dans JödelStrasse, pour s'arrêter à quelque distance du PharmaZenter, situé dans une partie piétonne. L'enseigne clignotante semble signaler qu'il se passe quelque chose là-bas. De nombreuses personnes se sont regroupées, à quelque distance de la grande boutique, et fixent les lieux avec attention. Les Falks remarquent, non loin, la silhouette de Goldberg, visiblement muni d'un fusil, qui s'approche de l'endroit.
Journalisée

taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 485



WWW
« Répondre #55 le: 18Novembre, 2019, 11:36:01 »

Swen étouffe un juron en entendant Goldberg à la radio, était-ce du soulagement?
Il allume les gyro de sa patrouilleuse et le véhicule se faufile difficilement jusqu'au PharmaZenter. Il demande à Gönul de joindre le central pour demander à nouveau des renforts, il va falloir aussi demander au service de sécurité du magasin de sortir de sous leur planque et de faire vider les lieux, la boutique va fermer quelques temps (la direction va être furax).
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 095



WWW
« Répondre #56 le: 19Novembre, 2019, 10:18:42 »

L'équipe se trouve enfin réunie (plus ou moins ), dans le fil suivant : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5179.0
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: