Les Salons de la Cour

26Mai, 2020, 01:50:19
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Précommande Ynn Pryddein : entendrez-vous le chant des bardes ?  (Lu 624 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #15 le: 16Avril, 2020, 11:04:30 »

Je découvre ce thread après la bataille : je suis vraiment content de voir que ton projet se réalise !

La bataille n'est pas finie, on peut encore se joindre au mur de boucliers.  Et recevoir outre un magnifique ouvrage avec la carte du monde en couleurs dedans, la carte du monde en tissu (format a3 minimum), 6 livrets de personnages et qui sait, si ça monte encore : un écran de jeu. Tout ça pour la modique somme de 35 € (spoiler alert : après le 21 avril le prix va bien augmenter  ). 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #16 le: 17Avril, 2020, 18:48:27 »

Il manque 83 euros pour atteindre le palier de l'écran... Je dis ça je dis rien... 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
selwin
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21Avril, 2020, 12:24:57 »

Je découvre ce thread après la bataille : je suis vraiment content de voir que ton projet se réalise !

La bataille n'est pas finie, on peut encore se joindre au mur de boucliers.  Et recevoir outre un magnifique ouvrage avec la carte du monde en couleurs dedans, la carte du monde en tissu (format a3 minimum), 6 livrets de personnages et qui sait, si ça monte encore : un écran de jeu. Tout ça pour la modique somme de 35 € (spoiler alert : après le 21 avril le prix va bien augmenter  ). 

Et bien, il était temps...  Me voilà avec le mur alors! Et en plus, on va avoir des jolis dés colorés. Ca faisait des lustres que je n'en avais pas eu de nouveaux, c'est toujours un plaisir. Tu sais comment parler aux rôlistes, toi !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: