Les Salons de la Cour

20Octobre, 2019, 15:23:09
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [relecture] où en est-on ?  (Lu 15584 fois)
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 12Janvier, 2019, 00:27:22 »

La vache... C'est chouette ! Bravo Khelren !
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #106 le: 12Janvier, 2019, 11:10:13 »

Juste bravo.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #107 le: 12Janvier, 2019, 11:12:07 »

Tiens, je ne me rappelle pas de cette couverture. Ce n'étais pas un "tétrapicte" sur l'évolution d'une table à travers les décennies Huh?

Si, justement. Ici, c'est la table des 80', en 8 bits. C'était la grande époque des clubs, d'où le choix d'Erwann.
Je l'avais gardée secrète pour vous faire la surprise.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Qui Revient de Loin
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 12Janvier, 2019, 11:53:57 »

Tiens, je ne me rappelle pas de cette couverture. Ce n'étais pas un "tétrapicte" sur l'évolution d'une table à travers les décennies Huh?

Si, justement. Ici, c'est la table des 80', en 8 bits. C'était la grande époque des clubs, d'où le choix d'Erwann.

Bin j'ai été surpris !  (même si je trouvais qu'il y avait une certaine unité de couleur avec les autres couvertures).

C'est marrant, dans mon souvenir tu avais présenté les sketchs des 4 couvertures, sans qu'il y ait celle avec l'aspect "rétrogaming".

PS Merci beaucoup Khelren pour ce beau boulot 
Journalisée

Comment ça marche ce truc ? Au secours ! Aidez-moi ! Je fonds, ah je fonds...
---
Mon blog sur le JDR, les BD, les films, etc. de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #109 le: 12Janvier, 2019, 12:17:38 »

Non, on avait que deux couvertures. Il manque encore celle des 90' d'ailleurs mais j'ai une piste.
Journalisée

Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 12Janvier, 2019, 15:26:13 »

Bon, j’ai juste survolé, pas relu attentivement, et ai remarqué un « é » en rouge p. 78, mais je suppose que l’on t’en a déjà fait la remarque.
Yep! Je n'avais pas Internet sur mon PC maquette et je voulais vérifier si c'était Etat-major ou bien état-major comme ça avait été suggéré par le relecteur. J'avais un doute. Et après recherche, ça semble bien être une minuscule (même si on trouve parfois avec majuscule).

Le MJ a eu raison de raser sa moustache
Journalisée

Contrepointe
TDCA
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 12Janvier, 2019, 18:17:30 »

C'est vrai qu'elle est chouette la couverture ! Cela rappelle l'informatique façon Atari, Amstrad ou Commodore, avec des caractères verts fluos ou orange du plus bel effet... et les yeux qui piquent au bout d'une heure !
Encore un grand MERCI à notre maquettiste, l'agent K. (je ne prononce pas son nom, des fois qu'on cherche à nous le piquer avant la publication des autres recueils...  )
« Dernière édition: 13Janvier, 2019, 11:15:18 par Contrepointe » Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: