Les Salons de la Cour

29Janvier, 2020, 08:11:07
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Terminer Eugène [Tous]  (Lu 11186 fois)
Pan Paniscus
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 18Mai, 2015, 16:14:21 »

Le baiser de Sweck semble provoquer l’électrochoc escompté, enfin peut-être pas tout à fait…. Ses yeux s’ouvrent et dévoilent un abîme de haine pure. Sweck se sent repoussé par une force non identifiable, mais fort heureusement bien faible du poste de travail d’Atrusd qui crie :

« NE ME TOUCHE PAS ! SALE PORC ! SI TU POSES ENCORE TES SALES PATTES SUR MOI, JE TE T… »

Alors, seulement le regard confus d’Atrusd semble reconnaître le visage de Sweck et prendre conscience de tous ceux qui se sont tournés vers elle. Alors le visage gris et fatigué de la jeune femme se teinte du carmin de la honte.

« Je…, je suis désolée… »

Sweck sent d’instinct que si Atrusd n’avait pas été si affaiblie, il aurait pu finir sa courte vie en pantin désarticulé contre la paroi opposée du vaisseau. Pendant se temps, la jeune femme semble prendre la mesure de ce qu’elle a provoqué en faisant sauter le croiseur Ptäar dans l’espace inverse.

« Oh par tous les plans qu’ai-je fait ? Il faut quitter cet endroit au plus vite ! »

Elle se lance avec frénésie dans le calcul d'une voie d'échappement en espace inverse.
Journalisée
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 19Mai, 2015, 00:13:32 »

[ben c'est l'heure du miracle]

No voyait les deux retardataires désespérément tenter de rejoindre le sas du Hope. Une fois la Chrysalide rentrée, elle arrima sa combinaison au garde-main du sas avec son mousqueton de sureté, puis, tout en pivotant, mis la sécurité de son fusil laser, l'accrocha au mout du câble d'arrimage passerelle, et lança de toutes ses forces la bouée improvisée en direction des deux hommes.

-"accrochez-vous à ça, et tenez bon : je vais tenter de vous tirer !"

*bon sang. Si je tire trop fort, ça eut déchirer leur combinaison sous l'accélération du Hope*
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #77 le: 19Mai, 2015, 13:01:56 »

Monfried est entièrement concentré sur la manutention de la chrysalide.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
sweck
Black warior
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 20Mai, 2015, 11:25:44 »

Un peu chosué par la réaction d'Astrudt Sweck retourne tout bougon a la visinter pour observer les Zharns et tenter de percer leur piège. Il s'intéresse en particulier sur une pissibilité de traquenard en espace inverse. 
Journalisée
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 22Mai, 2015, 11:06:34 »

C'est le médecin du Hope qui récupère la bouée improvisée par Noh et la passe rapidement au mousqueton de sa combinaison avant de la tendre à son infortuné compagnon. Quelques secondes plus tard, le Hope commence son ascension alors que l'horizon de l'astéroïdes se teinte des couleurs chaudes des gaz stellaires en fusion et qu'il se fait manger petit à petit projetant des morceaux de roche qui se volatilisent rapidement, ajoutant au carnaval des couleurs.

Noh tente de hisser les deux hommes à bord. Mais la combinaison de leur poids et de l'accélération du Hope rend la tâche totalement impossible. Pire, elle se luxe l'épaule à essayer de toutes ses forces.

De son côté, Atrusd prépare le champ d'inversion en s'appuyant sur le générateur du Hope. Elle tente de l'adapter pour inclure les deux malheureux lors du saut. Mais rien n'y fait, à chaque fois qu'elle est proche d'une solution géométrique acceptable, leur position change annulant de facto ses efforts.

Atrsud, il est temps de nous sortir de là! Je dirais même que c'est maintenant OU JAMAIS!

La tension dans la voix de Cat n'est pas palpable, elle est carrément solide. En effet, la lumière des plasmas stellaires baigne déjà toute la baie du poste de pilotage. Et tous imaginent les insoutenables températures qui se cachent derrière ces draperies colorées et féériques. Et auxquelles le Hope va bientôt être confronté pour sa perte...

Que faites-vous?

[Tech]Noh a lamentablement échoué à son test: 3 vs. diff. 15! Elle perd MR= -12 /5 = 2 (blessure légère = luxation, -1 aux Actions physiques et RCM -1).
Atrsud a échoué à son test dPerceptif d8 (+Sens: -2) +Psionique d10: Psiotechnie (Contrôle des champs [Champs d'inversion]) (+3) vs. diff.12 -> 5-2 +4+3 =10
Journalisée

Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 22Mai, 2015, 11:33:36 »

Surmontant la douleur, la pilote se résolut à lâcher prise.

Elle libéra le mousqueton du câble.

Les deux hommes étaient perdus.

Elle ferma le sas.

d'une voix blanche elle lança dans le com

-"Hope. Sas fermé. Nous avons perdu deux hommes. Spector et le docteur Païst. Sortez nous de là"

Elle engagea la pressurisation, ouvrit sa verrière et s'adressa au reste de l'expédition.

-"Accrochez vous tous à quelque chose. Ne tentez pas de sortir du sas. Gardez vos combinaisons et vos visières fermées. Ca va secouer."

Elle referma sa visière.
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 22Mai, 2015, 14:46:07 »

Le silence sur la passerelle est aussi mortel que la décision que venait de prendre Noh.

Atrusd procéde au saut. Quelques minutes plus tard, Sweck et elle ont récupéré les Dauphins laissés derrière et les ont calibrés. Le voyage inverse vers leur confrontation finale avec le zharn commence.

FIN DU CHAPITRE
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: