Les Salons de la Cour

10Août, 2020, 09:36:38
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'escorte [Tous]  (Lu 13904 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pan Paniscus
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #90 le: 30Avril, 2013, 17:22:20 »

Les pensées d’Atrusd s’enchainent :
*Je le savais que c’était vous.*

Sur un ton plus sarcastique, s’amusant de la susceptibilité de l’entité remarquée  tantôt, elle ajoute.
*Ok, on va se la rejouer comme la dernière fois. Par contre, si le prix est aussi lourd, vous aurez de mes nouvelles. Vous verrez qu’il n’y a pas de raison que je sois la seule à payer le prix d’une telle action et croyez bien que je saurai y faire.*
Termine-t-elle dans un sourire mental ouvertement narquois.

Elle se concentre ensuite sur le processus d’extension du champ d’inversion tout en s'efforçant d'en mémoriser le cheminement. Peut-être pourra-t-elle un jour le renouveler par elle-même. Cette fois-ci, à part cette infime partie d’elle-même qui observe la création du champ d’inversion, elle est entièrement consacrée à sa tâche. Cette fois-ci, elle ne risque pas de se perdre dans les méandres du temps, de quitter le présent, et de se retrouver piégée dans le passée. Ce risque n'est plus ! Pour le reste : Qui vivra, verra ! Et Carpe Diem !
« Dernière édition: 05Mai, 2013, 01:59:48 par Pan Paniscus » Journalisée
sweck
Black warior
Lanspessade
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



« Répondre #91 le: 01Mai, 2013, 10:23:42 »

*Johan, le moment dont tu as reve' des millions de fois est en train de se realiser ici et maintenant! Une fee vient pour toi! Elle va realiser tout tes voeux, a commencer par combler ta solitude!*

Johan s'avance vers la fee. Il la regarde avec amour et envie. Son visage arbore son plus beau sourire. Nul doute qu'il a completement oublie' ses camarades et la mission. Seul compte a ses yeux l'instant magique qu'il est en train de vivre.

Il plonge dans les bras de la fee et s'abandonne a elle en fermant le yeux et commence a tournoyer avec elle.
« Dernière édition: 01Mai, 2013, 10:25:39 par sweck » Journalisée
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 441



WWW
« Répondre #92 le: 01Mai, 2013, 11:59:59 »

Généralement, avant d'aller au combat, les guerriers du pays du soleil levant se mettaient dans un état de contemplation ultime, l'esprit tourné vers la nature, et vers les terres éloignées des esprits de leurs ancêtres. L'esprit "fusionne" , en quelque sorte, avec l'infini, mais tout en gardant son unité, un peu comme si une goutte d'eau continuait à exister au milieu de l'océan.
Au delà de faire le vide, l'esprit se met en équilibre au milieu de toutes les feuilles mouvantes qui composent le cosmos. C'est une manière de se mettre en harmonie avant de combattre, ou avant de consacrer son esprit au combat. Il s'agit de vivre pleinement l'univers avnt de probablement mourir, mais de toute façon, avant de se battre.

No prit la position à genou "césar", typique de ces guerriers qui préparent leur esprit avant de s'affronter, acceptant totalement sa place dans cet univers, ouvrant toutes les fenêtres de sa perception interne, et propulsant son esprit comme si elle cherchait à en diffuser chacune de ses parcelles à travers le continuum espace/temps.

Les mains se joignirent , posées sur ses cuisses, formant une coupelle spirituelle, comme un réceptacle posé au dessus de son sexe, et en dessous de son ventre. Elle était droite, les yeux fermés, soutenue par l'infini de cet univers là. 
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 201


Contradicteur Systématique


« Répondre #93 le: 04Mai, 2013, 19:52:10 »

Nt'Holia est le monde d'origine de Briga. Un monde quasiment totalement maritime, où les implantations sous des stations sous-marines exploitant les fonds. Etrangement, en cet instant précis, c'est précisément là, à proximité de cet atoll paradisiaque, en surface, où lui et Briga on passé des moments merveilleux, qu'il souhaite se rendre.

Toujours étreignant Briga, Monfried se penche sur elle et plaque son front sur le sien.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Modérateur
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 619



WWW
« Répondre #94 le: 05Mai, 2013, 11:04:23 »

Au même instant, il se passe trois choses simultanées et instantanée. Une aveuglante lumière frappe chacun des membres d'équipage du Link, un atroce cri de douleur leur vrille la tête, tous éprouvent l'impression que leurs tripes sont retournées, essorées et martelées.

No se retrouve complètement vidée de toute énergie vitale et mentale, comme si un aspirateur l'avait vidée de l'intérieur.
TECH: ses RCP et RCM passent à 1

Atrusd gît à terre, abattue par la puissance des forces qu'elle a manipulées et perdue dans les révélations cosmiques résultant du saut qu'elle vient d'effectuer avec Eugène.
TECH: Atrusd prend deux niveaux de Métastase

Monfried pleure sur le corps désormais sans vie de Briga dont les yeux sont rouges et grand ouverts d'effroi et de douleur et dont la bouche laisse échapper un filet de sang.
TECH: Monfried prend deux niveaux de Psychose

Sweck, éperdu dans un tourbillon sensuel et amoureux, reprend conscience dans les bras d'une entité correspondant parfaitement à l'image mentale qu'il se fait de la structure et des flux de données d'un réseau informatique, comme la Visinter par exemple.
TECH: Sweck prend un niveau de Métastase et un niveau de Psychose

Nerwin tient dans ses mains un énorme rubis étrangement taillés et dont chaque face semble comme gravée d'un signe étrange. Hazlim tient un visinter dont l'holoécran illumine la salle d'une multitude de dossiers et de fichiers. Oswald se retrouve dans un exosquelette d'infiltration marqué des couleurs d'une célèbre troupe de mercenaires tandis que Marek se retrouve avec une étrange prothèse dorsale qui déploie quatre bras mécaniques autour de lui.

À l'extérieur, le Link gît en équilibre instable dans un banc de sable et un récif de coraux multicolores, à moitié immergé et enfoui dans les sédiments sableux et calcaires. Un hydrocopter des gardes côtes se dirige vers le vaisseau spatial échoué...

Fin du chapitre
Le maître prend un niveau de "ils ont foutu ton beau scénar en l'air, maintenant tu prépares autre chose! 
Et j'adore ça! C'est pour ça que je fais du JDR!
Journalisée

Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 441



WWW
« Répondre #95 le: 05Mai, 2013, 12:34:32 »

ouch
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: