Les Salons de la Cour

20Mars, 2019, 19:26:40
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Vampire: the Requiem][PBeM] Danse de la mort  (Lu 4164 fois)
Liu.Pei
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29Juillet, 2018, 01:51:28 »

Salut,

Après une longue torpeur, la bête s'est réveillée. Et elle a soif. Soif de sang.

Mais, tout juste après son éveil dans la non-mort, deux vampires qui s'ignorent sont laissés à l'abandon.

Je maîtrise la la campagne d'introduction à Vampire: the Requiem intitulée Danse de la mort (kit d'introduction gratuit pour V:tR1) en cinq scenarii.

Elle est prévue pour quatre PJ pré-tirés. Nous avons commencé (quelques posts) mais deux joueurs ont abandonné. Je cherche donc des remplaçants pour interpréter les rôle de:

• Becky Lynn Adler du clan Gangrel
  • Tina Baker du clan Daeva

Nous jouons par e-mail sur le ton du discours narratif (troisième personne du passé) à une fréquence lente (~2-3 post/2 semaines). Je n'utilise que les règles du Kit d'intro mais la partie est axée sur le RP et le développement de perso.

Si vous êtes intéressé par un jeu d'interprétation littéraire asynchrone, envoyez-moi votre adresse e-mail en MP. N'hésiez-pas si vous avez des questions.

EDIT : Vous pouvez consulter le document de la partie présentant le fonctionnement du jeu, le contrat social et compilant tous les RP.
« Dernière édition: 04Février, 2019, 12:21:35 par Liu.Pei » Journalisée
Liu.Pei
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29Juillet, 2018, 15:48:32 »

Le rôle de Becky Lynn Adler est attribué.
Journalisée
Liu.Pei
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06Août, 2018, 13:34:07 »

Le rôle de Tina Baker a été attribué.

Le recrutement est clos.
Journalisée
Liu.Pei
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05Décembre, 2018, 17:50:27 »

Salut,

Suite à un abandon, je cherche un remplçant pour reprendre le rôle de Tina Baker.
Journalisée
Liu.Pei
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04Février, 2019, 12:21:53 »

Salut,

Annonce toujours valide pour Tina Baker.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: