Les Salons de la Cour

03Décembre, 2020, 07:40:01
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Kosmos", un jdr sur la mythologie grecque proche des textes antiques  (Lu 14714 fois)
Eunostos
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 19Juillet, 2020, 14:42:16 »

Kosmos a désormais un site Internet à part entière. Outre les liens de téléchargement du jeu et des créations d'autres rôlistes pour le jeu, le site contient de nombreux détails sur la façon dont je me documente et sur mes choix créatifs, ainsi que quelques informations sur mes autres bricolages rôlistiques.

Pendant ce temps, le supplément Delphes et la Phocide est toujours en peaufinage après plusieurs parties-tests et de nouvelles idées. Il contiendra bel et bien cinq scénarios (la plupart courts, mais c'est mon format de jeu le plus fréquent avec mon groupe, donc j'ai besoin d'en avoir pas mal sous le coude).
Journalisée

Kosmos, mon jeu de rôle sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les textes antiques.
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 24Juillet, 2020, 21:58:46 »

Puisque je passe par ici, aurais-tu besoin que je t’ouvre une sous-section dédiée ?
Journalisée
Eunostos
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 26Juillet, 2020, 10:22:33 »

Par Castor, oui, très volontiers ! Enfin, j'espère que ça intéressera des gens de discuter dessus... J'essaierai de poster des choses intéressantes...
Journalisée

Kosmos, mon jeu de rôle sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les textes antiques.
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 26Juillet, 2020, 21:33:06 »

Ah, pour le contenu, je te laisse seul maître à bord. 
Journalisée
Eunostos
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 27Juillet, 2020, 10:57:56 »

Merci beaucoup d'avoir créé la sous-section, en tout cas  
Journalisée

Eunostos
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 09Septembre, 2020, 15:09:59 »

Après une pause estivale, le prochain supplément pour Kosmos, intitulé Delphes, le mont Parnasse et la Phocide, a repris son chemin : j'ai terminé les textes et la maquette et j'ai commandé l'exemplaire de relecture. Je donne plus de détails sur son contenu dans un billet sur le site du jeu.
Journalisée

Eunostos
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 30Octobre, 2020, 11:15:33 »

Je me suis lancé à bricoler une fiche de personnage pour Kosmos BoL en PDF éditable. Le résultat, à défaut d'être taillé pour remporter le prix de symétrie des fiches de perso, est assez correct pour être utilisable afin, par exemple, de jouer à distance.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: