Les Salons de la Cour

27Novembre, 2020, 15:31:36
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réouverture du forum Terra Incognita !  (Lu 3742 fois)
Narbeuh
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02Avril, 2012, 19:21:56 »

Bonjour à toutes et à tous,

Après un (trop) long silence du fait de l'incertitude autour de l'avenir du jeu (pro ou amateur ?), me voici de retour en ces lieux.

Grâce à l'indulgence de Hikaki, la section consacrée à TI est désormais, vous l'aurez noté, indépendante de la section jdra. En effet, mon cher jdr chéri    s'apprête d'ici quelques semaines à connaître une édition papier pro sous l'égide des XII Singes et le nom complet de Terra Incognita : Voyages aux Pays de Nulle Part.

J'ai essayé de dépoussiérer ce forum en mettant à jour les textes des fils épinglés (gamme, etc.).

Ceci dit, un forum est un lieu de discussion donc si vous avez des questions sur le jeu et, plus particulièrement, sa très prochaine édition pro, n'hésitez pas : vous êtes au bon endroit pour ça ! 
Journalisée

Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier et grand explorateur des Pays de Nulle Part
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02Avril, 2012, 20:02:24 »

Maintenant que l'avenir du jeu est certain, au moins pour les premiers livres de la gamme, il ne reste plus qu'à compter les jours nous séparant de l'arrivée de la version pro en boutique !
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Acritarche
Puissance Oubliée des Contrées
Les Rêveurs
Colonel Général
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12Avril, 2012, 22:44:32 »

Félicitations!
Journalisée

Manu Roudier
WürmC
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12Mai, 2012, 21:41:09 »

Oui, félicitations, au fait !
Quand doit-elle sortir, la version papier ? 
Journalisée

Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12Mai, 2012, 22:06:16 »

Quand doit-elle sortir, la version papier ? 
D'après le bulletin d'information de son éditeur, les XII Singes, c'est pour le 26 mai prochain.
Journalisée

Chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Mes inspirations rôlistiques sont dans Inspirôle.
Narbeuh
Modérateur
Double solde
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14Mai, 2012, 18:38:06 »

Oui, c'est ça, merci Xaramis. Pffiou, pas facile de ne pas se disperser entre FB, les forums, les blogs, les sites... 

Donc, le 26 mai, 180 pages, 29,90 euros... voilà les infos les plus récentes, je crois.
Journalisée

Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier et grand explorateur des Pays de Nulle Part
Xaramis
Chambellan
Pétardier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17Mai, 2012, 14:46:03 »

En attendant d'en voir plus sur la forme du contenu, admirons au moins celle du contenant, présentée sur le site des Pays de Nulle Part.

Xaramis
en mode VRP pour Terra Incognita
Journalisée

Macbesse
Dalaï-Misu
Le Guet
Pétardier
**
Hors ligne Hors ligne

Usurpateur à l'ananas

« Répondre #7 le: 17Mai, 2012, 15:54:11 »

Superbe travail, en tout cas. 
Journalisée

Le monde ne veut pas de politique. Il lui faut le vaudeville français et la soumission russe à l'ordre établi. Lermontov
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: