Les Salons de la Cour

20Octobre, 2019, 15:09:34
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Petits) Nouveaux et (grands) Anciens  (Lu 325969 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Xaramis
Chambellan
Pétardier
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7 245



WWW
« Répondre #15 le: 28Juillet, 2007, 19:49:37 »

François-Xavier, à mi-chemin entre 40 et 41 ans.

Rôliste depuis pas tout à fait 25 ans, avec des hauts (surtout au début) et des bas (depuis quelques années) dans ma pratique du JDR.
Mes préférences vont au genre de cape et d'épée, aux aventures années 1920 et aux ambiances d'espionnage et de thriller contemporain. J'ai une affection marquée pour quelques jeux (vieux et morts) pratiqués dans mes jeunes années, mais je ne crache pas sur la production actuelle, dans laquelle je trouve toujours quelque chose à me mettre sous la dent.
Je suis redevenu, après quelques années de coupure, membre et président d'un club de jeux (rôle, plateau, cartes, wargames).

A défaut de le pratiquer souvent, j'aime écrire pour le JDR, que ce soit dans des forums, dans des fanzines (comme les Songes d'Obéron, Jeux d'ombres ou Utopies), dans des magazines (Black Box), ou dans des gammes publiées (Te Deum, Mousquetaires de l'ombre).
Et j'arrive parfois à faire croire que je prépare un JDR ayant pour cadre le XVIIIe siècle, dont le nom serait Ombres & Lumières. Mais certains attendent toujours d'en voir les preuves.

Je me suis rangé sous la bannière d'Obéron au printemps 2003, me semble-t-il, et j'y suis resté fidèle depuis cette date, même si je rôde parfois dans d'autres forums rôlistes.

Bref, une sorte de "Triple grand ancien" selon les critères du compère Selwin.


Hors JDR, je travaille dans la gestion des ressources naturelles exploitées (principalement l'eau et les poissons), et mes loisirs sont tournés, entre autres, vers le XVIIIe siècle, et l'ethnographie et l'histoire maritimes.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Akae
Les Rêveurs
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146


WWW
« Répondre #16 le: 30Juillet, 2007, 19:56:00 »

Bon bin à mon tour!

Alors moi c'est Akae, sur le précédent forum mon pseudo était sanfilippo! ça fait pas mal de temps que je suis inscrits sur la cour d'Oberon (autour de 2003 aussi), mais ch'uis resté assez discret en fait!
Bon sinon j'ai 26 ans ma première fois en tant que roliste j'avais 11 ans! C'était AD&D en colonie masterisé par un des moniteurs, Puis j'ai eu droit pendant quelques années au LDVHLH, et le jeu de plateau Héros Quest (transformé en véritable JDR/ Wargame au final). Et finalement repris le vrai JDR.

Sinon mon prénom c'est Olivier, marié, pas d'enfants, actuellement en doctorat d'histoire (avec plein d'autres trucs à côté, un peu trop parfois... ), je me dépatouille  aussi un peu avec mes crayons et mes pinceaux pour illustrer quelques trucs de ci de là (notamment sur les Songes, la Voix de Rokugan, le fanzine Qin, des fanzine littéraires, le prozine lance-feu, ainsi que le JDR Les Ombres d'Esteren avec l'assos Forgesonges...) Bref plein de boulot, qui n'est pas pour me déplaire (j'aime bien être surchargé ça me mets le stress!!! )

Pour ce qui est du JDR, je masterise essentiellement à L5A, fait un peu de Tribe 8, Prophétie, prépare une campagne de Kuro et des Ombres d'Esteren. Je joue par contre à Agone, 7th Sea, L5A, Qin, Fading suns, et en ai pratiqué de bien nombreux! Je suis animateur suppléant d'un club de JDR à Roquebrune Cap Martin dans les Alpes Maritimes dont s'occupe mon épouse.

Bon que dire de plus,
Sinon le salut à tous et toutes
 
Journalisée

mon blog: http://akae.over-blog.com
Mon ancien pseudo sur la Cour: "sanfilippo"
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 396



« Répondre #17 le: 30Juillet, 2007, 21:51:44 »

Moi je n'ai pas envie de rédiger aujourd'hui (ma nuit de 4 heures est surement en grande partie responsable)

- Florent
- 25 ans
- roliste depuis mes 11 ans, mais vraiment assidument depuis mes 15 ans, pour cause de Mireille Dumas
- Germaniste, vivant en allemagne depuis 5 ans. étudiant en cursus de traduction, mais très lent ( après 8 ans d'études, j'ai pas mon BAC+2 :'( )
- Ma lenteur me pousse a donc aller travailler pour financer tout ça. Je travaille le WE à l'usine et sinon je donne des cours français à des adultes allemands.
- Je suis un membre assez ancien de la cour, mais je ne sais pas combien de temps, ni comment je suis arrivé ici. Mais je ne suis pas parti.
- Spécialiste des annonces qui font foutch comme un soufflé, particulièrement quand j'annonce une PBM ou un jdra.
- Grand Grand Fan des "Royal Rumble" organisé par ZeBrand sur un forum pseudo-concurent, malheureusement mort et enterré par des spams.
- Je travaille , depuis le 1er Royal Rumble, à un projet de JDRa qui me tiens particulièrement à coeur : "Blut:1952"
c'est un univers très dans la mouvance du "maitre de haut chateau" de Dick, mais avec des nazis moins puissants. Il est interessant de remarquer que le travail de l'usine ne met pas mon cerveau à contribution, je peux donc me laisser aller à des délires créatifs tout en mettant les pigments dans les sacs plastiques et les sacs plastique sur la palette. Plus de la moitié de ma création de JDRa a eut lieu là-bas ou dans le train pour aller donner des cours :-).
- MJ (en allemand) à Mutant Chronicles et Arkéos (d'ailleurs jouer à Arkéos avec des allemand est difficile, pour cause de référence francophones non existantes ... ils ne savent par exemple pas qui est Arsène Lupin :-) )
- Je rève de trouver une partie de Birthright en pbm ou pbf
Journalisée

[W.I.P.]De la weird Fantasy à Londres en 1814, motorisé par into the odd
Into London 1814
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 201


Contradicteur Systématique


« Répondre #18 le: 01Août, 2007, 01:22:03 »

Jean-Marie, 3744 ans, marié, TROIS enfants (deux chocolats et une vanille)   Divorcé et re en couple

Technicien en voie de passer chef dans différentes filières pour l'instant toutes liées au plastique de maintenance dans une fonderie digne des "Temps Modernes".

Rôliste (et MJ) depuis 1982 (la boîte rouge de D&D...), sans presque d'interruptions à ce jour. Enfin, parfois à deux parties par an. arrêté de jouer depuis 2 ans (boulot le samedi...), hélas.
En vrac et dans le désordre : D&D (jq Masters Set), 007, SW, Stormbringer, Paranoïa, Polaris, Ambre, Guildes II, Agone, RAS, NightProwler (I et II), COPS, Elfirie, Imperium, Bushido...

Je suis passé par un peu tout, med-fan, space op, SF, j'en passe et des meilleures.
Aujourd'hui, je reste MJ virtuel à COPS, Imperium, NPII, Elfirie, RAS...  Oltréé !
Et joueur à tout ce qu'on me propose.

Il m'arrive de traîner sur les Quizz aussi, mais depuis que Culto m'a dit que je n'étais pas un vrai VCI, je boude.

Edit 2014
« Dernière édition: 14Juillet, 2014, 13:32:42 par Kynan » Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
cavaillon
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 338



« Répondre #19 le: 01Août, 2007, 01:28:07 »

Cavaillon, alias Eric, 30 ans.

Je suis Cavaillonnais, comme mon pseudo peut le laisser croire, il m'a été attribué au début de mes études... qui coïncide avec mes débuts au JdR, en 1994 (13 ans, déjà) !... Fan de Tolkien, j'ai joué à un peu de tout, de tout un peu (Rune Quest, Shadowrun, Star Wars, rarement plus d'une partie), avant de me lancer dans la maîtrise avec un système copié/coller Rune Quest (jeu à pourcentage), puis avec l'achat de J.R.T.M. Là commencent mes années "à fond", avec en parallèle une semaine sur deux, la campagne JRTM, et la campagne AD&D d'un de mes joueurs... Jusqu'en 2000, fin des études...

Depuis, je pratique le jeu de façon erratique, ayant déménagé à de nombreuses reprises... T.A. que j'aime beaucoup, et j'ai lu et relu Terre des Héros sans jamais avoir l'occasion de créer une table.

J'ai atterri récemment en région parisienne.

Je vais prendre quelques centigrammes de plus au niveau de l'annulaire prochainement, tandis que ma fiancée a préféré prendre temporairement une dizaine de kilo au niveau du ventre.     Grin

Arrivé à Paris, avec une fiancée/bientôt femme/bientôt maman, je ne pratique plus le JdR que de très loin en très loin.     :'(

Sinon, dans la vie, je suis ingénieur électronicien, actuellement dans une SSII et bossant chez Valeo sur un projet pour Ford (aller-retour hebdomadaire en Angleterre).

Je n'ai pas de vraie passion : je consomme un peu de tout : musique (je fus violoniste), lecture (méd-fan, policier, historique), cinéma (plutôt location de DVD, en fait), sport (je fus pratiquant de plusieurs arts martiaux) (avec la ferme intention de reprendre les activités où "je fus")...

Je suis arrivé sur ce forum conseillé par nos hôtes rencontrés sur le forum Casus, en 2001 ou 2002, je ne sais plus...
Journalisée

Quand une femme vous dit "Quoi ?", ce n'est pas qu'elle a mal entendu ; elle vous laisse une chance de modifier ce que vous venez de dire.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 201


Contradicteur Systématique


« Répondre #20 le: 02Août, 2007, 04:18:46 »

Mauvaise foi !

Koakj'y connais, moi, aux éditeurs ? Ca m'a jamais intéressé.

Non, le vrai VCI, il sait à quelle page du manuel de base on trouve les caracs de l'ours-hibou (4DV), ou quelle est la combinaison de sorts N1 et N2 à aprendre pour se lancer dans un trou sombre sans autre motivation que l'appat du gain (PMT...).
Des trucs utiles, quoi. 
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 595



WWW
« Répondre #21 le: 02Août, 2007, 15:13:54 »

Mauvaise foi !

Koakj'y connais, moi, aux éditeurs ? Ca m'a jamais intéressé.

Non, le vrai VCI, il sait à quelle page du manuel de base on trouve les caracs de l'ours-hibou (4DV), ou quelle est la combinaison de sorts N1 et N2 à aprendre pour se lancer dans un trou sombre sans autre motivation que l'appat du gain (PMT...).
Des trucs utiles, quoi. 

Non, non, non, monsieur Kynan. Ce que vous décrivez c'est être un geek. Pa confondre. Le VCI c'est le people à barbe blanche du JdR et Cultösaurus est son archétype! 

Allez, santé, je vous aime bien tous les deux!
 
Journalisée

Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #22 le: 02Août, 2007, 20:36:46 »

Tentative N° 12. Reprise N°Az_I3. Actualisée en 2013.
Identification: Marcellus Lesendar
Age du specimen:  31 ans.
Temps de présence dans la Cour:  10 années, suite à la rencontre avec Dame Hikaki sur la mailing liste (ou le forum) de Cendres..
Localisation réelle:  Alternée entre la Normandie pour les origines, la Région Parisienne pour la vie actuelle, l'Autriche par les pensées.
Occupation réelle:  ... Réponse non transmise... Trame non précise. Trop de variations...
Loisirs et goûts: Jeux de rôles (Surtout orientés sur l'aspect cinématographique et les scénarii avec de l'action, ou du survival. Ce qui s'explique par un ras-le-bol de la masturbation intellectuelle consistant à aller trouver l'épingle à cheveux de la nourrice qui lui a permis d'aller empoisonner l'enfant dans son lit. La seule façon de réussir étant de diriger la nourrice vers le Coiffeur, qui sera forcé d'aider les enquêteurs parce qu'il est sous le coup d'un maître chanteur, que les enquêteurs se proposent de calmer en ayant réussi à prouver que cet homme de la bonne société n'était en fait qu'un arnaqueur de personnes âgées ou de veuves, etc...). Lecteur assidu, notre specimen ne laisse pas se passer plus d'un mois sans avoir lu au moins un livre (en général il peut lire de tous les genres sans trop de restriction.).Mordu par le cinéma étant enfant, il y passerait ses journées si l'argent coulait à flot dans ses bourses. Les jeux de sociétés sont sans doute l'activité qui est la plus chronophage, mais sans doute cela lui permet-il de combler le manque qu'il éprouve à ne pas pouvoir jouer aux jdr lorsqu'il en a envie. Il ne se passe pas une journée sans qu'il n'écoute de la musique, en général ce sont les Cowboys fringants, Renaud, Brassens, Kamini... Goûts variés, mais il ne cache pas son dégoût pour le Rap, le R'n'B et toutes les déjections radiophoniques. A la seule écoute d'une morceau de ces genre, il pourra devenir agressif, voire tomber au sol en émettant des bruits en tous genres et des gestes brusques, digne d'un épileptique...

Années passées à vivre dans sa passion:  Au moins de Septembre, cela fera 16 ans qu'il parle de jdr, qu'il vit avec des scénarii en tête, qu'il pense au scénar qu'il fera jouer la prochaine fois, aux personnages de ses amis.. Tombé par hasard dans le jdr, il s'est enrichi d'une collection qui l'émeut chaque fois qu'il la regarde. Pourtant, il ne s'est pas encore déformé pour ressembler aux pires des Rôlistes, ceux qu'on trouve dans les émissions télévisées ou autres cirques de monstres...

Informations complémentaires soutirées par la torture dans un Bar: Marié, perpétuellement de bonne humeur (enfin, pas sur le net...), Aime les soirées avec des amis que ce soit pour des repas ou des soirées plus diverses (jeux, à boire, à discuter...), aime les balades en tout genre dans tous les types de lieux, n'aime pas les piscines (il ne se transforme pas en Gremlins mais l'expérience a due être annulée suite à des cataclysmes intersidéraux se déclarant à l'instant même où notre specimen a posé le pied dans l'eau.)... Raffole de Chili con carne, Gacamole, ravioli aux gruyère, lentilles aux lardons et soupes à tous les goûts.

Nous devons mettre fin à la transmission. Notre Sujet s'est encore évadé sans prévenir..
« Dernière édition: 16Juin, 2013, 00:23:14 par Marcellus Lesendar » Journalisée
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #23 le: 03Août, 2007, 14:05:27 »

Tu sais quoi? En l'écrivant je me suis dit : "Mince, ça peut sonner de traviolle..." Et bah paf ^^
J'avais pas vu celle là
Journalisée
jibe
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #24 le: 03Août, 2007, 23:23:53 »

Exit Limule, Bonjour jibe !!
Je profite du renouvellement de forum pour changer de pseudo: l'ancien correspondant à une private joke issue d'une partie jouée au siècle dernier, je considère qu'il a vécu !

Donc Jibe, mélodieux raccourci de Jean Baptiste, 37 ans, installé dans le Haut Forez Méridional (sortez vos atlas !!)

Je pratique le jdr depuis la première moitié des années 80, je ne me souviens plus bien de quand ça date, c'était au collège, pendant les interclasses, pendant les récrés, pendant les cours...

J'ai commencé avec la "Boîte Rouge" et j'ai appris l'anglais en tentant de décrpter, dictionnire à la main, les arcanes du "Dungeon Master Guide"... j'ai quand même fini par découvir l'existence d'autres jdrs..

Chtulhu, Rêve de Dragons, Chestel... et tant d'autres... Come tout le monde j'ai eu ma période FGU et ICE, et- puis j'ai finalement décidé que moins y avait de règles, mieux je me portais.

Mes plus beau moments de jdr, je les ai eu au Club de Chambéry, avec, entre autre l'indicible Olivier qui hantait l'ancien forum, et quelques autres joueurs qui trainent peut être par la,

Actuellement je pratique un jdr surtout pour la rigolade et les moments entre potes, et j'aurais sans doute raccroché s'il n'y avait pas le froum pour titiller un peu ma fibre rôlistique (spécialement les concours de scénarios)

L'essentiel de ma vie se passe néanmoins assez loin du jdr, avec femme et enfant (1 seul) à arpenter mes montagnes, et à soigner mon potager (ça, j'ai du mal).

En résumé: une sorte de VCI mis au vert...
Journalisée
cccp
TDCA
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 877



WWW
« Répondre #25 le: 04Août, 2007, 02:25:59 »

Nicolas S. 
30 ans (dont 20 de jeu de rôle),  célibataire, informaticien non geek, hétérosexuel, soulographe, gauchiste, expérimentateur fou, bédéphile, Lyonnais, hypermétrope, jujitsuka, minimaliste
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 508



WWW
« Répondre #26 le: 04Août, 2007, 06:17:06 »

Bien, je ne sais plus trop ce que disait ma présentation sur feu-ancienne-cour-d’Oberon mais voici ce qu’on peut dire de moi…

Je me nome aussi Jean-Baptiste, je suis né à l’époque ou nombre d’entre vous semblent avoir débuté leur vie rôlistique : en 1982…

[Je vie entre La Rochelle et Rochefort.
Je suis technicien agricole de formation, intérimaire et chercheur d’emploi stable mais j’espère que cela ne va pas durer trop longtemps encore.]

EDIT: j'ai enfin un poste de technicien de recherche et me suis installé avec Kianna à Montpellier début septembre 2009.
EDIT:   à partir du 1er janvier 2009 je prends un poste de technicien de recherche titulaire à Villejuif et part habiter avec Kianna à Corbeil-Essonnes... on s'instale enfin!!!
[Edit : Maintenant nous avons un douillet trou de hobbit à Ivry sur Seine… on arrête pas le progrès !]
Je découvris le JDR à proprement parlé au lycée où j’ai participé à quelques parties de INS/MV, de Cyberpunk, Prophétie et L5R, mais le groupe se réunissait de l’autre côté de la région parisienne par rapport à mon habitation de l’époque…
Arrivé en BTS prés d’Aix en Provence, j’ai acheté et masterisé du AD&D3.5 dans le monde des Forêts d’Opale (la BD) et de Morrowind (le jeu PC)

A la fac, j’ai initié des amis (quatre demoiselles dont l’une est ma compagne Kianna et un jeune homme qui nous masterise quelques fois aussi) nous avons testé Vampire l’age des ténèbres mais ma façon d’y masteriser n’a pas convenu à certains d’entre eux (en fait à tous excepté Kianna… lol) …
Nous avons utilisé les règles de D&D, puis des règles de ma composition dans les univers que certains d’entre nous tentent de coucher sur le papier.

Je prépare actuellement des campagnes pour Tiers Age (notamment au second age…)

Pour le reste je fais partie d’une association de reconstitution historique (Les Chevaliers Pourpres) sévissant sur la région (Charente Maritime) et je pratique depuis un an l’escrime médiévale dans le cadre de cette association.
[Edit : Forcément maintenant qu’on habit à pétaouchnoc c’est devenu difficile de continuer à pratiquer ces activités…]

Et je réservais le meilleur pour la fin : je suis Grand Amateur de Tolkien membre aspirant de l’Ordre du Djihad Rouge. Préfèrent à toute autre la lecture d’une page tirée au hasard dans le Seigneur des Anneaux.
« Dernière édition: 15Février, 2013, 15:20:41 par Ohtar Celebrin » Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 188


Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien


WWW
« Répondre #27 le: 05Août, 2007, 22:52:04 »


Et je réservais le meilleur pour la fin : je suis Grand Amateur de Tolkien membre aspirant de l’Ordre du Djihad Rouge. Préfèrent à toute autre la lecture d’une page tirée au hasard dans le Seigneur des Anneaux.


C'est bien mon fils ! La guerre sainte a besoin de nouveaux bras martyrs
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 508



WWW
« Répondre #28 le: 06Août, 2007, 00:23:07 »

Je suis prêt à tout les sacrifices pour la causes Tolkieniste  Grand Maître du Djihad  Rouge !!!


(enfin presque, le nettoyage de la fausse et d’autres joyeuseté du genre ne me tente que moyennement !!!  Grin Je trouve que ces travaux doivent êtres gardés à l'intention des impies capturés)

Vive Arda libre !!!!!!
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816



WWW
« Répondre #29 le: 06Août, 2007, 02:05:59 »

Bienvenue à tous
Citation de: Acritarche
Bastien, belge
bienvenue cher compatriote. Je suis sur BXL actuellement.
Citation
Je pratique le JdR depuis bientôt 20 ans. Préférence pour la SF et le Héroïque fantastique. Grand fan de Légendes des Contrées Oubliées (visez-moi c't avatar...  ) dont je tiens depuis peu la rubrique sur le SDEN.
Bienvenue au sein du SDEN, j'y suis depuis près de 10 ans - ça commence à compter    surtout ds la rub' PS, CF et ADD2.
Citation
Créateur de Space Frontiers (bientôt sur le net...) et très bientôt je lance une PbM avec de joyeux lurons qui arpentent ce forum sans peur...
Grand fan et supporter du JDRA, au plaisir de découvrir cela
Citation
J'allais oublier: je suis un grand amateur du concours de scénarios de la Cour.
Aussi meme si le 18e ne m'inspire guere pour le moment

Depuis 1998, je suis très actif dans le milieu rôlistique online et surtout orienté "JdRa" dont je suis un grand fan. C'est ainsi que suivant mes coups de coeurs et possibilité, j'ai été un grand rédacteur de scénarios, aides de jeu et background pour de nombreux jdr(a) (Méta-Créatures entre autres) pour lesquels je n'ai jamais joué.

Je suis un participant actif au sein du SDEN (chef de rub' et participants) depuis 1998, pour plusieurs rubriques, essentiellement P'tites sorcières, dont je suis le grand fan, promoteur et supporter depuis le tout tout début ou Château Falkenstein. Je suis Gnome (rédacteur DD3.5) chez Cerbere.org, rédacteur/administrateur sur JdR-belgique.com, rédacteur/RC /correcteur chez JdO, référenceur chez La-Vouivre.com, grand contributeur auprès de la Scenariotheque.org, co-pilote chez Ballon-Taxi.org et j'ai adoré et beaucoup participé à des scn / adj sur le LAB.01.


Ma bio "jeu" sur le GROG : http://www.roliste.com/bio.jsp?id=1944

Edit août 2012 : mon blog qui a remplacé mon site :
http://pitche.blogspot.com/
et tt ce que j'ai écris : http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
« Dernière édition: 18Août, 2012, 23:06:07 par pitche » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: