Les Salons de la Cour

29Février, 2020, 14:13:36
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Odd & The Frost Giants (Gaiman) à 0.1£  (Lu 1571 fois)
Loris
Chair-Leg of Truth
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04Décembre, 2007, 14:00:48 »

http://www.amazon.co.uk/Frost-Giants-World-Book-editon/dp/0747595380

Profitez en, il va bientôt sortir !
Loris.
Journalisée

"Bref, moi qui ait été élevé avec la fausse croyance que Tolkien avait écrit la bible de la fantasy, je découvre une fois de plus que c'est faux. Howard, Lovecraft et Lieber sont les vrais apôtres du genre. Ceux qui prétendent le contraire sont des hérétiques." ~ Cédric, de Hugin & Munin
cccp
TDCA
Pétardier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04Décembre, 2007, 14:02:35 »

??
c'est quoi le truc ?
Journalisée

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook
Loris
Chair-Leg of Truth
Quartenier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04Décembre, 2007, 14:21:12 »

Un erreur d'Amazon, probablement. Le livre devrait coûter 1£
En même temps, je me demande si Amazon a pas fait un effort ( 0.1+Fdp=1£)

Ce livre a été écrit par Gaiman, comme d'autre slivres par d'autres auteurs, pour une journée spéciale d'encouragement à la lecture en angleterre. Les livres sont édités et écrits gratuitement, et vendus 1£ pour couvrir les frais d'impression. Ce sont de tout petits livres pour enfants, hein, pas des sagas.

Le but, c'est juste de vendre des livres neufs, nouveaux, à vil prix, pour les enfants. Moi j'ai précommandé le mien avant l'offre Amazon, donc il me coûte plus cher.

Loris.
Journalisée

"Bref, moi qui ait été élevé avec la fausse croyance que Tolkien avait écrit la bible de la fantasy, je découvre une fois de plus que c'est faux. Howard, Lovecraft et Lieber sont les vrais apôtres du genre. Ceux qui prétendent le contraire sont des hérétiques." ~ Cédric, de Hugin & Munin
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: