Les Salons de la Cour

31Mai, 2020, 18:30:47
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retour à la Falkhouse (cccp - Winchester - Marcello)  (Lu 5569 fois)
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 17Mars, 2019, 19:08:15 »

La phrase suivante ne s'adresse évidemment pas au joueur
Tout bas et en en turc
Connard, tu crois quoi, qu'on y a pas pensé. Tu aurais préféré qu'on laisse creuver à petit feu, cette fille pour sauver un connard de banquier.

Ensuite elle emmène Würstberg, au trou

Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 21Mars, 2019, 09:57:20 »

Deux Koss qui se trouvent dans le hall s'approchent, prêts à prendre Weinstberg en charge pour l'emmener jusqu'aux cellules. La procédure veut qu'il soit maintenu en garde à vue, jusqu'à 48 heures, et qu'à l'issue de cette étape, le Falkrichter décide ou non de son maintien en prévention. La suite des événements dépend du dossier que les Falks vont pouvoir monter contre lui.

Dans le hall de la Falkhouse commence le service de nuit. Certains Falks, plus chanceux que d'autres, quittent le bâtiment, ayant terminé leur journée, tandis que l'équipe de nuit prend le relais. Quelques groupes se forment, pour aller boire un verre et décompresser.
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #77 le: 21Mars, 2019, 11:48:54 »

Goldberg hausse les épaules en voyant la brute partir en cellule, puis annonce, en prenant la direction de l'escalier vers le sous-sol :
" Je vais mettre au frais les échantillons et continuer Bertha.
Si vous voulez faire un point sur l'affaire je serai dans mon bureau.
A mon avis le plus urgent est de s'assurer que le Faltfur nous donne accès très vite aux données qu'on a demandé, pour sortir les images des suspects... "
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 25Mars, 2019, 11:01:59 »

Je vous propose de tous vous retrouver dans le bureau que vous partagez (http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5092.0), sauf si vous voulez continuer à développer ce fil, bien sûr.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: