Les Salons de la Cour

16Septembre, 2019, 23:15:59
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stranger Tales 3 est là !  (Lu 487 fois)
olivier legrand
Ours Rôliste
Modérateur
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« le: 05Février, 2019, 10:26:59 »

Hello à tous !

Le numéro 3 de STRANGER TALES vient d'être mis en ligne. Vous pouvez le trouver sur la page d'accueil du jeu :

http://couroberon.com/site2/trucs-trop-bizarres/

Ou directement ici :

http://storygame.free.fr/ST3.pdf

... 40 pages de matos totalement gratuit (comme d'hab) pour Trucs Trop Bizarres.

Au sommaire de ce troisième opus :

- les versions remaniées de trois scénarios déjà publiés sur Les Salons de la Cour dans le cadre des concours de scénarios : Strange Little Girl, Bark at the Moon et Church of the Poison Mind

- trois nouveaux monstres inédits, autour de la thématique "Terreurs d'Enfance" : les sinistres Jouets-Tueurs, le terrifiant Jabberwock et l'horrible Jenny Dents-Vertes

- HIGH SCHOOL HEROES, des règles additionnelles pour jouer des ados / lycéens dans l'univers de TTB, avec des clans, de nouvelles capacités etc.

Tout cela concocté par l'ami FaenyX et votre serviteur... Et comme la maison ne recule devant aucun sacrifice, voici un petit "teaser" du prochain numéro de Stranger Tales, sur lequel nous sommes déjà au travail : ST4 vous proposera une véritable TRILOGIE de scénarios formant une véritable mini-série, trois nouveaux monstres (comme d'hab) et (suite logique de High School Heroes) des règles additionnelles permettant d'incarner des adultes dans le monde de Trucs Trop Bizarres...

En attendant, bonne lecture et bon jeu !

Journalisée
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05Février, 2019, 22:04:02 »

fete
Le jour où j’aurai l’énergie et les joueurs pour me remettre au jeu de rôle, je maîtriserai ce jeu !
Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07Février, 2019, 18:08:27 »

Ah ! En Voici une bonne idée !

Je vais le lire avec plaisir !

Mes deux sous pour le suivant :
Il est bien entendu que cette charmante bourgade de Whitby ne comporte pas d'université.
Il pourrait néanmoins être utile de consacrer un encart aux post-adolescents qui reviennent passer le weekend ou peut être les vacances chez leurs parents.
Ils pourront se prendre en pleine poire les particularismes locaux dont ils pensaient d'être débarrasser avec leurs relative émancipation....

En attendant, merci et bravo pour ce n3
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
olivier legrand
Ours Rôliste
Modérateur
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #3 le: 09Février, 2019, 12:07:52 »

Il est bien entendu que cette charmante bourgade de Whitby ne comporte pas d'université.
Il pourrait néanmoins être utile de consacrer un encart aux post-adolescents qui reviennent passer le weekend ou peut être les vacances chez leurs parents.

Tu sais que c'est une excellente idée ?  Ca ne t'intéresserait pas de la développer pour le prochain ST ? 

On pourrait imaginer une sorte d'équivalent TTB de la Miskatonic University, dans les environs d'Indianapolis (ou ailleurs, la localisation de Whitby dans l'Indiana étant tout à fait modifiable par le MJ).
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Maistre de camp
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11Février, 2019, 10:15:32 »

Ce serait avec grand plaisir que nous accueillerions tes écrits, Ohtar. J'ai en projet un guide de Whitby dans lequel ce genre d'apport serait le bienvenu.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: