Les Salons de la Cour

15Juillet, 2020, 09:16:58
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ambre en hiver : recrutement !  (Lu 3435 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 03Octobre, 2007, 20:05:36 »

Bon, j'ai deux joueurs fidèle (gloire à eux !  ) mais un peu de monde supplémentaire ne serait pas de refus pour ma pbm sur le forum bis-prime de la cour : http://couroberon.forumactif.com/index.forum?c=3

J'ai plusieurs persos qui peuvent être repris :
Dante fils de Llewella
Akamaru fils de Benedict
Nogard fils de Julian
Algernon fils de Caine
Albéric neveu de l'ambassadeur du chaos (un certain forumiste que nous ne nommerons pas l'ayant lâché...  )

On essaye de poster deux fois par semaine mais c'est pas non plus la course... Voilà : pour plus de détails suivre le lien. 
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Glorfindel
Invité
« Répondre #1 le: 03Octobre, 2007, 20:46:49 »

Albéric neveu de l'ambassadeur du chaos (un certain forumiste que nous ne nommerons pas l'ayant lâché...  )

Je plaide coupable. J'ai tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre quand il s'agit de Pbm Ambre.
Journalisée
Ayla
Invité
« Répondre #2 le: 04Octobre, 2007, 19:09:19 »

Je serais intéressée mais je ne sais trop si c'est possible, vu que je ne connais pas vraiment l'univers.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #3 le: 04Octobre, 2007, 19:49:34 »

Pas de souci pour ça : l'univers, c'est nous qui le faisons... C'est une boutade, mais... de justesse. 
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Sepulchrave
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08Octobre, 2007, 17:51:09 »

Bonjour,

Etant un passionné d'Ambre, je suis fortement intéressé, surtout connaissant la qualité des parties par forum des Salons, mais une grosse interrogation se pose : comment vas-tu (et 't-on' si je reprends un perso) gérer le changement de joueurs derrière les persos ? La campagne semble avoir déjà pas mal évolué (elle existait déjà sur l'ancien forum ?) et la seule sous-section "le parvis du palais" compte 32 fils et 949 messages. Ca n'étonnera probablement personne si j'avoue ne pas avoir le courage (ni le temps) de tout lire. Quels sont les fils à lire ? Quelles informations peux-tu fournir afin d'éviter des heures à compulser, annoter, collationner et résumer des milliers de mots ? En particulier, tous les personnages à reprendre ne figurent pas dans le fil "description publique des persos". Comment pourrais-je me renseigner sur les personnages afin d'effectuer un choix éclairé et sans, évidemment, déflorer des sujets "sensibles" ou "secrets"?

Journalisée
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #5 le: 10Octobre, 2007, 09:51:28 »

Eh bien que de questions...

La partie n'a pas encore atteint son apogée et je peux fournir un résumé concis...

Si tu es expérimenté : je te proposerai le personnage de Dante le fils de Llewella. Il fait partie des plus développés (avec les persos des deux joueurs actuels..) et des plu :cool:s complexe avec un historique complet. C'est un poète, un romantique pourrait-on dire : il porte sur ses épaules la charge de l'héritier du royaume de Rebma, il a plutôt l'habitude de voyager en Ombre et semble vaguement mélancolique par instants. Comme pouvoir apparent : la Marelle et personne n'en sait plus. Va regarder les discussions qui le concernent (la ou son nom apparait en gros) pour voir si ça peut te convenir.

Sinon : le personnage que jouait Glorfindel, neveu de l'ambassadeur assez réservé et héritier d'une grande famille du chaos, il doit y avoir quelque chose d'intéressant en lui car à la réception donné pour fêter les 3 ans de règne de Random : on a vu Fiona longuement le regarder et aller discuter avec lui pour en ressortir avec un léger sourire. Un petit secret que je ne peux révéler comme ça oeuf corse.

Pour notre jeune amie :  Nogard sera sans doute le plus facile à jouer. Il faut que je réponde à son MP d'ailleurs.

edit : c'est fait, il y'a une PNJ qui pourra être transformée en PJ facilement tiens... Ca serait bien qu'on ait un joueur pour Dante... 
« Dernière édition: 10Octobre, 2007, 17:29:18 par Cuchulain » Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
masika
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11Janvier, 2008, 14:25:57 »

je sais pas si c'est d'actualmité toujours mais moi je suis partant... Par contre je connais pas super bien l'univers (j'ai du lire le premier tome, y'a... oulala...bien longtemps) et j'ai jamais joué par pbm.
Journalisée
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Contradicteur Systématique

« Répondre #7 le: 11Janvier, 2008, 22:49:46 »

Viens, Masika ! Tu as une connaissance qui doit approcher la mienne et j'y arrive !

Du sang neuf nous sortira peut-être du marasme actuel...
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: