Les Salons de la Cour

31Mai, 2020, 19:13:55
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fin de service (tous)  (Lu 2698 fois)
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17Mai, 2019, 08:59:04 »

Kraüser regarde autour de lui, sans que Swen sache s'il vérifie qui est à proximité ou s'il attend quelqu'un.
- Oui, ton équipe...
Il pousse un long soupir, comme s'il prenait son élan avant un effort :
- Elle fait parler, ton équipe, tu t'en doutes... on dirait que tout est fait pour que vous vous plantiez...en entraînant une partie de l'encadrement dans votre chute.
Il avale une nouvelle gorgée de bière et ajoute :
- Sale période...on voudrait casser la Falkhouse qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Journalisée

taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 20Mai, 2019, 12:55:03 »

- oui , je sais. A la moindre bavure, tout le monde va nous tomber dessus. Mais soyons honnête, la moitié de la Falkhouse doit être simplement heureuse de ne pas avoir choisi pour faire partie de mon équipe...
...je n'arrive pas à connaitre le niveau d'implication des officiers là dedans. Comment on a pu imposer cela à la Smurfette... sans parler du vieux...?

Swen tourne son verre dans ses mains, puis se saisit d'une cigarette dans la poche de son blouson.

- mais je te rejoins, je pense qu'il n'y a malheureusement rien de personnel, on ne cherche pas à dégager un Schelling ou un Gönul, on cherche autre chose...
Swen tire une longue bouffée de cigarette, l'air pensif.
- et ça, comme tout le reste, je vais le savoir...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 21Mai, 2019, 19:12:42 »

[Marcello, Winchester, n'hésitez pas à intervenir ou à me demander un fil spécifique pour vos persos. Je considère pour l'instant qu'ils sont tranquilles dans leur bureau ou leur appartement]

Kraüser termine son verre :
- Tu sais, ils se rendront compte qu'on est indispensables, nous, les Falks....
Puis, il se lève, laissant flotter le doute sur ceux qu'il a englobé dans son "ils". Derrière Swen, quelques rires témoignent de la fraternité qui subsiste entre les Falks. Ceux qui ont œuvré en équipe tout le jour durant se retrouvent parfois pour quelques heures encore, comme s'ils avaient du mal à se séparer.
Mais pourquoi rentreraient-ils chez eux ? Qui les attend ?

Le téléphone de Swen se met à vibrer. C'est le numéro (professionnel) du Lieutenant Schultz qui s'affiche.
Journalisée

taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22Mai, 2019, 15:22:39 »

- espérons qu'il ne sera pas trop tard alors. Buvons à ça!
Swen avale d'un trait son verre puis se saisit de son téléphone et décroche:
- Köhler...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 23Mai, 2019, 09:38:19 »

Le Sergent-Chef reconnaît la voix de la smurfette :
- Je ne vous dérange pas, Swen ?
Le Lieutenant utilise le prénom de Köhler, volontairement ou non.
- Il faudra que je vous voie demain matin. Avant le briefing de préférence. C'est possible pour vous ?
Dans la voix de Schultz, Swen décèle la fatigue, naturellement, mais aussi une véritable inquiétude. Le brouhaha alentour n'aide pourtant pas le Falk à être complètement réceptif.
Journalisée

taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 23Mai, 2019, 11:49:25 »

Swen se lève et se dirige vers la sortie, saluant d'un geste Kraüser.
- oui, je serai là. A vrai dire je m'y attendais. Je suppose que vous préférez ne rien me dire avant demain?
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 24Mai, 2019, 09:45:59 »

Schultz marque une pause, puis reprend :
- Non, ça n'a pas de caractère d'urgence. A demain, Swen.
Cette fois, l'utilisation de son prénom indique à Köhler que le Lieutenant parle en "off".
Quand il raccroche, il jette un regard sur les Falks présents dans le bar, autour de lui. Parmi eux, en est-il d'autres qui servent de pions dans un jeu sur lequel ils n'ont aucune visibilité, comme Swen en a l'impression ? Ou n'est-ce que la fatigue d'une journée trop longue, d'une vie de Falk, qui lui fait penser que quelque chose se prépare ?

Pendant ce temps, le jeune Mark Junge a retrouvé son appartement et s'y réfugie, loin de la réalité avec laquelle il a été confronté aujourd'hui et vers laquelle il retournera demain. De son côté, le vieux Falkdoktor commence à sentir la fatigue s'abattre sur lui : Bertha n'est pas totalement terminée, mais plus rien ne presse, pour elle.
Journalisée

FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02Juillet, 2019, 07:50:32 »

[Je considère que cette longue journée se termine et que nous allons bientôt pouvoir retrouver nos Falks, à l'aube du deuxième jour, peu avant le briefing. Si vous avez quoi que ce soit à écrire sur les activités vespérales et nocturnes de vos personnages, vous avez toute latitude, évidemment  ]
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: