Les Salons de la Cour

03Décembre, 2020, 01:37:18
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: log : 00004  (Lu 11550 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #45 le: 21Février, 2012, 13:08:11 »

C'est très bête ce que je vais faire, mais ai-je le choix?
J'utilise mes tentacules pour abîmer le brumisateur. J'aimerai le rendre inutilisable, quitte à essayer de guider le tentacule le plus loin possible dans le tube.
Je pars ensuite, en trottant, une course non rapide, vers la source de l'explosion. Je ne cours pas vite afin de ne pas risquer de me blesser inutilement.
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #46 le: 23Février, 2012, 20:26:11 »

Hors jeux

Monsieur est taquin ?



Etat de santé : Bon.
--

Tu contractes tes tentacules de façon à les introduire dans l'arrivé du brumisateur.
L'eau à un effet "électrisant" sur ton arme. De petit éclairs vert crépitent lorsque les gouttes tombent dessus.
Les tentacules et l'eau provoque une sorte d'arc énergétique qui "soude" l'arrivé du brumisateur.

C'est alors que le tube se rembobine tout seul dans le mur, tandis que d'autres brumisateurs plus loin reste en place...

Tu suis le sentier principale à travers la jungle.
Petit à petit les arbres se font plus "court". Ils touchent même le plafond d'un couloir circulaire.
Au bout d'une dizaine de minute, la végétation change très rapidement.
La température s'abaisse, tandis que le taux d'humidité deviens plus supportable.
Tu émerges dans une seconde serre géante, celle-ci héberge un biôme de forêt tempéré.

La forêt est composée de chênes et de pins.
Par contre il y a plusieurs arbres par terre et la terre est retournée.

Dans le mur de droite, tu vois un trou énorme, un tas de gravas, des nuages de poussières en suspension en train de retomber et une dizaine de personne en train de causer. Quatre d'entre elles portent des combinaisons oranges comme la tienne ainsi que des bras d'armures.

Mais, mais, mais ...

Tu remarques une silhouette, en orange elle aussi, qui est cachée non loin des autres et qui les espionne.
Comme tu arrives dans son dos, elle ne peut pas te voir...

--
La Vore : 3
La Vive : 4
La Vermeil : 10
--
Hors jeux
R.A.S



Journalisée

--
Axis Mundi.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #47 le: 28Février, 2012, 13:20:39 »

Pourquoi chercher à réfléchir?
J'attends un très bref instant pour analyser la situation. Si réellement la personne observant les autres semble les espionner, je m'approche, le plus discrètement possible.
Puis, avec tout l’aplomb possible, je dis "Te voilà enfin! Je me demandais où tu étais passé!" en m’accroupissant à ses côtés. Je lui souris et fait tout pour lui sembler naturellement "amical". Comme si on se connaissait.

 Ac:5 ,  Ph:2 ,   So:2 ,  Me:1
J'utilise, évidemment, Vermeil!
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #48 le: 05Mars, 2012, 23:05:22 »

Hors jeux




Etat de santé : Bon.
--

Tandis que tu t'approches discrètement pour aller surprendre l'espion, tu vois que les gens qui discutent ôtent un bras d'armure identique au tient, et les donnent au chef des tunneliers. Celui-ci les donne à son tour à un de ses compagnons qui commence à travailler dessus.

Après quelques instants il leur rend.

Sans te faire remarquer, tu te pose en douceur à côté de l'espion.

--
La Vore : 4
La Vive : 6
La Vermeil : 8
--
Hors jeux

Et là j’attends la réponse de l'espion en question



« Dernière édition: 05Mars, 2012, 23:25:53 par axis.mundi » Journalisée

--
Axis Mundi.
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #49 le: 12Mars, 2012, 15:06:23 »

Hors jeux




Etat de santé : Bon.
--

Il ne semble pas broncher plus que ça...
Il murmure dans sa barbe et te montre les individus du doigt un peu plus loin.

- Attention !

L'homme se tourne un peu vers toi.

- Je n'ai aucune idée de qui tu es, mais si toi tu te souviens de ce qu'on fait ici... Ils ont l'air dans la panade. Ils sont avec nous ?

--
La Vore : 5
La Vive : 7
La Vermeil : 1
--
Hors jeux
R.A.S




Journalisée

--
Axis Mundi.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #50 le: 12Mars, 2012, 17:49:42 »

Observe d'un coup d’œil l'évolution de la situation pour être certain de ne pas s'embrigader dans quelque chose de trop mauvais. Et histoire d'avoir une idée de la situation concrètement...

Bah oui qu'ils sont des nôtres et dans la panade!
Je pense qu'on pourrait aller les aider! Par contre, un conseil, ne dit rien qui pourrait te trahir. Il y en a peut-être qui ne sont pas des nôtres mais le font croire...

J'active ostensiblement mon bras d'armure, espérant qu'il puisse m'être utile. Est-ce que les tentacules seraient capables de soulever un rocher pour l'envoyer sur les personnes pas en orange?
Si non, est-ce qu'à deux ça pourrait marcher?


 Ac:4 ,  Ph:2 ,   So:3 ,  Me:1
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #51 le: 12Mars, 2012, 22:50:25 »



Le tentacule pourrait supporter un rocher mais son contact le rongerait.

RDV  Log : 0009
Journalisée

--
Axis Mundi.
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: