Les Salons de la Cour

02Septembre, 2014, 20:46:28
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une bonne série pour la soirée...  (Lu 28108 fois)
Mortlock
Lutin d'ovalie
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 09Mai, 2012, 09:49:27 »

Merci Rom1 pour cette critique qui fait envie !!  Sinon ça passe où ?
Journalisée

Il n'était pas ailier, il n'était pas pilier, il nétait pas talonneur, il n'était pas entraineur... Mais alors qui était-il ?
Il était un petit navireuh ! il était un petit navireuh ! qui n'avait ja ! ja !  jamais navigué ohé ohé !!!!
Rom1
Auteur pédant
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 09Mai, 2012, 09:57:59 »

M6 est en train de passer la saison 2 durant l'après-midi - horaire sacrificiel... Sinon ça doit passer en boucle sur une chaîne de la TNT ou une autre.

Par contre, je déconseille la VF bien entendu... On perd tout - les accents, les façons de parler, etc. La saison 1 est sortie en DVD récemment et la saison 2 arrive fin mai.
Journalisée

"L'expérience est une Green Lantern que l'on s'accroche dans le dos."
- Ganfucius

Mon blog
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 09Mai, 2012, 10:38:35 »

De base, je suis pas fou de musical (j'en ai deux dans mes DVD, les deux seuls que j'apprécie, My Fair Lady, plus d'ailleurs pour la pièce d'origine de Shaw que j'avais failli jouer il y a TRES longtemps, et le RHPS) mais j'avais fait une exception sur Glee pour un épisode où justement l'équipe décide de monter le RHPS au grand dam de certaine prof et de l'administration -qui finit d'ailleurs si je me souviens bien par interdire la représentation-. Ca n'avait pas suffit pour que je me lance sur toute la série mais c'est vrai que l'épisode était quand même très sympa.
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 29Mai, 2012, 16:54:14 »

Je suis pas sûr que ça corresponde exactement au sujet défini par le titre du topic....

Mais pour les vieux qui AURAIENT envie de se replonger dans un revival, après Battlestar Galactica, après Bionic Woman, après Hawai 5.0, après Charlie's Angels.... (non, à part BSG, les autres sont dispensables, hein....)

Le REVIVAL qu'on pensait (espérait) ne pas voir....

(ceux qui comprennent le sens de l'affiche... accusent leur age)
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Xaramis
Chambellan
Argoulet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 29Mai, 2012, 19:38:11 »

Quelqu'un a joué avec une potion de Raise dead ? Grin
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Ayla
Lady Carolei Estren
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 18Septembre, 2012, 19:40:37 »

Downton Abbey, série britannique qui conte la vie d'une maison aristocratique dans les années 1910. On y suit les péripéties des maîtres et des serviteurs, deux mondes qui se côtoient mais ne se mélangent pas, dans une fresque magnifiquement mise en scène. A voir en VO de préférence.
Ca passe sur TMC, le dvd de la saison 1 sort bientôt.
Journalisée

SgtPerry
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 19Septembre, 2012, 08:39:02 »

Downton Abbey, série britannique qui conte la vie d'une maison aristocratique dans les années 1910. On y suit les péripéties des maîtres et des serviteurs, deux mondes qui se côtoient mais ne se mélangent pas, dans une fresque magnifiquement mise en scène. A voir en VO de préférence.
Ca passe sur TMC, le dvd de la saison 1 sort bientôt.

J'ai acheté le coffret saisons 1&2 sur amazon.co.uk pour £20 à ma fille qui avait vu une partie de la série en Angleterre l'année dernière.

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004G5Z0B4 Voix anglaise - Sous-Titres anglais

Journalisée
SgtPerry
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 19Septembre, 2012, 08:51:43 »

Justified
Cette  série télévisée américaine a été créée à partir d'un personnage du roman Pronto d'Elmore Leonard.

Raylan Givens (Timothy Olyphant) est un U.S. marshall aux méthodes expéditives travaillant pour le bureau de Miami. Après le règlement d'une affaire délicate, il est sous le coup d'une enquête interne et il est muté dans son Kentucky natal (dont il avait tout fait pour partir).

La première saison de 13 épisodes est plutôt rondement menée, avec humour et personnages atypiques et haut en couleurs. Je reste volontairement vague car il y a beaucoup d'intrigues secondaires sous-jacentes que je ne souhaite pas déflorer. Les premiers épisodes sont assez séparés les uns des autres (même si certains personnages secondaires restent récurrents).

La seconde saison (que j'ai commencé à regarder) reprend l'histoire à la suite de la première saison. Contrairement à la première saison, le spectateur a immédiatement le sentiment de rentrer dans une longue histoire ponctué d'autres enquêtes.

Edit : La saison 3 va bientôt être diffusée outre-atlantique et une saison 4 a été commandée

Olivier
« Dernière édition: 19Septembre, 2012, 09:01:09 par SgtPerry » Journalisée
killerklown
Flovermind
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 19Septembre, 2012, 10:32:38 »

Je suis d'accord avec Olivier :
Justified c'est vraiment très bon.
Le personnage est un vrai cowboy des temps moderne, complètement inadapté mais pourtant extrèmement attachant. Et la galerie de personnage est tout simplement excellente. Et la description du milieu criminel "rural" américain est carrément géniale.
Journalisée

La geste de l'arcane XVI :
Un jeu ésotérico-bureaucratique dans les années 70
à lire sur la cour

Univers méditerranéen en construction pour enrober autour de mon bac à sable Oltréé :
http://emporio-caduto.blogspot.de/
SgtPerry
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 19Septembre, 2012, 11:18:44 »

C'est sur que ça ne donne pas envie d'aller passer ses vacances dans le Kentucky... 

Par contre je dois admettre qu'une campagne DeltaGreen/Cthulhu Modern dans un tel environnement me fait terriblement envie.

Olivier
Journalisée
Rom1
Auteur pédant
Les Rêveurs
Enseigne
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 19Septembre, 2012, 11:50:08 »

Ça se prêterait bien à Mississipi, je trouve.
Journalisée

"L'expérience est une Green Lantern que l'on s'accroche dans le dos."
- Ganfucius

Mon blog
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Fourrier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #281 le: 16Octobre, 2012, 16:34:05 »

Thierry la France euh la Fronde est de retour !

Rien que pour ça je vais me revoir les premiers épisodes de la série de 1963 ! Nostalgie de mon enfance (lors d'une énième rediffusion hein pas en 1963, je suis pas SI vieux.  )
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Cuchulain
Les Rêveurs
Fourrier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 29Octobre, 2012, 14:06:49 »

Ce soir sur TF1 : Merlin avec Gérard Jugnot dans le rôle titre... J'ai peur ! 

Enregistrant la série Castle sur France 2 et devant me coucher tôt je ne vais pas pouvoir regarder ce chef d'oeuvre télévisuel, mais si d'aucuns sont masochistes : je ne serais pas contre un compte rendu. 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Samael1103
Les Rêveurs
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 29Octobre, 2012, 14:43:15 »

brrr,j'ai peur aussi!
parce qu'en plus,Marilou Berry en Morgane ...mais par curiosité,je pense que je vais zyeuter un peu(reste à convaincre mon épouse Grin )
Journalisée

dire que l'on est illustrateur dans un forum de jeu de rôle, c'est comme dire qu'on n'a pas de culotte en boîte.
ça attire du monde, donc faut faire ça discrètement. 
Cuchulain
Les Rêveurs
Fourrier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 29Octobre, 2012, 14:55:56 »

brrr,j'ai peur aussi!
parce qu'en plus,Marilou Berry en Morgane ...mais par curiosité,je pense que je vais zyeuter un peu(reste à convaincre mon épouse Grin )

Déjà que naturellement elle est "quelconque" mais quand on la compare à Eva Green pour la série US Camelot, comment dire ? 
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: