Les Salons de la Cour

16Octobre, 2019, 15:01:57
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lézards, une nouvelle pour les Ombres d'Esteren  (Lu 5294 fois)
Nico du dème de Naxos
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14Août, 2015, 15:37:15 »

Bonjour à tous,

Dans la continuité de mes productions à caractère littéraire destinées à accompagner les ouvrages plus classiques qui composent le socle de la gamme du jeu de rôle Les Ombres d'Esteren, je vous propose de découvrir une nouvelle de taille intermédiaire (quelques 40.000 signes). Elle se veut un hommage à Poe et notamment la chute de la maison Usher (loin de moi l'idée de rivaliser avec ce classique). La scène de fin est un clin d'oeil à un film que vous saurez peut-être identifier.

Bien que je sois auteur sur la gamme (textes d'ambiance, de description de l'univers) il s'agit ici d'une nouvelle "non-officielle", qui propose une certaine vision de l'univers.

Vous pouvez télécharger Lézards sur mon site (version Word), à cette adresse : https://sites.google.com/site/rolesdereve/les-ombres-d-esteren/lezards/lezards

Je vous souhaite une excellente lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce fil de discussion.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: