Les Salons de la Cour

31Mai, 2020, 18:52:04
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au bout du fil [TOUS]  (Lu 2402 fois)
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19Octobre, 2018, 14:35:10 »

[Et si l'on utilisait un fil spécifique pour vos échanges radio/téléphoniques, au sein de l'équipe ? Je fais l'essai, et si c'est probant, on maintient. ]

2 Mai 2070, 11h47.
Conversation entre les Sergents-Chefs Köhler et Schelling et les Sergents Gross, Goldberd et Junge.
Journalisée

olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #1 le: 19Octobre, 2018, 15:54:45 »

Schelling, goguenard :

- Bon alors les bleus ?  Quoi de neuf du côté de la paperasse ?
Journalisée
Winchester
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22Octobre, 2018, 07:57:10 »

Mark pour faire bonne impression essaye de faire un résumer synthétique des éléments malgré la crainte qu’il éprouve envers le Sergent Schelling. Deux trois bégaiements ponctue son discours. Il explique que les numéros de série des fléchettes utilisaient lors des deux braquages semblent confirmer la piste qu’il s’agit bien  des mêmes malfrats.
L’inspecteur qui nous a envoyé l’affaire ne nous a rien appris de nouveau, il a juste précisé que Mr Geerts voudra consulter son avocat avant toute déposition.
Enfin, Mark finit en disant que des demande pour accéder aux vidéosurveillances ont été faite et aussi pour accéder aux appels prisent en charge par les antennes relais du quartier.

[Il tourne son regard timide  vers ses collègues pour savoir s’il n’a rien oublié]
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22Octobre, 2018, 11:11:49 »

Gönul se sent un peu merdeuse de ne ps avoir d'élément concret à fournir et a un pu peur de passer pour une conne avec les explications de Marc, elle perd un peu patience et le coupe dans ces explications.

"Oui, bon on a demandé les différentes autorisations, et on s'est tapé la paperasse, on n'a pas encore le bébé alors pour l'autopsie, faudra encore attendre un petit peu."

Gönul utilise crée, sans  s'en rendre compte consciemment, un contre-feu et met un coup de projecteur sur une victime expiatoire

"Sinon on a un peu fouillé sur [color=maroon} ce chien de [/color] Rholein, il ne m'a pas l'air franc du collier, mais on n'a rien trouvé sur lui, on voudrait aller voir Geerts, mais le fait qu'il ait demandé de l'aide d'un bavard, c'est louche. il m'a pas l'air branc du colier lui-non plus.

ET vous ça a donné quoi avec la belette ?

Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22Octobre, 2018, 11:48:46 »

Swen secoue la tête négativement en écoutant les propos de sa coéquipière mais se retient de soupirer de façon trop audible.

- Elle sait que son mari la trompe et à priori il change régulièrement de maitresse. Ca sent pas le grand amour chez eux et il va falloir creuser. Si elle n'a pas été prise en otage, c'est que son mari se fout royalement d'elle et que les ravisseurs le savaient.
J'ai une sale sensation en sortant et je pense que c'est la même pour Hugo... On avait en tête d'aller voir la maitresse...

Swen coupe le micro de la radio quelques instants et se tourne vers son coéquipier:
- je ne pense pas que la paperasse donnera plus de trucs aujourd'hui et il faudrait que l'on jette un œil aux banques, on demande le renfort des bleus et on se splite pour tout couvrir avant 17h, puis débriefe à la maison... t'en penses quoi?

Journalisée
Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #5 le: 22Octobre, 2018, 12:10:28 »

Goldberg a suivi la conversation, les sourcils froncés dès le début en entendant la voix de Schelling.
Il intervient pendant le silence :
" Sergent-chef, j'avais dans l'idée d'examiner l'appartement de la maîtresse, au cas où les preneurs d'otage aient laissé des traces. Et ce sera l'opportunité de consigner sa version, et de glaner les détails sur ces malfrats. "
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #6 le: 22Octobre, 2018, 13:55:44 »

Tout en conduisant, Schelling s'adresse à Köhler, sur la lancée de ce que vient de dire Goldberg :

- C'est sans doute un peu tard, non ?  Dans ce monde-là, j'ai l'impression qu'on nettoie tout presto... mais bon, ce serait peut-être une bonne idée qu'on se retrouve tous là-bas... si la maîtresse nous voit débarquer à quatre plus Goldberg, ça pourrait aussi la déstabiliser , genre "holà, ils ont compris qu'on cachait quelque chose"... ça vaut peut-être la peine de tenter le coup ?  T'en dis quoi, sergent-chef ?
Journalisée
taillefer
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22Octobre, 2018, 14:57:00 »

Swen acquiesce;
- oui, on se donne rencard là-bas, ça nous donnera l'occas de casser la graine ensemble et de se répartir le taf.
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24Octobre, 2018, 09:40:14 »

[Tout le groupe est ok ? Vous vous retrouvez donc DarmstadStrasse, à proximité du domicile d'Andrea Karminz ? Si c'est le cas, on quitte (pour l'instant) ce fil de communication et j'en crée un nouveau.]
Journalisée

Marcello
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

alias Dougal / Gunther Goldberg

« Répondre #9 le: 24Octobre, 2018, 09:42:26 »

Ya !
Journalisée
olivier legrand
Ours Rôliste
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Ours Rôliste

« Répondre #10 le: 24Octobre, 2018, 09:51:13 »

Prima! 
Journalisée
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 24Octobre, 2018, 10:14:01 »

Ca tombe, bien vous connaissez le Zagros, c'est dans la rue
Journalisée

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28Septembre, 2019, 08:17:02 »

Sur le portable de Gönul, s'affiche le numéro du Sergent-Chef Schelling...
Journalisée

cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28Septembre, 2019, 08:24:34 »

On crée un fil pour cela ?
Journalisée

Page FaceBook
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 28Septembre, 2019, 08:29:26 »

On crée un fil pour cela ?

Non, mais je reprends ce fil dédié aux conversations entre les membres de l'équipe et ouvert à tous.
Dans chacun de vos fils respectifs, je glisse le lien vers celui-ci (c'est en cours, tu me prends de vitesse) 

3 mai 2070, 09 h 48, donc...Schelling contacte Gross (et les autres)...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: