Les Salons de la Cour

02Décembre, 2020, 07:58:00
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carte en couleur pour L'ultime épreuve  (Lu 6390 fois)
Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #15 le: 29Octobre, 2012, 21:37:17 »

Je sais, cela a déjà été dit, mais c'est un régal pour les yeux, cette carte. Le travail sur les montagnes est d'une grande finesse. 
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Nyarla le grand
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24Février, 2014, 22:11:52 »

c'est vrai que la carte est absolument sublime !!!
j'ai entendu dire qu'une nouvelle édition de l'Ultime Épreuve va bientôt connaître une campagne de souscription et je voudrais savoir une chose : est ce que l'univers sera plus décrit que dans la 1ère édition ?
je veux dire par exemple des descriptions de régions ou de villes ou même un bestiaire ?
Journalisée
Manu Roudier
WürmC
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03Mars, 2014, 09:22:24 »

c'est vrai que la carte est absolument sublime !!!
j'ai entendu dire qu'une nouvelle édition de l'Ultime Épreuve va bientôt connaître une campagne de souscription et je voudrais savoir une chose : est ce que l'univers sera plus décrit que dans la 1ère édition ?
je veux dire par exemple des descriptions de régions ou de villes ou même un bestiaire ?

Merci ! 
Oui, c'est prévu de proposer un background plus détaillé. Les régions, les villes, les coutumes, les peuples, les factions, etc. On aura aussi pas mal de scénarios inédits pour donner du corps à tout ça. Le bestiaire, j'y réfléchis justement. Je me tâte encore.
Journalisée

Roger Barnoud
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 05Mars, 2014, 08:58:47 »

N'oublie pas de me tenir au courant Manu. Si je puis aider en quoi que ce soit... Dois-je donc me relire les livrets de l'Ultime épreuve et des Chroniques de Lynaïs pour avoir de nouveau le jeu en tête ? Pour le bestiaire, une seule remarque : attention à la cohérence que l'on veut pour ce jeu. J'ai souvenir de l'illustration de l'écran de jeu qui était très belle mais montrait plein d'éléments pas vraiment présents dans le contexte du jeu : une ville sur une falaise non clairement identifiée (peut-être l'île des mages), un scorpion géant, un chevalier monté sur un immense lézar amphibie n'ayant jamais été mentionné dans les livrets à ma connaissance, dans le ciel une planète rose avce un anneau là visiblement pour faire exotique...

Sinon moi aussi je trouve ta réalisation de la carte sublime 
Journalisée

Prof d'Histoire-Géographie, escrimeur sportif et de spectacle et, surtout grand joueur devant l'Eternel !!!

Pour mon actualité ludique :

http://aventuresjeuxderoles.blogspot.fr/

http://memoirejeuxdhistoire.blogspot.fr/

http://amateurludique.blogspot.fr/
Nyarla le grand
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19Mars, 2014, 19:59:54 »

Okidoki, c'est super !!!
Journalisée
Nyarla le grand
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19Mars, 2014, 20:05:08 »

Ah au fait, Monsieur Roudier j'adore votre jeu Würm et c'est avec un grand plaisir que d'apprendre qu'un nouveau jdr va sortir sous votre tutelle !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: