Les Salons de la Cour

27Novembre, 2020, 03:54:17
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Warcraft ?  (Lu 1722 fois)
Manu Roudier
WürmC
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03Juin, 2016, 15:18:50 »

Hello les aminches,

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une est allée voir le film Warcraft ? C'est officiellement PG14 mais je voulais savoir si c'était regardable par des mouflets de huit ans. Vous avez un avis ?

Merci d'avance ! 
Journalisée

Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03Juin, 2016, 18:42:25 »

Je suis trop occupé à gérer mon fief de Chutelune, en Draenor, pour avoir le loisir d'aller au cinéma.

(Pardon pour cette contribution vraiment hors de propos… )  sortie
Journalisée
Manu Roudier
WürmC
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03Juin, 2016, 20:23:07 »

Je suis trop occupé à gérer mon fief de Chutelune, en Draenor, pour avoir le loisir d'aller au cinéma.

Huhuhu...  Grin
En fait j'y connais strictement que dalle à World of Warcraft. C'est pour ça aussi, je me demande si ça peut plaire à des mômes qui n'y connaissent rien non plus.
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #3 le: 03Juin, 2016, 20:50:31 »

Si j'ai bien compris, c'est la storyline de Warcraft II.
Et ça a l'air un peu violent pour 8 ans. Après, ça dépend de ton fils et de ce qu'il a l'habitude de regarder.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Manu Roudier
WürmC
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04Juin, 2016, 12:21:20 »

Si j'ai bien compris, c'est la storyline de Warcraft II.
Et ça a l'air un peu violent pour 8 ans. Après, ça dépend de ton fils et de ce qu'il a l'habitude de regarder.

Oui, c'est difficile de se rendre compte sur la bande annonce, comme tout est plus concentré.
Mon fils a pas l'habitude de films super violents. Cela dit il a vu les star wars et je crois que le plus flippant qu'il ait vu c'est Pirates des caraïbes (avec les zombis) ou Indiana Jones, peut-être.
Après il aime l'héroic fantasy alors ça le tente...
Bon, je vais fouiner pour trouver des avis par ci par là
Merci.
Journalisée

Manu Roudier
WürmC
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14Juin, 2016, 10:28:05 »

Pour boucler le truc :

Vu sans les gosses, au final. J'ai beaucoup aimé (excellente surprise), mais effectivement ce n'est pas pour des gamins de huit ans. 
Journalisée

Usher
Chambellan
Colonel Général
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14Juin, 2016, 11:53:53 »

Le MMORPG est très second degré sur pas mal d'aspects, mais il traite par petites touches les questions de la trahison, de la différence, de la tolérance, de l'ennemi de mon ennemi et de la corruption. Bon, ça reste vraiment superficiel, et on peut se contenter de farmer du mob, du joueur ou des ressources, mais il y a aussi la possibilité de jouer de façon un peu plus subtile.

(Bon, c'est pas toujours le cas, d'accord… En ce moment, un certain Benvenuto est en train de monter en grade dans la société des Bastonneurs, qui organise des combats clandestins dans un rade louche planqué dans les tunnels de maintenance du métro gnome entre Hurlevent et Forgefer…)

Je serai curieux de voir le film, en tout cas. Dans Le Cercle, sur Canal +, un journaliste de Télérama disait aussi qu'il l'avait apprécié.
« Dernière édition: 14Juin, 2016, 12:00:48 par Usher » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: