Les Salons de la Cour

16Septembre, 2019, 23:14:28
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bravo !  (Lu 1794 fois)
captain gregoo
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25Juillet, 2012, 17:11:32 »

Un petit message pour félicité l'auteur, Terra incognita est trèstrès sympa!
j'ai hésité à en faire possession mais je ne regrette pas du tout!
En tant que grand fan de guildes, je retrouve un peu cet univers mais avec ce côté plus "barré/fantaisie"
et le rattachement à note histoire et un bon plus.
J'espère sincèrement que la gamme pourra évolué comme prévus car l'univers mérite approfondissement.
J'avoue que des exemples ou aide de jeu sur : les palnètes, les substances, les prodiges, la machines extravaganntes et sur des pays de nulles part, ça serait top!
oui plein de trucs mais ...bon!
J'aime beaucoup le descriptif et le scénario à St Malo...très bon cadre de jeu (et puis j'habite pas loin) ... et en tant qu' ancien habitant de larochelle, j'ai des base pour les anciens ports de commerce
et d'exploration!

deux petites question si possible:
une technique, a quoi sert la valeur de Reserve en Astrolgie?
y aura t il une explication sur ces pays de nulles part? ou on part du principe que c'est comme ça, et hop! on joue?
encore bravo, très rapide à jouer, les scénario bon, fun avec de l'humour, et qualité prix top!
Vivement d'autre scénario
Journalisée
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25Juillet, 2012, 17:53:27 »

oui plein de trucs mais ...bon!
J'aime beaucoup le descriptif et le scénario à St Malo...très bon cadre de jeu (et puis j'habite pas loin)
Petite digression : il y a un scénario pour Pavillon Noir qui se déroule à Saint-Malo, dans le numéro 2 de Black Box.
C'est téléchargeable tout à fait légalement par ce lien-là.

Même si c'est écrit pour ce jeu-là, c'est facilement adaptable à d'autres jeux, et pourquoi pas à Terra Incognita.
En cas de besoin, je peux assurer le service après-vente de ce scénario, puisque j'en suis l'auteur.
(Mais hors de ce fil-ci, pour ne pas le "polluer" par cette digression.)
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Narbeuh
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03Août, 2012, 12:03:18 »

Merci beaucoup !

Au cas où, je recopie ici ma réponse faite en commentaire sur le site web de la gamme :

En ce qui concerne la Réserve d'Astrologie, elle est utilisée pour les Prodiges de l'Astrologue (noooon ? siiii !). Voir par exemple p 115 du livre de base.

Pour la question sur les PNP, je dirais les deux, mon capitaine ! ^^ Certes, il y aura des précisions dans les suppléments suivants mais l'idée reste qu'un PNP n'est que le cadre (jetable, donc) d'un scénario et basta !
Journalisée

Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier et grand explorateur des Pays de Nulle Part
captain gregoo
Fifre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04Août, 2012, 08:54:37 »

merci pour ta réponse c'est parfait....je gette la suite de la gamme!
(et oui en effet je n'avais pas vu ta réponse sur le site)
a bientôt
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: