Les Salons de la Cour

27Mai, 2020, 06:51:10
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LankershimStrasse (Olivier-Taillefer)  (Lu 1916 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 095



WWW
« Répondre #45 le: 22Octobre, 2019, 10:35:48 »

Un dernier virage et voici MolkStrasse. Köhler freine brutalement, tandis qu'une nouvelle voix, comme essoufflée, se fait entendre dans le haut-parleur :
- Nous sommes à pied et en civil, partagez position et identification des autres renforts sur site.
Où sont positionnés les agresseurs ? Quelqu'un a un visuel ? Combien sont-ils ?

Alors qu'il s'apprêtait à descendre, Schelling reconnait la voix qui vient de prononcer ces mots.

Goldberg.
Le vieux FalkDoktor est dans les parages et, avec lui, les "bleus".
Hugo marque un temps d'arrêt, qui lui semble un siècle. A ses côtés, Swen se tourne vers lui, interrogatif.
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 725


Ours Rôliste


« Répondre #46 le: 22Octobre, 2019, 10:47:01 »

Nom de dieu.

Schelling se saisit de la radio pour contacter Goldberg. D'une voix mécanique et pressante, il répète leur position plusieurs fois, enjoignant Goldberg soit de quitter la zone au plus vite "pour ta sécurité et celle des gamins", soit de rejoindre immédiatement la patrouilleuse à la position indiquée, en respectant toutes les règles de sécurité prévues dans ce genre de cas.

Et pendant tout ce temps, une éruption d'images dans sa tête, comme des scories de ce qui ne va pas manquer d'avoir lieu. Goldberg, Junge et Gönul criblés de balles, fauchés par des rafales...

NEIN. NICHT HEUTE.

Schelling, le Marxmen prêt à tirer, a déjà ouvert la portière, comme s'il voulait gagner, de façon assez dérisoire, le plus de temps possible avant de bondir... où ?  A l'assaut ?  Sous les balles ?

Dans sa tête, un sifflement suraigu commence à monter.

- GOLDBERG !  Réponds, nom de Dieu !

Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 095



WWW
« Répondre #47 le: 22Octobre, 2019, 11:12:05 »

Hugo sent un frisson glacé le parcourir, lorsqu'il ouvre la portière et sort du véhicule. A l'autre extrémité de la rue, il pense reconnaître Gönul (grâce à sa chevelure). A ses côtés, se trouve Mark et derrière eux, affublé d'une mallette incongrue en pareille circonstance, c'est probablement Gunther.

Entre les deux groupes, il y a MolkStrasse.
Il y a aussi une scène qui glace le sang des deux Falks.

La suite se déroule ici : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5161.0
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: