Les Salons de la Cour

23Septembre, 2019, 03:46:28
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit d'initiation  (Lu 851 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 19Août, 2013, 12:03:06 »

Un sujet pour en parler afin que la multitude de personnes qui feront jouer le scénario puissent venir s'exprimer. 

Déjà quelques précisions... Le scénario a été playtesté 3 fois avant d'être publié, les joueurs ont survécu à chaque fois. Pour tout les périls il faut compter 6-7 heures de jeu avec une table relativement "disciplinée" (c.a.d qui ne fait pas des hors sujets tout les 5 minutes, comme certains reconstituteurs de ma connaissance ). Le système est à priori compréhensible par les débutants, j'en ai eu plusieurs à mes tables (dont une jeune fille pour qui c'était la première partie et qui jouait Adiega) et ça passe très bien. C'est après réflexion un scénario qui devrait permettre d'intégrer des joueurs au fil de la partie. Les enjeux s'expliquant rapidement (rejoindre les terres de votre clan) et si le MJ résume succintement le monde (après tout les persos sont peu calés sur le monde extérieur à par Venetia et Démetrios et encore) on peut intégrer un joueur en 5 mn top chrono (je l'ai fait dans ma dernière démo).

Comme dit dans le kit, si certains ont des questions, remarques (ou insultes ) la page fessebouc ou ces lieux sont dispos pour ça.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: