Les Salons de la Cour

17Octobre, 2019, 03:20:29
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ouverture du 41ème concours de scénarios de la Cour d'Obéron  (Lu 4750 fois)
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 08Janvier, 2019, 08:09:42 »

Hop ! Sur le fil, voici ma proposition (pas relue sérieusement, je demande l'indulgence du jury et me réserve le droit de rectifier quelques bévues avant la publication du recueil).

Y a-t-il un pilote dans l'av... ille ? Une farce vaguement hellénisante, d'après Aristophane

Super ! :

Reste Xaramis et le compte y sera !
« Dernière édition: 08Janvier, 2019, 08:11:17 par Ohtar Celebrin » Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
FaenyX
Le Guet
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 12Janvier, 2019, 10:56:32 »

Reste Xaramis et le compte y sera !

A ce propos, Xaramis, comptons-nous sur toi pour nous offrir ton scénario sous peu ?
Journalisée

FaenyX
Le Guet
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 18Janvier, 2019, 15:42:46 »

J'ai relancé par message personnel le camarade Xaramis, tout récemment, et compte bien lancer les votes de ce 41ème concours sous peu, rassurez-vous.
Journalisée

Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 18Janvier, 2019, 17:51:36 »

Super merci !

J'ai déjà lu les autres contributions, j'ai hâte et espère pouvoir lire la sienne !
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 20Janvier, 2019, 23:08:41 »

Bonsoir à tous

Voici enfin ma contribution : La trahison des images.

J'ai une excuse totalement loufoque (et pourtant véridique) pour ce retard : mon épouse, institutrice, a contracté la gale par contagion de certains élèves. Et nous avons traversé quinze jours particulièrement pénibles "à la maison", avec l'obligation de confiner le linge personnel porté chaque jour et le linge de lit changé chaque jour, de garder tout ça dans des sacs dans lesquels on "balance" des biocides, puis de passer ces tombereaux de linge à la machine à 60°C (je vous passe les détails de séchage de tout ça dans un appartement en ville, heureusement que nous avons une petite cour intérieure), devoir déserter certaines pièces de l'appartement pendant plusieurs jours (le temps que les parasites éventuellement présents sur les fauteuils, le canapé, etc., et ainsi privés d'hôte humain, meurent), etc.
Tout ça m'avait largement coupé mes envies d'écriture, et je n'ai donc finalisé mon texte qu'aujourd'hui.

Toutes mes excuses pour ce retard.

Je m'occupe d'assembler les contributions en un recueil, pour l'ouverture du bureau de vote.
« Dernière édition: 20Janvier, 2019, 23:39:06 par Xaramis » Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 20Janvier, 2019, 23:31:05 »

Bon courage Xaramis ! Nous avons eu il y a deux ans une invasion de puces à la maison, et ça a été très lourd à gérer !

Bon, ça a l'air derrière vous dorénavant ! Puisse 2019 se poursuivre mieux qu'elle n'a commencé.

Bien moins grave : le lien que tu as donné ne semble pas fonctionner.

A très bientôt, pour ce dernier texte.
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 20Janvier, 2019, 23:39:31 »

Merci !

J'ai corrigé le lien.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
FaenyX
Le Guet
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 21Janvier, 2019, 09:28:32 »

Le bureau de vote est ouvert, les ami(e)s : http://couroberon.com/Salon/index.php?topic=5068.0
Journalisée

Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 21Janvier, 2019, 18:16:13 »

Content que cette mauvaise passe soit désormais derrière vous et puissiez vous maintenant voguer sur des eaux plus clémentes...

Je me met à la lecture !
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: