Les Salons de la Cour

19Octobre, 2019, 22:58:45
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En terres sauvages par Designed by Acritarche (p. 7)  (Lu 14900 fois)
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 25Avril, 2017, 10:40:00 »

En chemin, Kewidja tomba sur le Cercle du sang, une bande de mercenaires réputés aussi brutaux qu’efficaces. Par chance pour Kewidja, Isiana la Maîtresse de guerre et cheffe du groupe, n’est autre que sa demi-soeur. Il aimerait leur confier la mission d’aller récupérer l’Oeil de Lutes, une longue vue qui aurait le pouvoir de détecter les dangers, dans le tertre de la Fée Sbux. Mais comment parviendra-t-il à les convaincre?

En rassemblant 100 admirateurs sur le groupe francophone de Dungeon World sur Facebook, bien sûr!
Et qu’est-ce qu’on gagne, me direz-vous? L’incorporation des tables de En terres sauvages dans l’extraordinaire application Adventuresmith.

Ce haut fait est rendu possible grâce à l’implication de Philippe Tartaise. Que les Parques lui accordent une vie longue et riche et lui tissent un destin miséricordieux!

Disséminez la bonne nouvelle dans les Terres sauvages!

?
Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 26Avril, 2017, 10:09:09 »

A bossé sur la mise en page du Guide de survie en Terres sauvages.

Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 26Avril, 2017, 21:48:50 »

Bravo à toi !
Journalisée
Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 27Avril, 2017, 13:40:52 »

Bravo à toi !
Merci!
Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 29Avril, 2017, 16:27:06 »

En terres sauvages a reçu les honneur de la Newsletter JDR#3: Voyages et apocalypse de Ulule et dans Le Fix (avec une remarque tout-à-fait pertinente sur la complexité des paliers...).

Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 02Mai, 2017, 10:23:02 »

Je suis un doux dingue. Alors je fais le pari qu'on peut financer un jeu de 54 cartes pour au moins 100 souscripteurs!
Comment? Avec la nouvelle contrepartie à 10 €, Jeu du Destin, à prendre en plus de sa contrepartie actuelle pour obtenir un jeu de 54 cartes imprimées.?
Vous n'avez plus aucune raison valide de ne pas souscrire à En terres sauvages!
Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 06Mai, 2017, 20:46:15 »

Plein de nouvelles. Grâce à un Mécène avisé, nous avons franchi deux paliers d'un coup! Au même moment, nous avons atteint le premier palier social: En terres sauvages se retrouvera donc bien sur Adventuresmith.

J'ai également lancé le second palier social: rassembler 50 illustrations (images, photos, etc.) sur padlet pour aider [mention]Gulix[/mention] à développer les cartes pour son Gecko. Et un motivé a déjà quasi remplit l'objectif!

Quel WE, les amis! Quel WE!

Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 11Mai, 2017, 14:56:46 »

Plus que 9 heures, on va tâcher de finir en beauté!

Vu qu'on a atteint 10000 € et donc 90 cartes débloquées,  je lance une contribution Booster du Destin à 5 € pour obtenir les cartes 36 libérées en plus du Jeu du Destin de base en version imprimée. Et si on atteint pas 11000, je mettrai les cartes de Serviteurs de la Reine des Cendres en plus des 90 qu'on devrait atteindre (merci mrnavet!).

Faites-nous plaisir et faites exploser la cagnotte!?
Journalisée

Hikaki
La Chancellerie
Maréchal
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 12Mai, 2017, 09:07:11 »

Cagnotte explosée !  fete
Journalisée
Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 16Mai, 2017, 08:54:30 »

Je fais juste un saut pour vous annoncer que Sanctuaire et les Trois scénarios de Joe Banner sont désormais disponibles chez Philibert à Strasbourg. Les autres productions Designed by Acritarche rejoindrons la boutique prochainement (comptez en semaines quand même, hein!).

Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 20Mai, 2017, 18:24:08 »

Le travail avance gentiment sur tous les fronts.

Voici un canevas d'expédition pas fini à 100% mais assez pour le montrer et le tester.
Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 06Juin, 2017, 10:43:00 »

Et bien, on continue le travail et ça avance assez bien même.
  • Le texte du livre est corrigé et j'ai commencé à le couler dans le layout (15/70 p.).
  • Le Guide de survie est complet et parti à la correction.
  • Philippe Tartaise m'a précisé ce qu'il attend et je prépare le fichier pour incorporer le tirage de Dangers et Découvertes dans adventuresmith. On verra pour le reste après.
  • Gulix a reçu les fichiers vectoriels pour les cartes. Je dois préciser quels médaillons vont avec quels types de carte.
  • La création des Cartes du destin a déjà débuté.
Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 21Juin, 2017, 17:16:24 »

Si vous avez raté En terres sauvages, voici un petit exemple de ce que ça propose. un exemple utile en plus, que vous pouvez ré-utiliser. Et si d'aventure vous étiez finalement convaincu, mes gentils souscripteurs ont décidé que je pouvais faire plaisir aux retardataires...
Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 27Juin, 2017, 20:48:22 »

Oh. Oh. Hoooooooooooo!
Journalisée

Acritarche
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 10Juillet, 2017, 18:16:52 »

Les PDF de En terres sauvages et du Guide de survie en Terres sauvages ont été livrés en version alpha.

J'ai lu sur le forum de chez Smith d'En-face que ceux qui préfèrent le PDF au livre imprimé pour jouer en partie avaient besoin de signets et d'un index bien fait. Pour les signets, c'est facile. Pour l'index... quelle galère! Bon, c'est la première fois que je fais un index "sérieusement", aussi (celui de Freebooters était bricolé). Avec un peu de chance, je ne suis plus qu'à une ou deux étapes d'aboutir.

Bon, c'est pas tout ça, j'ai une autre nouvelle. Une vraie bonne nouvelle: Pierre LePivain a commencé à bosser sur la couverture du Guide de Dungeon World. Et le brouillon donne ça:

Je sais pas vous, mais je trouve que c'est un bon début...
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: