Les Salons de la Cour

18Septembre, 2019, 03:39:40
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup spécial d'arme  (Lu 1457 fois)
darius
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31Juillet, 2015, 16:07:31 »

Bonjour,
je viens d'acquérir tout récemment cet excellent jeu et j'aurais une petite question sur un point règle.
Dans le tableau p.87, pour le C.S. d'arme tranchante rustique (casse), il est indiqué qu'un test de résistance de l'arme doit être fait pour savoir si elle casse. Hors dans le tableau, je ne vois aucune caractéristique "Résistance" pour les armes. Comment procède-t-on pour effectuer ce test ?
Merci d'avance pour votre aide.
Journalisée
Narbeuh
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03Août, 2015, 19:27:38 »

Bonjour,
je viens d'acquérir tout récemment cet excellent jeu

Merci :-)

et j'aurais une petite question sur un point règle.
Dans le tableau p.87, pour le C.S. d'arme tranchante rustique (casse), il est indiqué qu'un test de résistance de l'arme doit être fait pour savoir si elle casse. Hors dans le tableau, je ne vois aucune caractéristique "Résistance" pour les armes. Comment procède-t-on pour effectuer ce test ?
Merci d'avance pour votre aide.

Tu viens de mettre la main sur une coquille. Plus exactement, il s'agit d'un reliquat de la version amateur du jeu qui n'a pas été supprimé : à l'origine, les armes avaient en effet une valeur Résistance et ce n'est plus le cas. On utilisera donc la valeur du dé de dégâts maximum.

Bien vu et merci d'avoir posé ta question ici ! 
Journalisée

Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier et grand explorateur des Pays de Nulle Part
darius
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03Août, 2015, 19:51:26 »

Merci pour ta réponse.
Je tiens encore à te féliciter pour ce jeu, c'est un réel plaisir de lecture.Il ne me reste plus qu'à le tester.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: