Les Salons de la Cour

03Avril, 2020, 23:44:16
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire jouer à TTB sur Roll20 ?  (Lu 27 fois)
jUz@m
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Hier à 19:20:59 »

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord aux créateurs de ce jeu et à ceux qui font vivre ce forum !

J'ai fait jouer une première partie de TTB il y a quelques mois (il faudra que je vous écrive un CR d'ailleurs) et en ces temps de confinement j'ai pensé à faire jouer à TTB sur Roll20

Sauf que voilà, il n'est pas dans la liste des jeux pris en charge sur ce site, je voulais donc vous demander des conseils, s'il y en a qui l'ont déjà fait
Est-ce que vous auriez des idées de maps et/ou de tokens qui pourraient être adaptés ? J'ai pensé à chercher dans des jeux aux concepts proches tels que Tales from the loop ou Kids on bikes, qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance !
Journalisée
FaenyX
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Aujourd'hui à 11:14:56 »

Bonjour jUz@m !
Merci pour tes compliments 
Je n'ai aucune expérience de jeu à distance, via Roll20 ou toute autre plate-forme, mais serais curieux de voir ce que cela donne. Si quelque bonne âme te vient en aide et te permets de mener à bien ce projet, je suis très intéressé par un retour.
A titre de curiosité, toujours, sur quel scénario as-tu fait ta première partie ? Un déjà publié ou un inédit ?

Bon jeu !
Journalisée

jUz@m
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Aujourd'hui à 12:26:34 »

Citation de: FaenyX
A titre de curiosité, toujours, sur quel scénario as-tu fait ta première partie ? Un déjà publié ou un inédit ?

J'avais fait jouer "Chasing the night"
Il faudra que je prenne le temps de vous écrire un CR de cette partie car il s'était passé des choses que j'avais pas forcément prévu
Journalisée
guimcha
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Aujourd'hui à 15:50:37 »

Bonjour !
ton CR m'intéresse également beaucoup car je prévoie de mener ce scénario avec mes enfants et comme ça sera mon premier jdr et en plus en tant que MJ... je me pose pas mal de questions notamment en terme de quantité de matériel, préparation à faire.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: