Les Salons de la Cour

19Octobre, 2019, 22:56:15
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Jeu] Ecran 2de édition  (Lu 3308 fois)
LeChangelin
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27Janvier, 2016, 20:07:16 »

Bonjour,

Pour ceux que çà intéresse, j'ai bossé sur un écran de jeu avec les principaux éléments de règles pour la  2de édition.

Bien sur je n'ai fait que la partie intérieure, mes talents de dessinateurs étant plus que réduit. Ils s'adaptent très bien au écran de joueur de Shade (qui sont fournis en grand nombre).

Si vous avez des remarques, je suis bien sûr preneur.

« Dernière édition: 23Juillet, 2017, 15:54:31 par Xaramis » Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13Juin, 2016, 12:49:30 »

Il faudrait, au moins par respect pour les illustrateurs (et à défaut d'avoir obtenu leur autorisation expresse pour cela), indiquer leur nom à côté des images "empruntées".
Notamment pour Rolland Barthélémy, dont je doute que les illustrations soient libres de droit.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
LeChangelin
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14Juin, 2016, 17:43:25 »

Du coup, écran modifié, les crédits apparaissent en fin de page. Pour les deux autres images,elles sont libres de droit donc pas de soucis à priori.

Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14Juin, 2016, 17:46:03 »

Merci pour lui !

(Vu son talent, j'écrirais même "Lui" )
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Mithriel
Les Rêveurs
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

Herrr Doktorrr Professorrr

« Répondre #4 le: 15Juin, 2016, 07:45:08 »

Non, Lui c'est un magazine dont la couverture dénoterait dans ce fil.
Journalisée

Mark Twang
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14Juillet, 2018, 11:02:18 »

Bonjour,

Pour ceux que çà intéresse, j'ai bossé sur un écran de jeu avec les principaux éléments de règles pour la  2de édition.

Merci. Je m'en sers, mais la mise en page du PDF a décalé certaines parties, créant des "orphelines" sur des pages quasi blanches. Un moyen d'y remédier ?
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18Juillet, 2018, 20:31:38 »

Le seul moyen "simple" que je connaisse, c'est de repartir du fichier de base, et de corriger cela dans un traitement de texte. Encore faut-il pouvoir mettre la main sur le fichier de base.

Sinon, il faut le faire "à la sauvage" : "récupérer" le texte dans le fichier PDF, et reconstruire soi-même un fichier bien mis en page.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: