Les Salons de la Cour

03Décembre, 2020, 01:58:36
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: log : 00004  (Lu 11551 fois)
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #30 le: 17Janvier, 2012, 21:16:47 »

Sincèrement, ça me parle pas c'truc... J'vois difficilement une lumière d'ascenceur clignoter si ce n'est pour monter ou descendre... Là, ça m'intrigue hors-jeu^^
Sinon plus terre-à-terre, ma chérie m'a pris la tête une fois pour me dire qu'une lumière ne pulse pas... Et si t'as une preuve pour m'dire que oui, j'suis preneur^^
Enfin, j'ai posté ma réponse plus haut quand même

Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17Janvier, 2012, 22:36:20 »

HJ

Voilà la lumière qui pulse
Journalisée

--
Axis Mundi.
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 20Janvier, 2012, 17:28:00 »

Hors jeux

Désolé pour le retard.
J'attendais une notification du mal et j'avais oublié ta réponse...

Pas taper la tête !

Pour le lien, effectivement la vidéo à fait couac.
Je vais regarder mieux.

Ambiance

Etat de santé : Bon.
--

A part les tiennes, il ni a aucune trace dans la poussière.
En examinant la grille de ventilation tu vois très ne tient plus beaucoup.
Elle est fixée avec un lacet. Tu pourrais parfaitement emprunter ce passage car le conduit fait juste la largeur de tes épaules.
Par contre, l'odeur est vraiment louche.

En fouillant la salle sous toutes les coutures, tu notes de vieilles crottes de rongeur, limite désagrégées par le temps.
Il y a du y avoir des rats ou autres, "avant"...

--
La Vore : 1
La Vive : 8
La Vermeil : 7
--
Hors jeux
R.A.S

Journalisée

--
Axis Mundi.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #33 le: 26Janvier, 2012, 23:50:18 »

(N'ayant pas compris ce que tu voulais dire au sujet du fonctionnement ou non de l’ascenseur, je l'ignore pour le moment)

Je me dirige vers l'espace sanitaire. Y-a-t-il de l'eau par ici? Un miroir?
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 27Janvier, 2012, 11:34:29 »

Hors jeux

Pour l'ascenseur c'est simple : En gros il y a un bouton qui clignote pour te faire comprendre que l'ascenseur est en veille.
En cliquant dessus tu peux le réactiver et l'appeler.

Ambiance

--

Les robinets sont en étât de marche.
De "l'eau" coule.

(Si tu as vu figth club lorsqu'il se brosse les dents dans la vieille baraque c'est pareil).

De nombreux miroirs sont placés dans les WC, mais beaucoup sont cassé.
Tu te vois enfin pour la "première" fois et ton visage ne te rappelle pas grand chose.

Enfin... presque... peut-être... tu ne sais plus trop.

--
La Vore : 3
La Vive : 10
--
Hors jeux

Et hop RDV ici tout de suite pour lire la suite.

Journalisée

--
Axis Mundi.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #35 le: 30Janvier, 2012, 11:23:02 »

Le flash me déstabilise un peu. Je reste quelques instants de plus face au miroir. Je vais tenter de me souvenir des détails de ce flash. L'image que j'ai vu, les informations de l'affiche, des alentours.
Je prends mon temps, et j'en profite pour me rincer le visage avec l'eau des robinets. Qu'elle soit trop sale lorsqu'elle coule et je me retiendrai du moindre geste.
Etant donné que j'ai l'air d'avoir été recherché, que je me retrouve dans une sorte de labyrinthe et qu'on observe le moindre de mes gestes, je vais arracher un des tuyaux des robinets pour m'en faire une arme improvisée. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Si j'ai été recherché et que je me trouve ici, je suis peut-être dans une sorte de prison et donc, il y a peut-être d'autres personnes ici, et peut-être seront-elles bien plus dangereuses que moi...

Ac 3 Ph 5 So 0 Me 2
J'utilise la Vive, encore une fois. Avec un poil de chance ça peut me permettre de me souvenir de quelque chose, et d'être assez costaud pour retirer un truc tout aussi costaud comme arme
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 30Janvier, 2012, 12:07:34 »

--

L'adrénaline retombe doucement. Tu ne vois que cette affiche, rien de plus pour l'instant.
Tu as beau essayer, tes souvenirs ne reviennent pas. C'est à la limite de la frustration...

Pour le reste cela doit faire des décennies que les tuyaux charrient une eaux plus ou moins porteuse de rouille et d'autre chose dégoutante.
Il y a deux choses à en dire :
- La première : l'eau vient d'un réservoir qui, au lieu d'être clos et propres est souillé par des éléments "extérieurs".
- La seconde : les tuyaux sont soient rouillés, soient entartrés.

Quoi qu'il en soit, quelque solides coups de talons plus tard, tu réussis à casser le tube de métal situé sous le lavabo.
Il fait dans les 60 cm de long, se termine en coude à 90° et pèse au moins 2 Kg.
C'est moche, pas spécialement maniable, mais un coup sur le crâne pourra calmer n'importe qui !

--
La Vore : 8
La Vive : 2
La Vermeil : 5
--
Hors jeux
RAS

Journalisée

--
Axis Mundi.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #37 le: 01Février, 2012, 13:18:34 »

Un peu agacé de n'avoir pas trouvé ce que j'espérai dans ma mémoire, je sens la pression et l'énervement me gagner...
Je retourne vers l’ascenseur et appuie sur le bouton.
Je garde ma barre bien serrée dans ma main. Pas question ni d'être surpris ni de la perdre.

Ac:3 ,  Ph:5 ,   So:1 ,  Me:1

Sinon, ça fait un bout de temps qu'j'veux t'le dire, on écrit règles (titre d'un thread dans la partie hors-jeu)
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 06Février, 2012, 12:18:49 »

Hors jeux

Ambiance

--

Tu attend plusieurs minutes, mais tu sais que l'ascenseur est en train d'arriver car la lumière qui clignotait à changer de rythme. Plus le temps passe, plus elle clignote vite.

Avec un ronflement pneumatique, l'ascenseur arrive à ton niveau.
Il est rond, un diamètre d'environs 2m, tout transparent.
A peine es-tu monté dedans que la porte se ferme et qu'il repart à grande vitesse !

Quelques secondes après avoir ramassé ton estomac, tes tripes et ton coeur qui étaient restés au sol, l'ascenseur sont de sa cage traverses un "plafond"et continue à monté à la verticale "dans le vide".
En fait il se déplace dans un tube de verre, te laissant ainsi le loisir d'admirer ton environnement.

http://imageshack.us/photo/my-images/192/superstructure.png/

A force de monter tu rentres dans le "plancher" de la superstructure supérieur, là, l'ascenseur commence à ralentir.
Tu passes au travers de plusieurs couches et tu vois des décors surprenant :

http://imageshack.us/photo/my-images/832/capturedcran20111230220.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/140/capturedcran20111230221k.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/11/capturedcran20111230221.png/

Finalement, l'ascenseur finit par revenir dans une cage fermé et monte encore quelques secondes, avant de s'arrêter complétement.

Lorsque la porte s'ouvre, tu es soudain agresser par une moiteur sans nom. Tes vêtements se collent à ta peau presque instantanément.
Il fait chaud, lourd, humide... Des odeurs et des sons complétement en désaccord avec ce à quoi tu t'attendais t'environnent.

La "pièce" dans laquelle tu arrives est ... une jungle primitive de nuit !!

Alors que tu fais un pas hors de l'ascenseur, ton pied se prend dans une liane tendue et hop, tu te retrouves suspendu la tête en bas, à 2m du sol, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

--
La Vore : 9
La Vive : 5
La Vermeil : 2
--
Hors jeux

Désolé pour les liens, mais imageshack ne m'a donné que des liens qui ne permette pas de visualiser les photos dans le forum.
Je pense que c'est parce que j'en ai uploadé plusieurs d'un coup...

Thx, j'ai corrigé les "règles"

Journalisée

--
Axis Mundi.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #39 le: 07Février, 2012, 13:28:15 »

Arfgh! J'aurai espéré être plus rapide vu qu'j'suis un boss en physique^^ Tant pis. J'couperai pas la liane par réflexe alors qu'elle m'entraîne vers le haut.

Ayant été surpris par la plante, j'active mon bras pour que surgissent les tentacules. J'essaye de faire en sorte qu'elles s'agrippent à quelque chose, puis je me laisse descendre, au plus bas que m'autorisent les tentacules, jusqu'à ce que je puisse tomber sans risque.

Je profite malgré tout de ces instants suspendus pour repérer vaguement les alentours.
Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 07Février, 2012, 14:43:50 »

Hors jeux

Il te manquait juste un poil de cheveux de hobbit en Acuité pour voir le piège

--

Lorsque tu contractes ton bras, les tentacules aussi se contractent et t'attires vers le sol lentement mais surement. La liane tire un peu sur ta cheville, mais tu tiens bon, jusqu'à êtes à quelques centimètres d'une grosse racine à laquelle tu puisses t'accrocher. Là, tu coupes le piège d'un simple mouvement de fouet des tentacules et tu te retrouves au sol.

Derrière la cage de l'ascenseur se trouve un mur d'acier tout lisse et propre. Il n'est pas droit, mais un peu incliné vers l'avant, comme si tu étais à l'intérieur d'une pyramide. Tu ne vois pas le plafond car des arbres viennent se coller contre le mur.

En sortant de l'ascenseur, une fois le piège désamorcer tu vois de la jungle devant toi. La végétation est très dense, la lumière est très faible, aussi tu ne vois qu'à quelques mètres. Tu distingues ce qui ressemble à un petit sentier qui s'enfonce sous les arbres.

Un "psss" discret te fais lever la tête, aussitôt pensant à un piège tu te prépares à esquiver, mais non ! C'est un simple brumisateur automatique qui vient de se mettre en marche. 

A part des bruits d'insectes nocturne tu n'entend rien de particulier.
La porte de l'ascenseur se referme sans un bruit...

--
La Vore : 6
La Vive : 6
La Vermeil : 8
--
Hors jeux
R.A.S

Journalisée

--
Axis Mundi.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #41 le: 13Février, 2012, 11:52:42 »

Le brumisateur m'intrigue plus que les arbres, un éventuel plafond, ou l'ambiance lumineuse.
Que vient faire ce truc ici?
Une fois mon bras mon tentaculaire, j'essaye, encore une fois, de bidouiller mes chaussures pour voir si elles ont un quelconque effet pouvant m'être utile. Si non, j'essaye d'attendre le brumisateur d'une façon ou d'une autre pour voir ce qu'il "cache". Fonctionnement, alimentation, recharge éventuelle, bref, tout ce qui peut m'être utile comme connaissance à l'égard de cet objet.

Ac:4 ,  Ph:4 ,   So:0 ,  Me:2

Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 16Février, 2012, 15:27:33 »

--

La lumière venait de la porte de l'ascenseur. Maintenant que celle-ci s'est refermé tu te retrouves dans une obscurité équivalente à celle d'une nuit en forêt sous les étoiles.

Une lueur bleuté tombe du ciel au delà des arbres.
Tu vois mal, mais assez bien pour ne pas te planter à chaque pas.

Devant la cabine de l'ascenseur, se trouve une espèce de petit sentier. Vu son état il n'a pas été emprunté depuis un moment.

Le brumisateur quand à lui, est un petit tuyau pendouillant à 3m au dessus de toi, en le suivant depuis le sol, tu franchis deux ou trois gros buissons et tu te retrouve face à un mur d'acier qui s'élève devant toi. Le mur n'est pas droit, il est plutôt évasé vers l'intérieur et à bien regarder tu en vois la courbure sur le plan horizontale. La "salle" où tu te trouves dois être circulaire ou ovale.

Au pied du mur se trouve une promenade en béton, ponctuée de loin en loin par des grilles de ventilation.

Un truc brillant dans la forêt, attire ton oeil.
Tu es presque sur que c'est du feu... Une torche !

--
La Vore : 2
La Vive : 2
--
Hors jeux
R.A.S

Journalisée

--
Axis Mundi.
Marcellus Lesendar
Invité
« Répondre #43 le: 20Février, 2012, 15:54:13 »

Je n'ai donc aucune possibilité d'accéder au Brumisateur?
Mon bras armé ne m'est d'aucune utilité?
J'aurai aimé, ou en trouver l'origine, ou le boucher.

Pour le coup, je reste dans ce secteur, observant l'évolution de la torche. Est-ce qu'elle se rapproche ou est-ce qu'elle s'éloigne?
Entends-je des voix?

Ac:5 ,  Ph:3 ,   So:1 ,  Me:1
J'utilise Vermeil.
« Dernière édition: 20Février, 2012, 15:56:04 par Marcellus Lesendar » Journalisée
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20Février, 2012, 20:47:57 »

Hors jeux
Son origine est dans le mur d'acier.
Tu peux étendre les tentacules du bras pour détruire le brumisateur si tu veux.

--

A part le "pssss" du brumisateur, tu n'entend rien.
Aucune voix, aucun animal. Rien.
La flamme que tu aperçois ne bouge pas.

Soudain, un bruit d'explosion assez fort pour que tu ressentes le sol vibrer.
Le bruit venait de la gauche, direction opposé à la torche...

--
La Vore : 8
La Vive : 6
--
Hors jeux
R.A.S

Journalisée

--
Axis Mundi.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer