Les Salons de la Cour
28Février, 2021, 13:48:37
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Les Salons de la Cour
-
Le cimetière des parties en ligne
-
Dédale
-
En jeu
-
log : 00010
Pages:
1
2
3
[
4
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: log : 00010 (Lu 55852 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PM
Les Rêveurs
Guidon
Hors ligne
Messages: 1 157
Re : log : 00010
«
Répondre #45 le:
05Juin, 2012, 16:51:07 »
John Doe a les mains occupées avec le contenu de sa malette et les sacs et accessoires qu'il a attrapés au passage au moment de prendre les voiles.
Bah, de toutes façons, je vois pas pourquoi je ferais confiance à une voix désincarnée qui nous menace. Je suis.
Je repasse en revue tout ce qu'on a pu apprendre sur le "bras". Pas grand chose. Nos voisins en savent peut-être un peu plus ?
Il y a des trucs spéciaux qu'on peut faire avec ça ? Pourquoi on nous les a fourgués ?
Journalisée
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Marcellus Lesendar
Invité
Re : log : 00010
«
Répondre #46 le:
06Juin, 2012, 13:44:12 »
N'ayant rien de plus qu'une barre de métal dans les mains, Boris a les mains libres pour aider quiconque voudrait porter un truc pesant. Du coup, s'il trouve à aider, il le fait, sinon, il prendra le premier truc qu'il peut au passage. En tout cas, il ne perd pas son temps à autre chose qu'à suivre le mouvement.
Journalisée
axis.mundi
Guidon
Hors ligne
Messages: 1 347
Re : log : 00010
«
Répondre #47 le:
06Juin, 2012, 23:25:53 »
Hors jeux
[http://www.deezer.com/fr/music/playlist/66449415]Ambiance[/url]
Etat de santé pour tous : Bon, sauf que vous avez faim.
--
La troupe entière passe par la trappe.
Vous suivez, vous pensiez être les derniers, mais Oscar à tout de même laissé deux hommes en queue de cortège.
L'un d'eux, que vous reconnaissez comme étant l'homme qui à amputé vos Destins, ferme la marche, l'autre armé d'une espèce d'hameçon géant, reste auprès de la trappe et semble attendre. Vous le perdez de vue tandis que vous suivez la galerie technique dans laquelle vous vous trouvez.
--
Après plusieurs heures de marche, mais peut-être se sont des jours, vous vous arrêtez enfin sur une plate forme de la taille d'un terrain de foot qui domine le vide sur trois de ses côtés. Autour de vous rien, le vide, de temps en temps des éclairs statiques très puissant éclairent l'obscurité.
Votre périple depuis le camp à été long et difficile.
Vous avez quitté la galerie technique pour vous enfoncez dans la super structure par des chemins qui n'était pas prévu à l'origine.
Vous avez traverser des forêts de câbles verticaux, vous avez marché le long de corniches de béton sur des centaines de mètre avec le vide en dessous.
Vous avez monté, et descendu, des milliers de marche. Vous avez glissé sur des câbles tendues entre des sphères géantes dans lesquelles vous êtes ensuite entrée.
Elles contenaient des mécaniques gigantesques et millénaires.
Et là, après un temps et une marche trop longue le groupe se pose enfin.
Plusieurs membres du groupe portent autour du coup, dans de petit sac de tissu noir, une petit "pierre" brillante d'une lueur bleutée, verte ou parfois rouge.
Ces "lampes" sont la seule source de lumière lorsque vous marchez, mais là à la halte, des torches sont allumées.
Des couvertures sont jetées au sol, des repas sont avalés en vitesse et des tours de gardes sont organisés.
La quinzaine d'individus qui vous accompagne ne cause pas beaucoup.
Oscar fait une petite inspection et prend des nouvelles de tout le monde.
Il finit par venir vers vous.
- Bon, nous y voilà. Ici nous sommes a "Dernier Point". C'est un endroit atroce mais nous sommes obligé de faire une halte. "Dernier Point" s'appelle comme ça car il représente le point le plus lointain que nous connaissons. Oh bien sur nous savons plus ou moins ce qui nous attend au dessus et nous imaginons ce qu'il y a en dessous. On est passé par là, mais pas assez pour guider le groupe. Comme je vous l'ai dis, demain c'est votre tour. Deux d'entre vous prendrons la cage d'ascenseur vers le bas, et deux autres emprunteront le conduit de ventilation vers le haut. Je vous laisse vous débrouillez comme vous voulez. Le groupe va rester ici 48h, d'ici là, vous allez essayer de reconnaître le terrain, de trouver de l'eau et un abris défendable.
- Ha oui, comme vous partez en exploration demain, vous êtes dispensez de tour de garde... Je vous fais réveiller dans 5h, soyez prêt.
Vu la marche que vous venez de faire, vous sentez que si vous vous laissiez aller, le sommeil serait rapide à venir
--
La Vore : 8
La Vive : 7
La Vermeil : 2
--
Hors jeux
R.A.S
Journalisée
--
Axis Mundi.
Kynan
Argoulet
Hors ligne
Messages: 5 201
Contradicteur Systématique
Re : log : 00010
«
Répondre #48 le:
07Juin, 2012, 03:47:53 »
Oméga, fatigué, a laissé tomber son bric-à-brac (dont rien, hormis le bras d'armure, n'est à lui personnellement) là où il s'est arrêté.
- Volontaire pour le conduit de ventilation. Alpha ?
Journalisée
PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard
ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Marcellus Lesendar
Invité
Re : log : 00010
«
Répondre #49 le:
07Juin, 2012, 12:42:15 »
Essayant de sembler d'humeur joviale et rebondissant sur le propos d'omega, Boris dit:
Bon bah, je vais m'orienter vers le bas alors...
Journalisée
PM
Les Rêveurs
Guidon
Hors ligne
Messages: 1 157
Re : log : 00010
«
Répondre #50 le:
07Juin, 2012, 13:21:15 »
On va se faire une descente, alors....
Journalisée
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
axis.mundi
Guidon
Hors ligne
Messages: 1 347
Re : log : 00010
«
Répondre #51 le:
08Juin, 2012, 23:18:03 »
Marcellus et PM
en bas
quand vous voulez.
J'attend un signe de Cuchu pour lancer l'autre...
Journalisée
--
Axis Mundi.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
Hors ligne
Messages: 11 413
Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien
Re : log : 00010
«
Répondre #52 le:
26Juillet, 2012, 19:04:59 »
Alpha hoche la tête à la question d'Oméga.
"
Va pour le conduit
"
Journalisée
Cuchulain l'homme qui a du chien.
Les pensées de Cuchu
Pages:
1
2
3
[
4
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
La Cour d'Obéron
-----------------------------
=> Le site, le forum
=> Jeux de rôles
=> Jeux de Rôle Amateurs
===> Kosmos
===> Sapa Inca
===> Fianna
===> NEXUS-6
===> Barbares
=====> Règles variantes et optionnelles pour la version "barbare" du jeu
=====> Des Epées pour la Valusie
=====> Dans l'Ombre de Bran
=====> Dans le Sillage de Cormac
===> Chroniques Byzantines
===> Ombres & Lumières
===> Byzance Impériale
===> Melting
=====> Section 1 : Voyou Lycéen
=====> Séquence 2 : Commando
=====> Séquence 3 : Mafia
===> Banebdjed
===> Claymore
===> Ameyca
===> Psychose
=> Tolkien & cie
=> Te Deum
=====> [Atelier] Le choix du destin
=> Würm
=> Trucs Trop Bizarres
===> Trucs Trop Bizarres est là !
=> Terra Incognita
===> [Scénario] Dans le ventre de Junon
=> Imperium
=> Ynn Pryddein
===> Background
===> Règles
=> GN
=> Autres jeux
-----------------------------
Musardage
-----------------------------
=> Croisons la plume
===> Concours de scénarios et synopsis
===> Concours de nouvelles
===> Les 4000 signes de la Bête
=> Créations JDR obéronnistes
===> Miles Christi
===> [Tenga] Le fils chéri
===> Qin - Le maître de musique
===> Dietrich de Vérone
===> Pede poena claudo
===> La Table Ronde (résurrection)
===> Scénarios du défi à la c..
===> Matière de France
=> Taquinons la Muse
=> Webzine Te Deum
=> (Web)zine Les Songes d'Obéron
===> Songes n°XX - A table !
===> Songes n°XX - Science en Folie
-----------------------------
Petites annonces
-----------------------------
=> La criée
=> Conventions, manifestations diverses
=> Recherche joueurs/MJ
-----------------------------
Hors-jeu
-----------------------------
=> La Taverne de la Cour
=> Un peu de culture
=> Quizz
===> Questions & Réponses
-----------------------------
Parties en ligne
-----------------------------
=> Propositions et discussions
=> Les Lames du Cardolan
===> Jeu
===> Hors-Jeu
=> PBM Ynn Pryddein
===> Eléments de background
===> Création et discussions
=> Le Destin d'Eugène
===> Bloc-notes
===> Personnages
===> Les rêves d'Eugène: Réminiscences
===> Introduction
===> Chapitre 1: "Le corps d'Eugène"
===> Chapitre 2 : Le Voyage d'Eugène
===> Chapitre 3: "La quête d'Eugène
===> Chapitre 4 : "La vengeance d'Eugène"
=> PbM Berlin XVIII
===> Vue en coupe d'un monde malade
===> La Falkhouse
===> Les Falkampfts
-----------------------------
Le cimetière des parties en ligne
-----------------------------
=> Joie est Devoir
===> Hors-Jeu
===> Jeu
=> Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme.
===> Jeu
===> Hors-jeu
=> Ambre
===> Hors-jeu
===> En jeu
=> PBF Paris 1855
===> Jeu
===> Hors-jeu
=> PBM Terre du Milieu
===> Hors jeu
===> Jeu
=> La Geste de l'Exil
===> Hors jeu
===> Jeu
=> PbF Trinités
===> Jeu
===> Hors-jeu
===> Personnages
=> PBM Tiamat
===> Hors jeu
===> En jeu
=> Dédale
===> Hors jeu
===> En jeu
=> Elfirie
=> Ladys, Gentlemen et garçons vachers
===> Des Anglais à Paris
===> Aller simple pour l'enfer
=> Blade Runner : Le Puit de Lazarre
=> PBM Arkéos
=> PBM Fading Suns
=> PBF Nobilis
=> Argenoma
=> Chroniques de Clearwater
===> Hors-jeu
===> Background
=====> Présentation des personnages
=====> Présentation des lieux de Clearwater
=====> Présentation du lycée CHS
=> Fallout
===> Cuchulain
===> Le Pixx
===> Na-urn
===> Golan
===> Lamar
===> Killerklown
=> J'irais à Aqaba
=> Empire Galactique
===> Créations et discussions
===> Jeu
Powered by SMF 1.1.21
|
SMF © 2006-2007, Simple Machines
Manuscript
design by
Bloc
Chargement...