Les Salons de la Cour

05Avril, 2020, 15:11:59
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BARBARIANS OF LEMURIA - Campagne de précommande  (Lu 2543 fois)
Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06Octobre, 2016, 17:35:34 »

BARBARIANS OF LEMURIA - Les barbares sont à nos portes !!!

Notre petite équipe est très heureuse de vous annoncer que la campagne de précommande de BARBARIANS OF LEMURIA, nouvelle édition Mythic en français, débutera demain vendredi 7 octobre à partir de 12h00 sur le site www.ludospherik.fr .

La page consacrée à BARBARIANS OF LEMURIA sera opérationnelle dès demain midi ici: http://www.ludospherik.fr/content/14-barbarians-of-lemuria  .

Vous y trouverez toutes les informations utiles sur le projet, les tarifs et conditions de vente, les liens pour commander, les opportunités offertes pour espérer gagner des dédicaces de vos ouvrages par Emmanuel Roudier, et même des téléchargements gratuits!

En attendant, affûtez vos lames, révisez vos incantations, priez vos dieux et tenez-vous prêts pour l'engagement !

Journalisée

Ludo ergo sum
tristesire
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Tératologiste

« Répondre #1 le: 07Octobre, 2016, 16:44:34 »

En tout cas, fiche et carte sont superbes ! 
Journalisée

On ne touche pas aux lapins !
Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07Octobre, 2016, 17:24:33 »

A priori, le livre devrait être pas mal non plus... 
Journalisée

Ludo ergo sum
tristesire
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Tératologiste

« Répondre #3 le: 07Octobre, 2016, 17:32:06 »

J'imagine bien mon cher !
Journalisée

Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07Octobre, 2016, 18:08:42 »

Au fait, ça y est, les barbares de Lémurie ont été lâchés et c'est ici qu'ils se déchaînent: http://www.ludospherik.fr/content/14-barbarians-of-lemuria 

Pour ceux qui aiment les oeuvres artistiques de notre camarade oberoniste Manu Roudier, ce sera du bonheur à l'état pur avec plus d'une centaine d'illustrations originales!
Journalisée

Ludo ergo sum
FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07Octobre, 2016, 18:46:57 »

Miam miam...
Journalisée

Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #6 le: 09Octobre, 2016, 00:09:39 »

Comme qui disait :Je n'ai qu'une seule envie : me laisser tenter ! 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
tristesire
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Tératologiste

« Répondre #7 le: 09Octobre, 2016, 14:08:15 »

Pareil !
Journalisée

Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03Novembre, 2016, 17:30:27 »

La campagne de précommande du jeu de rôle BARBARIANS OF LEMURIA, nouvelle édition Mythic en français, touche bientôt à sa fin. Vous avez jusqu'à lundi prochain à minuit pour profiter des tarifs préférentiels.

Pour fêter cela, un nouveau tirage au sort aura lieu parmi tous les souscripteurs du livre (au format papier et/ou pdf) pour offrir au plus chanceux (ou à la plus chanceuse...) d'entre vous un dessin original d'Emmanuel Roudier.

Son choix s'est porté sur Celui-qui-veille, éclaireur kalukan de la Reine Sorcière Methyn Sarr !

Il n'est jamais trop tard pour tenter sa chance: http://www.ludospherik.fr/content/14-barbarians-of-lemuria

Journalisée

Ludo ergo sum
Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06Novembre, 2016, 21:14:16 »

Les dés sont jetés !

Piandra, déesse de la Chance en Lémurie, a donc choisi ses élus.

Découvrez dès à présent les noms des 5 gagnants des précommandes qui verront leur livre dédicacé par Emmanuel Roudier: http://www.ludospherik.fr/content/14-barbarians-of-lemuria
Journalisée

Ludo ergo sum
Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16Novembre, 2016, 18:23:38 »

Des good news pour BARBARIANS OF LEMURIA !

Les relectures sont (enfin !) terminées, la maquette est bouclée et le fichier vient d'être envoyé à notre imprimeur pour validation du Bon à Tirer (BAT).

Donc nous sommes parfaitement en phase avec nos prévisions.

Si l'impression et le transport suivent bien, vous aurez ainsi vos livres (et pdf) début décembre comme convenu. 

Soyez donc prêts à en découdre très prochainement avec la Reine Sorcière et ses redoutables gardiens...

http://www.ludospherik.fr/content/14-barbarians-of-lemuria
Journalisée

Ludo ergo sum
Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25Novembre, 2016, 13:39:57 »

GRANDE NOUVELLE !!!

Notre expédition a enfin mis la main sur le précieux grimoire, exhumé d'un temple oublié de l'antique Lémurie.

Nos copistes ont travaillé nuit et jour pour que vous puissiez en tenir prochainement un exemplaire entre vos mains fébriles.

Nos premiers messagers se mettront en route dès aujourd'hui et poursuivront leur mission dans les prochains jours pour vous remettre au plus tôt le fruit de cette découverte historique !

Louez le nom de Knothakon, dieu de la sagesse et seigneur des âges, qui va bientôt vous inonder de son infini savoir !

Journalisée

Ludo ergo sum
Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28Novembre, 2016, 19:40:13 »

Week-end super chargé pour toute l'équipe, avec du café (et du Champagne aussi...) en perfusion.

Tous les pdf et les livres ont été expédiés entre vendredi dernier et aujourd'hui, et ce avec près de 15 jours d'avance sur nos engagements. Oui oui, nous avons grillé pour cela tous nos points d'héroïsme dans l'aventure. 

Nous espérons que vous aimerez autant découvrir ce jeu et y jouer que nous avons pris plaisir à en réaliser cette nouvelle version en français.

Merci encore à vous tous, bonne lecture et bon jeu !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore BoL ou n'ont pas encore craqué, c'est ici: http://www.ludospherik.fr/content/14-barbarians-of-lemuria

Journalisée

Ludo ergo sum
FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28Novembre, 2016, 19:57:07 »

... avec près de 15 jours d'avance sur nos engagements.

Je salue la performance (et m'attends donc à voir le facteur m'amener un joli cadeau avant l'heure). Livrer un produit en avance sur les délais annoncés est chose rare. 
Journalisée

FaenyX
Le Guet
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 06Décembre, 2016, 11:07:18 »

... avec près de 15 jours d'avance sur nos engagements.

Je salue la performance (et m'attends donc à voir le facteur m'amener un joli cadeau avant l'heure). Livrer un produit en avance sur les délais annoncés est chose rare. 

Le dit cadeau est arrivé il y a quelques jours (je réitère au passage mes compliments quant aux délais).
Que c'est beau, que ça donne envie (de jouer, de faire jouer et d'écrire). 
Bravo !
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: