Les Salons de la Cour

18Septembre, 2019, 03:45:02
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 43e concours de scénarios est ouvert  (Lu 511 fois)
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14Septembre, 2019, 14:50:38 »

De mon côté, c'est parti pour un scénario pour un univers arthurien, soit "historique" (pour le jeu Age of Arthur, par exemple), soit davantage mythique (pour Pendragon, par exemple). En tournant autour des idées d'"ancienne" et "nouvelle" religions, et de mineurs au sens d'exploitants d'une mine.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15Septembre, 2019, 18:24:17 »

Scénario Fragged Empire - Revoir Kadash et mourir ? - en cours de rédaction °_^ et une Pression de servie  
Journalisée

Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16Septembre, 2019, 14:39:40 »

ça commence à sentir bon dans le coin !!!

Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Hier à 13:40:06 »

Ça commence à sentir que, compte tenu de quelques autres casseroles que j'ai sur le feu, je sollicite un report de la date limite de remise des textes.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
FaenyX
Le Guet
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Hier à 18:00:43 »

Je confirme ma participation (sauf vilain coup du sort). Bientôt (ou dans pas trop longtemps, en tout cas) sur vos écrans : "L'homme qui voulut être dieu", un (gros) scénario pour MEGA.  
Journalisée

Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Hier à 18:17:35 »

Ça commence à sentir que, compte tenu de quelques autres casseroles que j'ai sur le feu, je sollicite un report de la date limite de remise des textes.

Les reports sont traditionnels, soit, mais tu pourrais avoir la correction d'attendre que la date limite soit froide et enterrée d'une bonne semaine avant de réclamer une rallonge sur héritage !
J'aurais l'air de quoi à repousser la date limite plus de quatre jours avant terme ??

Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Hier à 18:21:39 »

Je confirme ma participation (sauf vilain coup du sort). Bientôt (ou dans pas trop longtemps, en tout cas) sur vos écrans : "L'homme qui voulut être dieu", un (gros) scénario pour MEGA.  

Si nous touchons au divin, alors soit, je m'incline, la ligne de vie du 43ème concours vient de recevoir un surcroît de longévité jusqu'au 30..
Au moins.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: