Les Salons de la Cour

27Mai, 2020, 07:11:49
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retour à la Falkhouse (cccp - Winchester - Marcello)  (Lu 5564 fois)
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 26Février, 2019, 18:48:31 »

"JE t'écoute"
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #61 le: 26Février, 2019, 18:54:25 »

" Gut, gut, sergent...
J'étais dans le dos du bonhomme, aussi je n'ai pas bien vu...
Il me semble qu'il t'a bien frappée avant que tu ne ripostes, en étant de légitime défense incontestable...
Si ce n'est pas le cas, crois-en mon expérience, le dossier ne tiendra guère, et tu risques de te faire un peu trop remarquer par la hiérarchie pour un premier jour. "

Le FalkDoktor glisse un gant blanc sur sa main droite et serre ostensiblement le poing.
" Alors, tu me la joues comme Jésus, tu tends la joue gauche ? "
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 27Février, 2019, 13:51:21 »

Avec un sourire carnassier
"JE ne pensais pas dire ça à une momie, mais tu commence à me plaire mon cochon.
Vise bien le coin de l'oeil, que j'ai une beau cocard !"
Journalisée

Page FaceBook
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 27Février, 2019, 14:27:01 »

Goldberg s'assure qu'aucun témoin potentiel ne les observe, et colle un rapide crochet sur la pommette de Gönul.
Avec un certain plaisir, qui transparaît peut-être dans l'esquisse d'un sourire.
Le coup n'est pas à pleine puissance, mais suffisant pour laisser une belle contusion - pas d'œil au beurre noir, car le doktor n'a pas eu le cœur de viser aussi haut.

Un petit hochement de tête ensuite pour s'assurer qu'elle est ok, et retour au véhicule. L'instant est déjà oublié...
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 27Février, 2019, 17:50:09 »

Herr Weinstberg n'a pas bougé. En voyant arriver les deux Falks, il reste un instant bouche bée, comme s'il était sur le point de dire quelque chose, mais s'arrêtait à temps.
Un soupir lui échappe. Sur son visage se lit la colère.
Qu'importe, Goldberg et Gönul reprennent la route, avec leur nouveau passager. Malgré la douleur qui irradie sa pommette, la jeune Falk sourit.
Ils ont une pensée pour Mark, qui se tape la corvée de porte-à-porte, puis l'oublient.

Devant eux, un bon quart d'heure plus tard, se dresse la lourde silhouette de la Falkhouse. Le trafic est dense et Gönul doute de trouver où garer son véhicule.
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 27Février, 2019, 23:30:56 »

Gönul appel le central, parce qu'elle un colis à livrer
Journalisée

Page FaceBook
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 27Février, 2019, 23:34:20 »

Et Goldberg appelle Kohler pour le prévenir de leur arrivée... accompagnée.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 05Mars, 2019, 17:10:29 »

Le Sergent-Chef Kohler décroche. En fond sonore, un brouhaha laisse penser qu'il est dans un lieu rempli de monde. Il faut peu de temps à Goldberg pour reconnaître les sons du hall de la Falkhouse, notamment à cause de la tonalité particulière des téléphones qui sonnent sans cesse là-bas.
En secouant la tête, le vieux FalkDoktor se rappelle à quel point il déteste cet endroit bondé. Il aimerait retrouver son bureau et s'y enfermer, en tête-à-tête avec Bertha.
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 05Mars, 2019, 18:05:27 »

Puisque Goldberg a compris que le sergent-chef est proche de l'entrée, il ajoute :
" On s'arrête devant l'entrée dans 2 minutes, pour décharger, et le sergent Gross ira garer son véhicule.
Tu peux nous réceptionner ?
Je serai seul avec le client, Junge est dans une ambulance.
J'espère qu'il pourra remarcher un jour. "

Ah ah. Il n'y a pas à dire, ce doktor est vraiment pince-sans-rire.
Et bien décidé à rester impassible quand il verra la tête de Kohler.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 06Mars, 2019, 19:44:07 »

Swen sort du hall et repère le véhicule de ses collègues. Il compte bien laisser le soin à un des deux falks de sortir l'armoire à glace de la voiture, mais il cherche de la main sa matraque télescopique.

- je t'ai laissé avec un gringalet en uniforme et tu reviens avec un mastoc en rogne... où est mon sous-off?

Il remarque alors que Gönul affiche une pommette contusionnée. Pour sa première journée, la jeune femme a fait très fort.

« Dernière édition: 06Mars, 2019, 19:53:41 par FaenyX » Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06Mars, 2019, 20:00:39 »

Goldberg fait sortir poliment le prisonnier, en restant vigilant :
" Bienvenue à la Falkhouse du secteur XVIII, Herr Weistberg.
J'espère que vous apprécierez le séjour. "

Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 06Mars, 2019, 20:12:37 »

Mutique, le colosse s'extirpe tant bien que mal de la petite voiture et suit Goldberg, toujours menotté.
Il va leur falloir maintenant enregistrer sa déposition sans tarder.
Les trois Falks et le prisonnier entrent dans le hall de la Falkhouse, bondé. Leur entrée ne provoque nulle réaction...

Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15Mars, 2019, 17:30:31 »

Sans dire un mot  Gönul regarde ce que l'on a déjà enregistré sur Wurstberg  et s'il n'y a pas déjà eu quelques mains courantes déposées sur lui ou sa femme ou son immeuble
Journalisée

Page FaceBook
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 15Mars, 2019, 17:36:41 »

Goldberg raconte en quelques mots au sergent-chef leur arrêt, l'état de la femme, puis l'agression de Gonül par l'homme.
Il propose ensuite d'appeler Junge pour qu'il revienne avec les témoignages éventuels de voisins.
Journalisée
taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 15Mars, 2019, 19:02:27 »

Swen sert les dents. Bien sûr, il était indispensable de se rendre sur les lieux à l'appel du central et oui, il fallait tenter quelque chose. Mais maintenant, la moitié de son équipe se retrouvait coincée sur quelque chose qui n'avait rien à voir avec l'affaire des braquages.

"Occupez-vous du suspect, bouclez-le après avoir pris sa déposition. S'il y a coups et blessures sur un falk, ça l'enverra à l'ombre quelques temps, mais il sortira vite... si vous ne trouvez pas une porte de sortie pour sa femme, tout ça n'aura servi à rien et je parie qu'elle va trinquer deux fois plus à sa sortie. J'espère que vous avez bien ça en tête".

Swen jette un oeil rapidement à la jeune falk, il doute que le bon samaritain soit Goldberg pour sa première journée de terrain depuis des éons.

"...dernier point, on ne laisse jamais un coéquipier seul sur le terrain, jamais. Surtout pas un bleu comme Junge..."

Swen lache un juron étouffé et laisse ses collègues sur place, sans attendre leur réaction. Il remonte à son bureau pour boucler ce qui pourrait rester de paperasse sur la journée écoulée.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: