Les Salons de la Cour

12Novembre, 2019, 02:54:38
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne suis pas content(e) car…  (Lu 903258 fois)
estrella
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 24Septembre, 2019, 17:05:57 »

Toutes mes sincères condoléances.
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #7996 le: 24Septembre, 2019, 19:12:13 »

Je suis profondément navré pour vous. Mes amitiés.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 24Septembre, 2019, 20:49:50 »

Merci les amis...  Sa mort aura sauvé plusieurs personnes grâce à le greffe de certains de ses organes, paraît-il... Pas que ça nous console mais cela renforce notre fierté de l'avoir eu pour proche... 
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 24Septembre, 2019, 21:38:58 »

Sincèrement désolée pour toi et ta famille. C’est en effet un très beau geste de sa part que d’avoir un jour pensé que sa disparition pourrait sauver des vies.
Pensées pour ton fils qui doit être très touché par ce drame.
Journalisée
Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #7999 le: 26Septembre, 2019, 12:56:00 »

Toutes mes condoléances. On ne sait jamais trop quoi dire face à ce genre de drame hélas. 
Journalisée

Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 01Octobre, 2019, 20:30:06 »

Toutes mes condoléances, Mortlock!
Journalisée

Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 02Octobre, 2019, 16:31:10 »

Lundi, journée de formation sur les nouveaux programmes du lycée. En préambule, l'IA-IPR a anticipé tout de suite les questions les plus brûlantes : la journée de formation ne porterait pas sur le programme de seconde mais uniquement sur celui de première, vu qu'il fallait traiter l'urgence et définir comment on allait préparer les élèves aux épreuves de fin d'année alors qu'ils n'ont pas fait le nouveau programme de seconde. Et d'enchaîner sur la question du manque de temps : c'est comme ça, il n'y a pas de solution, à part la contraction des notions à voir en cours. Super. Quelle réforme bien préparée !

Deuxième motif de grogne : ce matin, j'ai été trouver le nouveau voisin pour lui demander de baisser le volume. Non, sa maison n'est pas une boîte à rythme chargée de faire danser tout le quartier.
Heureusement que je n'avais pas un fusil sous la main.
Journalisée
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 02Octobre, 2019, 16:41:56 »

L'anticipation c'est surfait...

Certains de mes collègues ont pris leurs quartiers dans ce que les médias ont servilement relayé comme le Harvard français.
Nouveau campus de recherche et d'enseignement en SHS...

Résultat, sans parler de l'absence de la bibliothèque qui devait être le cœur du campus et qui contient leur matière première à travailler, ils n'ont pas tous d'internet, ni de téléphone.
Certains n'ont pas de badge pour accéder à leur bâtiment et d'autres n'ont pas de clefs pour ouvrir leur porte de bureau. (bureau à quatre = une clef.)
L'un de mes collègue avait beaucoup de chance, même s'il n'avait pas de badge, les portes des bureaux de son équipe n'étaient pas encore équipées de serrures.
Malheureusement, depuis lundi les serrures ont été posées mais ils n'en ont pas les clefs.

Et pour couronner le tout, il a été décrété que, pour des raisons de sécurité, les issues de secours seraient... verrouillées à clef.
Vous comprenez, le campus a été bâti dans un quartier chaud.

De brillants esprits nous gouvernent.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 02Octobre, 2019, 17:11:52 »

Et pour couronner le tout, il a été décrété que, pour des raisons de sécurité, les issues de secours seraient... verrouillées à clef.
Vous comprenez, le campus a été bâti dans un quartier chaud.

Des issues de secours verrouillées avec une clef pour quatre ?…  Il faut aimer jouer à la roulette russe, dans la recherche.
Notez, si on n'a pas la clef pour entrer, on ne risque guère de brûler à l'intérieur. 
Journalisée
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 02Octobre, 2019, 17:44:01 »

Non, la clef pour quatre, cela ne concerne que les bureaux.
Pour les issues de secours, seules les agents de sécurité sont habilités à quitter les lieux en cas d'urgence !
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 16Octobre, 2019, 11:13:06 »

Bon, bah, moi,pas content je me suis planté en vélo ce matin.
Heureusement, j'allais pas trop vite.
mes suppositions: J'ai probablement voulu amortir le passage sur un support métallique pour un portail coulissant, j'ai donc tiré sur le guidon. À ce moment, ma roue avant a dû se détacher, se bloquer dans le frein, et je suis passé par dessus le guidon.
J'ai un peu mal au coude et au genou (1h30 après), mais vraiment rien de grave (même pas déchiré mes fringues).
Il parait que j'étais trés pâle en arrivant au boulot... 

(le bâtiment dur la gauche est celui dans lequel je bosse... Dans le genre vraiment au dernier moment    )
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd: Into London 1814
Nouveau Blog OSR/D&D5 : D.R.E.A.D.
cccp
TDCA
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 18Octobre, 2019, 09:55:40 »

Je la sens mal cette saison sportive.  Pas spécialement pour moi,  je devrais arriver sans trop de mal à faire mes 4 entraînements hebdomadaires,  mais au niveau passage de grade,  l'emploi du temps ne va pas me permettre de faire quoi que ce soit  ( ou plutôt,  je fais des choix,  et ceux-ci ne me permettront pas de passer des  grades),  mais là saison d'arbitrage semble partir en cacahuète.
Déjà que mes camarades s'étaient fait pourrir l'année dernière,  que la fréquentation avait été un fiasco,  maintenant j'apprends que les dirigeants démissionnent.
Je crains que 2019/2020 soit une année blanche
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Kylm
Arpenteur d'utopies
Les Rêveurs
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 20Octobre, 2019, 07:34:22 »

Deuxième motif de grogne : ce matin, j'ai été trouver le nouveau voisin pour lui demander de baisser le volume. Non, sa maison n'est pas une boîte à rythme chargée de faire danser tout le quartier.
Heureusement que je n'avais pas un fusil sous la main.

Avant chaque rencontre avec un parent d'élève, un collègue aujourd'hui retraité me disait toujours " dans ce genre de rencontre faut toujours bien garder ces mains au fonds de ces poches" Je crois que ce genre de mantra devrait être utiliser bien plus souvent. bon courage avec le voisin pénible, à tout hasard tente à l'heure ou il s'endort du sommeil du juste d'organiser une reconstitution de combat ou d'une séance de torture médivale cela peut être poser les bases d'un sain voisinage. 

Bon, bah, moi,pas content je me suis planté en vélo ce matin.
Heureusement, j'allais pas trop vite.
mes suppositions: J'ai probablement voulu amortir le passage sur un support métallique pour un portail coulissant, j'ai donc tiré sur le guidon. À ce moment, ma roue avant a dû se détacher, se bloquer dans le frein, et je suis passé par dessus le guidon.
J'ai un peu mal au coude et au genou (1h30 après), mais vraiment rien de grave (même pas déchiré mes fringues).
Il parait que j'étais trés pâle en arrivant au boulot... 

heureux de savoir qu'il y a plus de peur que de mal car l'état du vélo est impressionnant. bon rétablissement.
Journalisée
Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 23Octobre, 2019, 15:49:19 »

J'ouvre les épreuves du volume à paraître en janvier et la première chose qui me saute aux yeux, c'est que l'éditeur, en modifiant la page de garde, a également modifié le titre par étourderie !…  
« Dernière édition: 24Octobre, 2019, 13:58:24 par Usher » Journalisée
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 23Octobre, 2019, 17:15:52 »

Décidément il faut organiser un méchoui.
Ce mouton est boiteux !

C'est vraiment dommage.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: