Les Salons de la Cour

31Mars, 2020, 01:43:00
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: log : 00010  (Lu 43579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #30 le: 30Avril, 2012, 01:12:17 »

Tu entends des rumeurs légères, les gens parlent à voix basses pour éviter de déranger ceux qui veulent se reposer.

Certains se moquent des nouveaux et de leur "pauvre tête de perdu", d'autres par contre sont plus amères et vous maudissent car vous les avez fait repéré et "pour une fois que nous avions une base bien... il va falloir partir".

Mais rapidement les discussions cessent.
Des guetteurs se positionnent et commencent les tours de garde.


--
--
Si vous n'avez rien à faire je passe rapidement au jour et on enchaine.

Journalisée

--
Axis Mundi.
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 201


Contradicteur Systématique


« Répondre #31 le: 30Avril, 2012, 02:17:44 »

Go !
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #32 le: 04Mai, 2012, 21:57:08 »

Vous êtes réveillés plusieurs heures après par des mouvements autour de vous.

A travers l'ouverture de la porte vous voyez que le camp est soumis à une intense activité.
Les hommes d'Oscar cours dans tous les sens et rassemblent leurs affaires.

Par contre personne ne fait attention à vous ni ne s'est donné la peine de venir vous réveiller...

Pour autant que vous le voyez il fait "jour".
Journalisée

--
Axis Mundi.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #33 le: 04Mai, 2012, 22:21:05 »

Renfile ses bottes et son bras. Regarde autour de lui.
Se tourne vers... Boris

A ton avis, c'est quoi ? J'aurais tendance à dire "mauvais".
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 201


Contradicteur Systématique


« Répondre #34 le: 06Mai, 2012, 11:53:54 »

Oméga se redresse sans un mot : il effectue quelques mouvement pour assouplir ses épaules et sa nuque, met ses chaussusres, puis se lève et ramasse son bras d'armure.

- On bouge.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #35 le: 06Mai, 2012, 14:01:47 »

Je suis le groupe. Ne prenant pas d'autre initiative que d'observer autour de nous au cas où...
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #36 le: 07Mai, 2012, 14:44:46 »

Hors jeux




Etat de santé de tout le monde : Bon.
--

Tandis que vous sortez de la case, les lumières clignotent comme s'il y avait une grosse déperdition d'énergie.
C'est peut-être une illusion de votre part, mais vous avez eu pendant une seconde, l'impression de ressentir une vibration, comme un tremblement de terre.

Les hommes finissent leurs balluchons et sacs, ils sont chargés et portent tous une ou plusieurs armes.

Oscar marche vers vous, un énorme filet, fait de câble électrique tressé entre eux, lui sert de sac à dos.

- Parfait, vous êtes réveillés... Pas de chance. Je pensais avoir du temps pour vous intégrer, mais non.
Vous avez deux choix : Partir de votre côté, ou partir avec nous.

Si vous partez avec nous, prenez tout ce que vous pouvez emportez, nourriture, toiles, des fagots de bois... Tout ce qu'il est possible de porter. Nous partons dans 10 mn.

Sinon, faite ce que vous voulez, mais ne restez pas ici !


--
La Vore : 7
La Vive : 6
La Vermeil : 4
--
Hors jeux
R.A.S



Journalisée

--
Axis Mundi.
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 254


Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien


WWW
« Répondre #37 le: 07Mai, 2012, 15:10:57 »

Alpha hoche la tête :

"Je serais prêt dans 10 minutes"

Il commence à ramasser tout ce qui peut lui tomber sous la main.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #38 le: 07Mai, 2012, 15:41:44 »

Je rumine à voix basse: - J'ai pas l'impression qu'on nous laisserait partir de toute façon...

Mais je ramasse tout ce que je peux aussi. En silence..
Journalisée
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #39 le: 07Mai, 2012, 15:45:54 »

Pas mieux. Je ramasse ce que je trouve à emporter, sans cesser quand même de regarder autour de moi en prévision d'un sale coup.
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Kynan
Argoulet
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5 201


Contradicteur Systématique


« Répondre #40 le: 08Mai, 2012, 09:34:41 »

Oméga ramasse lui aussi ce qu'il peut et se joint au groupe.
Journalisée

PbF TdM : Tobias Branda (Hobbit)
PbF Space Frontiers : Monfried Fonricht
PbF Ynn Prydden : Bors Njarlsson
PbF TdF : Ser Rickard

ex : Tiamat, Elfirie, Trinités, M+C, EG
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Les Rêveurs
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11 254


Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien


WWW
« Répondre #41 le: 22Mai, 2012, 16:29:01 »

[On dort un peu là non ?  ]
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #42 le: 23Mai, 2012, 14:36:06 »

[On dort un peu là non ?  ]
[Comme tu as raison... les joies d'un nouveau taf : moins de temps. Allez zou la suite tout de suite ]
Journalisée

--
Axis Mundi.
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #43 le: 23Mai, 2012, 14:46:48 »

En quelques minutes seulement, les hommes d'Oscar sont prêt.
Tous portent un ou deux sacs et une ou deux armes.

Sans attendre les éventuelles retardataires, le groupe se met en marche en silence, jusqu'au mur le plus proche.
Là, deux hommes armées de pelle creuse la terre sur quelques centimètres et finissent par dégager une trappe d'accès qu'ils ouvrent sans hésiter.

Tandis que deux éclaireurs s’engouffrent dans le couloir ainsi libéré, Oscar se tournent vers vous quatre.

"Clarisse, va lancer des chasseurs à nos trousses dans le but de nous éradiquer. Le but est donc de partir vite, loin de cet endroit et de ne laisser aucune trace qu'elle ne puisse remonter. Chaque personne ici sait que quelqu'un qui ne peut pas suivre est laisser en arrière... Aujourd'hui contentez vous de suivre. Demain j'aurais besoin de vous comme éclaireur".

Tandis qu'Oscar vous parle, ses hommes commencent à descendre par la trappe.
Dans les yeux de certains vous ressentez un peu comme un regard de reproche du genre "C'est parce que vous êtes arrivez que l'on doit partir de cet endroit génial". Mais personne ne vous dis rien.


Allez vous suivre ou partir de votre côté ?

--
Hors jeux

Faite moi brièvement une petit liste de ce que vous transporté en priorité.
Je vous dirais si ok ou pas.

Journalisée

--
Axis Mundi.
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #44 le: 04Juin, 2012, 00:18:13 »

[On dort un peu là non ?  ]

Comme quoi il ni a pas que moi qui dort

Journalisée

--
Axis Mundi.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: