Les Salons de la Cour

20Octobre, 2019, 09:04:26
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Illustrations] -à faire-  (Lu 28472 fois)
Ohtar Celebrin
PBM TdM : Damangol / PBM YP : Phoïbos-Angfrid
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28Février, 2015, 19:47:45 »

Je reprend ici la sainte liste pour mettre en lumière les scénarios qui n'ont toujours pas d'illustrations et ceux qui pourraient en avoir plus dans l'idéal :

En vert : illustré. (29)
En noir : une illustration. (13)
En rouge : pas d'illustration. (46)

(Total = 88 si je ne me suis pas trompé...)

En bleu : remarques, options d'illustrateurs et illustrations attendues pour (10) scénarios

En violet : demandes d'illustrations par l'auteur.

1974 : Dungeons and Dragons, « L'héritier de Schwartzstein » , par Nicolas « Snorri » Dessaux, Illustré par Guillaume Tavernier

-1975 : Empire of the Petal Throne, « Les ténèbres métalliques », par Philippe « Soner Du » Tromeur

1975 : Tunnels & Trolls, « Dans les entrailles de la montagne maudite », par Nicolas « Snorri » Dessaux, illustré par Guillaume Tavernier

1976 : Bunnies and Burrows, « Bobinettes et chevillettes » ou « Une approche systémique du Petit chaperon rouge », par Jean-Baptiste "Jibé" Martineau, illustré par Philémon Collafarina

-1977 : Traveller, « Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur Calueche » par Cultösaurus  

1977 : Chivalry & Sorcery, « Le sang d'un prince », par Lord Doom

1978 : AD&D - Advanced Dungeons and Dragons, « Le sanctuaire de Nergal », par Nicolas « Snorri » Dessaux illustré par Guillaume Tavernier

1979 : Villains and Vigilantes, « Heroes and People », par Nicolas « Snorri » Dessaux illustré par Stéphane Sabourin

1980 : Rolemaster, « Le Moindre mal » par Khelren, illustré par Guillaume Tavernie

-1981 : Aftermath !, « Fiat lux », par Cultösaurus

1981 : Call of Cthulhu, « Cogito Ergo », par Gothlied et FaenyX, illustré par Monsieur le Chien et Coline

1982 : Daredevils, « Reste vieux qui peut », par Jean « Orlov » Reitzine, illustré par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre

1983 : James Bond 007, « Opération Sable Noir », par Laurent « FaenyX » Lepleux, illustré par Stéphane Sabourin

-1984 : MEGA, « La soucoupe est pleine (la Lune aussi) », par Cultösaurus

1984 : Middle-Earth Role Playing, « La source noire », par Laurent « FaenyX » Lepleux, illustré par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre et Grabaleon

1984 : Flashing Blades, « Mort d'un duelliste », par Contrepointe, illustré par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre

1985 : Maléfices, « L'âme en peine », par Laurent « FaenyX » Lepleux, illustré par CircéePierre « Le Pixx » le Pivain et Macbesse

-1985 : Rêve de Dragon, « L'heure de la quenouille », par Cultösaurus

1985 : Légendes de la Table Ronde, « Le bon parti », par Arnaud « Galinette » Prié, illustré par Nicolas Faline

-1986 : King Arthur Pendragon, « Quarante ans, toujours niais », par Michaël Janod

1986 : Price of Freedom, « Communist Valley », par Jean-Baptiste "Jibé" Martineau, illustré par Julien Massin

-1986 : Bitume   , « La décharge », par Soulclone

-1986 : Hawkmoon, « Le poing de pierre », par Contrepointe

-1987 : Star Wars D6, « A green Hope », par Erik « Mortlock » Nicolas
proposition d'illustrations par Erwann

1987 : Légendes Celtiques (1ères Légendes), « Entre le marteau et l'enclume », par Erik « Mortlock » Nicolas, illustré par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre

-1988 : Space 1889, « Frissons et tremblements », par Cultösaurus

-1988 : Berlin XVIII, « Des hommes qui tombent », par Laurent « FaenyX » Lepleux , illustré par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre
#Illustration : les PJ pré-tirés, les lieux du drame(fait), des scènes de la vie courante dans la Falkhouse#

-1988 : Cyberpunk, « Rock en stock », par Contrepointe

-1989 : AD&D 2ed, « Les Âmes Mortes », par Jean « Orlov » Reitzine
Des camps de réfugiés, quelques PNJ et des zombies!

-1990 : Tigres Volants, « Barbouzes on the moon », par Gaëlle « Riddle » Desnoyers-Joudelat

-1990 : Ravenloft, « Du sang sur la neige », par Cryoban

-1991 : Ambre,   « Enfin nous nous retrouvons », par Khelren
Illustré par Florence Magnin.

-1992 : Nephilim, « À la mi-août », par Cédric Ferrand

-1992 : MEGA 3, « Le gun club », par Cryoban

-1992 : Over the Edge, « AT 238 », par Michaël Janod

1992 : Al-Qadim, « Fragile est la demeure de l'araignée », par Jean « Orlov » Reitzine, illustré par Pierre « Le Pixx » Le Pivain

-1993 : Earthdawn, « Un nuage menaçant », par Qui revient de loin Illustré par Zok.

-1993 : Mage : the Ascension, « Trêve de Noël » par Mana

-1994 : Château Falkenstein, « Les princes du volant », par Benjamin « Macbesse » Kouppi
Croquis fais par Macbesse à encrer.

1994 : AD&D – Planescape : « L'oubli », par Khelren, illustré par Monsieur le Chien

-1994 : Raôul, « Les 40 ans de Dédé », par Kylm
illustré par Stéphane Sabourin

1995 : Miles Christi, « Le templier lépreux », par Nicolas « Snorri » Dessaux illustré par Guillaume Tavernier

1996 : Deadlands : The Weird West, « La mort en face », par Kylm, illustré par Monsieur le Chien

1996 : Vampire : the Dark Ages, « Quarante années de peste », par Khelren, illustré par Lunart et Maeva.

-1997 : Legend of the Five Rings, « La Garde des Dignitaires », par Yannic "Kakita Inigin" Buty

-1998 : Unknown Armies, « Les fils du Duke », par Michaël Janod

1999 : Nobilis, « La loi de l'Anémone », par Benjamin « Macbesse » Kouppi, illustré par Lunart
(image non disponibles sur la drop')

-2000 : Tiers Âge, « Les égarés », par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre
Des paysages emblématique de la Terre du Milieu, des femmes Elfes en mauvaise posture face à des Orcs ou des corsaires. Les quatre prés-tirés.#

-2001 : Dying Earth, « Les bâtons », par Michaël Janod

-2001 : Donjon Clefs en Mains, « Opération Grogro », par Gabzeta

-2002 : Capitán Alatriste, « Ce que femme veut », par François-Xavier « Xaramis » Cuende
Proposition d'illustration par Kianna.

2002 : Imperium, « Le Cygne et le Loup », par Khelren, illustré par Stéphane Sabourin

-2003 : Angel, « La nuit tous les chats sont gris », par Hervé « Cuchulain » Bourgade

-2003 : Wushu, « Quarante bandits », par Michaël Janod

-2004 : Dogs in the Vineyard, « Le village de la falaise », par Steve Jakoubovitch

-2004 : Vampire : the Requiem, « La chouette », par Vorghyrn
Proposition d'illustration par Kianna.

-2004 : Vermine, par Philippe Fenot

2005 : Contes Ensorcelés, « Un cerf volant », par Pitche, illustré par Arnü West

-2005 : Qin, « Mo-bilisation générale », par Pitche

-2005 : Te Deum Pour un Massacre, « Le lion jeune », par Kylm

-2006 : D20 – Ptolus, « Ptolus city kids », par Jean « Orlov » Reitzine

-2006 : Cold City, « Bersekergang », par Olivier Legrand

-2007 : Patient 13, « Au royaume des mireilles », par Rom B. « Black Sun »

-2007 : Ryuutama, « Détrôner pour couronner », par Pitche
Illustré par Pierre Monod

-2008 : D&D4 - Dungeons and Dragons Fourth Edition, « Padhiver sans Nuidhiver », par Vorghyrn

2008 : Légendes de la Garde, « Dégel tardif », par Benjamin « Macbesse » Kouppi, illustré par Fabien « Fablyrr » Fernandez

-2009 : Fiasco, « Juin 40 », par Benjamin « Macbesse » Kouppi

-2009 : Doctor Who (Cubicle 7), « Widdershins », par Olivier Legrand

2009 : Épées & Sorcellerie, « Le prince triste », par Jean « Orlov » Reitzine, illustré par Circée

-2010 : Les Ombres d'Esteren, « Le péril de bronze », par Pitche

les PJ atteignent un *petit village situé en bordure d'une grosse rivière*, le tout seulement *accessible par un bac manié par un passeur*. Là, ils découvriront qu'un ancien aristocrate ruiné fait régner la terreur depuis le *château en ruines qu'il a réinvesti*. Il compte s'approprier le village et ses alentours en servant d'un magientiste qui travaille à refabriquer un puissant Artefact (*un squelette articulé qui décuple les forces et ai doté de moyens de combat qu'enfile et contrôle un homme*). Les PJ vont venir en aide aux villageois aidés du bailli, de son assistant et du passeur. Ils vont pour se faire aller rechercher le premier Artefact de combat qui git déglingué au fond de la rivière et mener un combat dantesque contre l'aristocrate et ses hommes

-2010 : Aventures fantastiques, « Les voleuses », par Jean « Orlov » Reitzine
Chers Illus : le portrait des deux voleuses … amies et complice, rêveuses et voyageuses
illustré par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre

-2011 : Tenga, « Les enfants-loups », par Benjamin « Macbesse » Kouppi Illustré par Stéphane Sabourin

2011 : Teocali, La seconde âme de l'exilé », par Jean-Pierre Hufen, illustré par Frédéric Médrano

-2011 : Würm,   « Les âmes gelées », par Jean-Pierre Hufen

-2012 : BareBones Fantasy, « La quarantième deuxième épouse du seigneur Dagon », par Jean « Orlov » Reitzine
Des pêcheurs un peu louches, la nuit, la falaise, une source impure où gargouillent les rejetons du seigneur Dagon

-2012 : Monsterhearts, « Traderhearts », par Benjamin « Macbesse » KouppiIllustrations de Khelren et Macbesse "comming soon".

2013 : Le Roi des Gobelins, « Intrigues dans les terres abandonnées », par Jean-Pierre Hufen, illustré par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre

2013 : Hillfolk, « Monkfolk », par Khelren, illustré par Mercutio

-2013 : L'Aventure Perdue d'Arsène Lupin, « Voleur de voleurs », par Vorghyrn

2013 : Covert Ops, « Opération Black bomb », par Jean « Orlov » Reitzine, illustré par Jean-Baptiste « Ohtar-Celebrin » Maistre

2013 : Ynn Priddein, « Les larmes d'Epona », par Erik « Mortlock » Nicolas,
Illustrations de Fabien « Fablyrr » Fernandez et G. Delacour

2014 : Krystal, « Vol sur la couronne », par Jérôme « Loludian » Barthas, illustré par Tania Sanchez-Fortun et Fabien « Fablyrr » Fernandez

-2014 : Shellshock2, « Skoro dembel », par Jean « Orlov » Reitzine
Grozny en ruines, les montagnes caucasiennes, les soldats russes avec leurs engins de mort pris au milieu des montagnes

-2014 : D&D Next, « La vieille dame indigne », par Jean « Orlov » Reitzine
quatre jeunes gens plein d'avenir, quatre vieillards un peu moins fringuants pour représenter les PJ, le portrait d'une vieille orque indigne

2014 : Inflorenza, « Moins quarante », par Jean « Orlov » Reitzine, illustré par Thomas Munier

-2014 : Les lames du cardinal, « Qu'ils mangent de la brioche », par Vorghyrn

-2015 : The Sprawl, « Le Havre », par Guillaume Fournié

2015 : 2015-Gothlied "Le conte des sept vertus" par 2015 Gothlied,
Illustration par Stéphane Sabourin
- Hippolyte: une femme chevalier(bikini de maille s'abstenir), dans l'idée brune coupe à la Jeanne d'arc (ou à la Mireille Matthieu), plutôt jolie,
- l'autochtone de de Lusigne : un dragon qui soit bel homme. C'est un hybride : un homme avec un queue de serpent à la place des jambes ou un dragon / serpent  avec un torse humain ) la place de la tête
- Les Cyagrius (une seule illustration) : quatre « nains : des hommes petits, mais glabres

•   un chevalier avec une balance sur son écu (si cela ne déséquilibre pas l'image, le cheval peut être très grand par contraste)
   •   un barbu enchaîné avec un calvaire entre le main
   •   un nain regardant dans un miroir (le miroir peut refléter autre chose que son reflet)
   •   un nain soupesant deux bourses.

« Dernière édition: 15Juin, 2015, 10:00:40 par Ohtar Celebrin » Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28Février, 2015, 20:36:56 »

J'invite chacun à indiquer les corrections à faire (déjà une signalée !)

Et surtout ce qui serait bien c'est que les auteurs donne des idées d'illustrations à faire pour guider les illustrateurs.

A noté que j'ai mis "sans illustrations" les scénarios qui n'ont que des carte ou plans. ce sont de aides de jeux.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28Février, 2015, 21:33:13 »

Citation
-2007 : Ryuutama, « Détrôner pour couronner », par Pitche
MacBesse avait parlé que Pierre Monod pourrait l'illustrer (mais aucune nouvelle pour ma part)

Citation
-2010 : Les Ombres d'Esteren, « Le péril de bronze », par Pitche

*illus possibles*

les PJ atteignent un *petit village situé en bordure d'une grosse rivière*, le tout seulement *accessible par un bac manié par un passeur*. Là, ils découvriront qu'un ancien aristocrate ruiné fait régner la terreur depuis le *château en ruines qu'il a réinvesti*. Il compte s'approprier le village et ses alentours en servant d'un magientiste qui travaille à refabriquer un puissant Artefact (*un squelette articulé qui décuple les forces et ai doté de moyens de combat qu'enfile et contrôle un homme*). Les PJ vont venir en aide aux villageois aidés du bailli, de son assistant et du passeur. Ils vont pour se faire aller rechercher le premier Artefact de combat qui git déglingué au fond de la rivière et mener un combat danteste contre l'aristocrate et ses hommes !

Merci d'avance.
Journalisée

Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28Février, 2015, 21:57:14 »

Ok c'est noté.

Ajoutés également deux propositions de Kianna.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #4 le: 28Février, 2015, 22:17:49 »

De mon côté :
-  L'illus Falkenstein est une inspi, pas une illus utilisable.
- On a bossé sur des personnages Monsterhearts avec Khelren. Faut que je repasse une couche dessus, c'est tout.

Il y a encore du boulot, c'est une évidence.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28Février, 2015, 22:59:15 »

De mon côté :
-  L'illus Falkenstein est une inspi, pas une illus utilisable.

Aï !
Dommage elle sont chouette ces caisses...

Bon et bien je vais lire ton scénario et je m'y colle !
On verra bien ce que ça donne.

[EDIT]
J'ai fait un test assez rapidement, évidement il faudrait faire un peu de nettoyage mais je l'ai mis dans la drop' pour savoir ce que tu en pense.
[/EDIT]

- On a bossé sur des personnages Monsterhearts avec Khelren. Faut que je repasse une couche dessus, c'est tout.

cool, je laisse en rouge tant que ce n'est pas dans la box mais c'est encourageant.

Il y a encore du boulot, c'est une évidence.

Oui, et je ne suis plus en vacances moi... pfff.

Allez on se bouge le crayon/stylet le gribouilleurs du dimanche et les Léonard en puissances !
« Dernière édition: 01Mars, 2015, 01:41:13 par Ohtar Celebrin » Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #6 le: 01Mars, 2015, 12:42:52 »

Aï !
Dommage elle sont chouette ces caisses...

Après, je peux demander à cet illustrateur si je peux en utiliser certaines, mais j'ai trouvé cette planche sur un site qui l'avait repompée sans le citer aux crédits. Ca va me demander un peu de travail pour le trouver.

Citation

C'est très aimable à toi mais il faut qu'il soit validé d'abord.

Ce n'est pas gagné. J'ai 36 000 signes et toutes les étapes de la course ne sont pas encore décrites ! Il faut dire que la description des différentes équipes prend de la place. J'ai bien quelques idées pour une cure d'amaigrissement mais ce n'est pas encore fait.

Très basse priorité pour ce scénario pour l'instant, donc. 

En plus, j'ai fait quelques croquis, ou plus exactement un croquis pour chaque véhicule. Je trouve mes croquis très faibles mais je suis en général assez dur avec ce que je fais (encore plus qu'avec ce que font les autres, c'est dire) et dans tous les cas, faut que je les scanne pour indiquer aux illustrateurs ce qui correspond à mes besoins (je dis ça parce que je ne reconnais pas le véhicule que tu as fait ).

Citation
[Monsterhearts]cool, je laisse en rouge tant que ce n'est pas dans la box mais c'est encourageant.

On a fait de la vectorisation comme dans le jeu original. Sans être du grand art, ça fait bien le job.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01Mars, 2015, 13:10:31 »

Citation

C'est très aimable à toi mais il faut qu'il soit validé d'abord.

Ce n'est pas gagné. J'ai 36 000 signes et toutes les étapes de la course ne sont pas encore décrites ! Il faut dire que la description des différentes équipes prend de la place. J'ai bien quelques idées pour une cure d'amaigrissement mais ce n'est pas encore fait.

Très basse priorité pour ce scénario pour l'instant, donc. 

Ok je trouve autre chose à faire, ce n'est pas un souci, il y a, comme on dit, l'embarra du choix !

En plus, j'ai fait quelques croquis, ou plus exactement un croquis pour chaque véhicule. Je trouve mes croquis très faibles mais je suis en général assez dur avec ce que je fais (encore plus qu'avec ce que font les autres, c'est dire) et dans tous les cas, faut que je les scanne pour indiquer aux illustrateurs ce qui correspond à mes besoins

C'est pas mal d'être exigent, il ne faut pas que ça bloque le processus mais ça aide bien.
Si on dit toujours que tout est bel et beau, on ne s'améliore pas.
Dans ce  cas si tu as déjà des croquis, un ancrage serait peut-être suffisant non ?
Il faut voire ce que ça donne.

(je dis ça parce que je ne reconnais pas le véhicule que tu as fait ).

C'est un peu logique, c'est pas un croquis mais ça reste du vite fait.

J'ai pris l'automotive du Cerveau :
-une hélice située à l'arrière du véhicule.
- peint aux armoiries de la Suède
- chenilles
- skis (rétractables)
- roue avant directionnelle.
- Un ensemble complexe de treuils et d'articulations peut se déployer.

Voila, ceci dit, c'est du "vite fais. .

Citation
[Monsterhearts]cool, je laisse en rouge tant que ce n'est pas dans la box mais c'est encourageant.

On a fait de la vectorisation comme dans le jeu original. Sans être du grand art, ça fait bien le job.

Pour ma part je ne suis pas toujours fan des vectorisation, mais comme tu le dis, ça fait le job.
Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01Mars, 2015, 13:26:12 »

Si tu parles des illus que j'avais réalisées pour cette partie jamais jouées (snif  ), attention, il s'agit d'acteurs/actrices connus que j'ai vectorisés sans effectuer la moindre retouche. Et on les reconnaît un peu quand même (doux euphémisme)... 
Bref, il faut repasser dessus, c'est évident, voire effectuer différents photomontages sur les photos originelles puis appliquer une vecto, pour qu'ils ne soient plus reconnaissables et qu'il s'agisse d'un vrai travail d'artiste, toussa toussa, et qu'on ne tombe plus sous le coup de la protection du droit d'auteur et du droit à l'image.
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #9 le: 01Mars, 2015, 13:37:36 »

Si tu parles des illus que j'avais réalisées pour cette partie jamais jouées (snif   ), attention, il s'agit d'acteurs/actrices connus que j'ai vectorisés sans effectuer la moindre retouche. Et on les reconnaît un peu quand même (doux euphémisme)...  
Bref, il faut repasser dessus, c'est évident, voire effectuer différents photomontages sur les photos originelles puis appliquer une vecto, pour qu'ils ne soient plus reconnaissables et qu'il s'agisse d'un vrai travail d'artiste, toussa toussa, et qu'on ne tombe plus sous le coup de la protection du droit d'auteur et du droit à l'image.

Oui, c'est de celles là que je parlais.
On va s'y remettre !

Edit : du coup, j'ai fait une bricole à partir de quelques photos anonymes.
« Dernière édition: 01Mars, 2015, 14:18:08 par Macbesse » Journalisée

FaenyX
Le Guet
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01Mars, 2015, 15:25:19 »

Belle initiative, Ohtar, on va y voir plus clair. Merci 

Je viens de créer un dossier "Propositions d'illustrations".
Le bac blanc étant passé, je connais deux-trois lycéens (enfin, surtout une, qui préfère signer "Coline" que "Mlle FaenyX, merci ) qui pourraient sortir les crayons et nous faire quelques propositions. Vous trouverez déjà un décor très nippon, qui pourrait peut-être intéresser les auteurs des scénarios se déroulant au pays du soleil levant  Huh?
Journalisée

Mana
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01Mars, 2015, 15:37:29 »

1993 : Mage : the Ascension, par Mana (sans titre)

Il a un titre! :O ("Trêve de Noël").
Après, je peux demander à 2-3amis de m'illustrer le scénar mais il faudrait être sûr du devenir du scénario (mes amis, bien qu'étant formidables, ne feront rien si au final c'est juste pour agrémenter un pdf de 4pages qui ne sera lu que par une poignée de mj, malheureusement).
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #12 le: 01Mars, 2015, 15:44:30 »

Dans ce  cas si tu as déjà des croquis, un ancrage serait peut-être suffisant non ?
Il faut voire ce que ça donne.

Oui, je me demande si je ne vais pas tout simplement encrer mon boulot, au feutre (oui, j'ai un faible pour le feutre).

(je dis ça parce que je ne reconnais pas le véhicule que tu as fait ).

C'est un peu logique, c'est pas un croquis mais ça reste du vite fait.

Citation
Pour ma part je ne suis pas toujours fan des vectorisation, mais comme tu le dis, ça fait le job.

Disons que ça peut vite devenir illisible quand c'est mal fait (c'est un peu une technique de pauvre pour avoir un rendu propre, faut dire ... mais elle ne dispense pas pour autant d'un boulot en amont).
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #13 le: 01Mars, 2015, 15:47:06 »

J'ai fusionné le dossier de Faenyx avec celui de Circée pour faire une banque.
Journalisée

Ohtar Celebrin
Les Rêveurs
Argoulet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01Mars, 2015, 17:15:25 »

Belle initiative, Ohtar, on va y voir plus clair. Merci  

Je viens de créer un dossier "Propositions d'illustrations".
Le bac blanc étant passé, je connais deux-trois lycéens (enfin, surtout une, qui préfère signer "Coline" que "Mlle FaenyX, merci ) qui pourraient sortir les crayons et nous faire quelques propositions. Vous trouverez déjà un décor très nippon, qui pourrait peut-être intéresser les auteurs des scénarios se déroulant au pays du soleil levant  Huh?

Ok noté !

Le "Mlle FaenyX était un appel du coude ça c'est vu ?

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues et on peut dire qu'elle à du potentiel alors ce serait dommage de s'en priver !

1993 : Mage : the Ascension, par Mana (sans titre)

Il a un titre! :O ("Trêve de Noël").
Après, je peux demander à 2-3amis de m'illustrer le scénar mais il faudrait être sûr du devenir du scénario (mes amis, bien qu'étant formidables, ne feront rien si au final c'est juste pour agrémenter un pdf de 4pages qui ne sera lu que par une poignée de mj, malheureusement).

Ok, désolé, j'ai récupéré une vielle liste pas tout à fait à jour visiblement...

C'est corrigé.

Pour la validation du scénario par contre je ne peut pas t'être très utile, secoue quelques relecteurs, demande son fouet à Mac' au besoin !
« Dernière édition: 01Mars, 2015, 17:20:21 par Ohtar Celebrin » Journalisée

Râler moins
Rôler plus !
Pages: [1] 2 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: