Les Salons de la Cour

19Octobre, 2019, 07:29:43
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [relecture] où en est-on ?  (Lu 15564 fois)
shlopoto
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24Janvier, 2015, 22:24:15 »

Je vais commencer par relire cinq de ceux qui n'ont pas encore eu de relectures. Malheureusement ce sont tous des jeux que je ne connais pas, donc mes retours ne porteront pas sur la technique de jeu, si elle est mise en avant.

1988   Space 1889
1993   Earthdawn
1994   Castle Falkenstein
2006   D20 - Ptolus
2007   Patient 13

s.
Journalisée
Khelren
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24Janvier, 2015, 23:32:48 »

Personnellement, je vais m'attaquer au Cold City d'Olivier Legrand!
J'ai la chance d'avoir lu en diagonale Cold City, je suis donc amplement qualifié! 

1993   Earthdawn
2006   D20 - Ptolus
Je les ai relus, pour info.

1994   Castle Falkenstein
Macbesse expliquait ailleurs qu'il vaut mieux ne pas le regarder tout de suite.
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #17 le: 24Janvier, 2015, 23:38:58 »

Oui, je vais le remanier en gérant les adversaires comme des menaces.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15Mars, 2015, 14:56:56 »

hop, après 2,5 mois, on a près de 110 relectures supplémentaires (3 relectures/2 jours).

(environ 135 jeux et 170 relectures --> on devrait atteindre ~ 405 si je ne me trompe)
Journalisée

Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16Mars, 2015, 17:08:40 »

Juste quelques petites demandes :
-Est-ce qu'un relecteur de Star Wars D6 pourrait relire l'épilogue, juste l'épilogue, le reste est lu relu et corrigé depuis un bon moment. Mais c'est juste pour assurer le coup, histoire de ne pas avoir laisser passer une coquille et de rajouter version définitive au bidule.
-Est-ce qu'un relecteur de 1eres légendes celtiques peut relire "les fronts" pour la même raison qu'au dessus.

Je sais que ces deux scénarios sont finis depuis longtemps mais ces parties n'ont pas été relues. Merci d'avance 

De plus le scénario YP est terminé et retravaillé. Je l'ai laissé dans les mains de Jibé et de Cuchu pour correction.
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Orlov
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16Mars, 2015, 18:25:25 »

Yep. Je m'en charge.
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #21 le: 16Mars, 2015, 18:48:09 »

Si ça t'intéresse Mortlock j'ai fait un système de menaces calqué sur AW pour mon scénario Nobilis.
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Mortlock
Lutin d'ovalie
Colonel Général
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16Mars, 2015, 22:47:03 »

Je vais allez voir ça, Mac 

Super !! Merci Orlov !! Je vais voir tes corrections !
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
pitche
Fan de JdR amateurs et rédacteur invétéré
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18Mars, 2015, 23:10:55 »

je suis occupé de revoir le bas du tableau (tableur) des relectures car il y a une décalage "monstre" :'(

je remets en "pavé" en ordre.

Lignes 123 --> Ligne 133

il serait bien que quelqu'un y jette un oeil par la suite pour "valider" l'ensemble.

bàv, pitche

(lignes 140 à 153 pour ma part, erronées, car décalées)
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #24 le: 18Mars, 2015, 23:33:30 »

Je crois que c'est à cause des scénarios sur lesquels il y avait une option et qui sont cachés.
Journalisée

Orlov
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19Mars, 2015, 00:25:38 »

Yep, je confirme

Inflorenza (2014) a disparu. J'en suis l'auteur, l'équipe de relecture inclut des pointures: Contrepointe justement, Mac, et Othar Celebrin. Et il y a des illustrations de Thomas Munier himself. Mais ce scénario n'apparaît plus sur la liste.

Par ailleurs, pour Skoro Dembel', il y a indiqué une relecture pitchesque mais je ne crois pas avoir eu cet honneur. Par ailleurs, il faudrait un troisième relecteur, le scénario  ayant été considérablement modifié depuis la première relecture.

Bon, je vais pouvoir achever d'ici peu la relecture bouclage pour deux Voleuses.

Il ne me restera plus que Fragile est la demeure de l'araignée et Ptolus City Kids à remanier légèrement pour l'un, intégralement pour l'autre.

Ca devrait être fini d'ici le 31 mars.
Journalisée
Contrepointe
TDCA
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 25Juin, 2015, 13:16:30 »

De retour après avoir été privé de téléphone et d email pendant 10 jours. Question: dans la drop, quel fichier est le bon ? il y a 3 "avancement du projet", 2 "planning de lecture" ; lequel est à jour... ?
Journalisée
Macbesse
Dalaï-Misu
Modérateur
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #27 le: 25Juin, 2015, 18:01:27 »

De préférence, c'est sur avancement du projet.
Journalisée

Galinette
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 26Juin, 2015, 09:20:08 »

Encore le petit lapin blanc avec son réveil en main... 

J'ai déjà eu deux relectures pertinentes sur mon scénar Premières Légendes de la Table Ronde - j'en remercie au passage les deux auteurs Orlov et JB - mais je n'ai pas encore fait les modifications qui s'imposaient. Autrement dit, plus d'une fois devient coutume, je suis à la bourre!!!

Je vais y retravailler cette fin de semaine ou au plus tard semaine prochaine, c'est promis.

P.S. J'ai vu que la Dame du Lac était de retour à la Cour. C'est cool !!! Si elle avait l'envie de jeter un coup d'oeil au scénario pour donner son avis d'experte, j'en serais ravi et honoré. 
Journalisée

Ludo ergo sum
shlopoto
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 28Août, 2015, 23:22:08 »

Sur dropbox, il y a plein de fichiers notés « Florent Didiers in Konflict » datés du mois de mai. Au début je pensais qu'il s'agissait de relectures, mais regardant mieux ils sont présents partout et dupliquent un peu tous les fichiers existants sur la dropbox. Ça sent la mauvaise manip' ! Peut-on faire du ménage, ou bien ont-ils une raison d'être ?
« Dernière édition: 28Août, 2015, 23:41:03 par shlopoto » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: