Les Salons de la Cour

22Août, 2019, 22:40:56
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeudi soir 01/08 - Partie en ligne de Dungeon World - Les Âmes mortes d'Orlov  (Lu 143 fois)
Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31Juillet, 2019, 14:05:54 »

Les Âmes mortes, tiré du recueil des 40 ans du jdr, tome 2, va être utilisé cet été par plusieurs MJ de Casus NO, éventuellement avec plusieurs jdr différents, lors d'un petit défi à l'amiable. Le but est de voir quelles sont les différences, les difficultés, etc. De s'entre-aider entre MJ.
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=35816#p1848199

Du coup je propose une partie en ligne (sur Discord/Roll20), ce jeudi 1er août, de Dungeon World.
https://www.aubergevirtuelle.fr/t/01-08-dungeon-world-one-shot-eventuellement-decouverte/1621?u=khelren

Le scénar est modifié pour tourner sur Dungeon World, donc même si vous l'avez lu, en vrai c'est pas si gênant que ça, surtout si vous êtes capables de faire abstraction de ce que vous savez pour jouer votre perso.
Ca peut vous faire l'occasion de tester enfin une partie en ligne + un jeu propulsé par l'apocalypse, et voir que c'est pas si différent que ça en vérité

Vous êtes les bienvenus, camarades Obéronnistes: j'ai encore besoin d'un à deux joueurs.
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #1 le: 31Juillet, 2019, 19:18:01 »

Je suis super content de voir le recueil vivre.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31Juillet, 2019, 22:08:00 »

Ça aurait été avec plaisir, vraiment, d'autant que je suis en vacance ce soir, mais quelques microbes nous pourrissent l'existence en ce moment.

Ce sera pour une autre fois en ce qui me concerne.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: