Les Salons de la Cour

03Décembre, 2020, 01:30:05
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: log : 00003  (Lu 10649 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #30 le: 31Janvier, 2012, 21:22:00 »

Hors jeux




Etat de santé : Bon.
--

Sous la grille se trouve une galerie technique, mais il te faudrait l'emprunter en rampant...
La jungle est dense, mais tu peux tout de même la parcourir.

En prenant du temps tu arrives a avancer à travers les buissons, les plantes grasses et les trucs qui piquent.
Il te faut une dizaine de minutes pour arriver jusqu'à une petite clairière entouré par des torches.

Plusieurs huttes primitives sont disposées en cercle autour d'un grand foyer éteint.

--
La Vore : 7
La Vive : 5
La Vermeil : 7
--
Hors jeux
R.A.S


Journalisée

--
Axis Mundi.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #31 le: 06Février, 2012, 13:08:46 »

MAPS=2341+Vi

Qu'est-ce que c'est que ces huttes ? Il semble pas y avoir grand monde dehors mais autant revérifier avant de faire une bétise. Avec cette amnésie, je sais plus où j'en suis et ce qui peut m'attendre. Il doit bien y avoir moyen de s'approcher sans tomber dans la luminosité des feux

« Dernière édition: 06Février, 2012, 13:11:48 par PM » Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #32 le: 06Février, 2012, 13:44:45 »

Hors jeux




Etat de santé : Bon.
--

Après un petit moment d'observation tu te risques discrètement.
Les lueurs des torches éclairent mais laissent de belles zones d'ombres que tu arrives à exploiter pour t'approcher et visiter.

Tu comptes 7 huttes, assez grandes pour héberger 2 ou 3 personnes.
Elles sont faites avec du bois et des palmes. Il ni a pas de porte, ni de tissus, tu peux donc voir à l'intérieur.

Toutes sont vides et noir, sauf une. Un peu plus grande que les autres, elle a aussi deux portes. La faible lueur d'une lampe à huile éclaire un sol de terre battue, ou sur une paillasse de fibre végétale dors un homme. Il a une couverture faite de grande feuille.

Autour de lui, sous la hutte tu distingues plusieurs autres couchage.

Il ni a personne d'autre.   



--
La Vore :4
La Vive : 6
La Vermeil : 6
--
Hors jeux
R.A.S



Journalisée

--
Axis Mundi.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #33 le: 06Février, 2012, 14:37:26 »

MAPS=2341+Vi

Personne que lui. Il doit y avoir d'autres personnes ici d'habitude, sinon, ces huttes n'auraient aucun sens. Ils ont du aller... où ? Il fait un peu noir mais on peut peut-être trouver des traces avec une torche. Il y a une raison pour laquelle je suis là et la probabilité que ces gen sy soient liés n'est vraiment pas négligeable. Il faudrait que je les retrouve.
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #34 le: 06Février, 2012, 14:47:00 »

Hors jeux




Etat de santé : Bon.
--

A l'opposé de l'endroit par lequel tu es venu, il y a une sorte de "piste" qui s'éloigne dans la jungle.
D'après ce que tu as vu depuis la baie vitrée du couloir au dessus, la jungle doit tenir dans un cercle contournable en une dizaine de minute. Pourtant, cela à l'air un peu plus grand à l'intérieur. Le coup des murs évasés à la base peu fausser ta perception, mais...

Quoi qu'il en soit il y a des traces fraîches qui s'éloignent des huttes.
En parcourant une dizaine de mètres tu vois un second sentier, bien plus petit, qui repart en direction du mur d'enceinte de la jungle, mais la majorité des traces continuent tout droit .

--
La Vore :7
La Vive : 3
La Vermeil : 5
--
Hors jeux

Tu as tenu compte des choix (Vi,Ve,Vo) que tu as fais jusqu'à présent quelque part ?



Journalisée

--
Axis Mundi.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #35 le: 08Février, 2012, 12:44:14 »

Hors jeux
Tu as tenu compte des choix (Vi,Ve,Vo) que tu as fais jusqu'à présent quelque part ?
Savais bien que j'avais une question à poser. A priori,je dois noter chaque fois qu'il y a un choix à faire. Je note par défaut celui sur lequel je porterais mon choix (en fait, sans savoit trop à quoi correspondent chaque item, j'en ai pris un au pif, mais bon), mais comment sais-je QUAND ils interviennent ?

MAPS=2341+Vi

Suivons ces traces, prudemment, mais je n'ai pas trop de choix de toutes façons. Il y a une raison à m présence ici, donc inutile de rester dans un coin à attendre.
« Dernière édition: 08Février, 2012, 17:53:59 par PM » Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #36 le: 08Février, 2012, 16:54:43 »

Hors jeux

En fait tu dois juste tenir compte de tes choix.
Soit tu fais un total que tu incrémentes en bas de tes post, soit dans la création de ton perso par exemple.
Moi de mon côté je compte et au bout d'un moment, ben ca commence à jouer

Que tu ne saches pas à quoi cela correspond c'est normal vu que je n'en ai pas encore parlé.



Etat de santé : Bon.
--

Tu suis le sentier principale à travers la jungle.
Petit à petit les arbres se font plus "court". Ils touchent même le plafond d'un couloir circulaire.
Au bout d'une dizaine de minute, la végétation change très rapidement. La température s'abaisse, tandis que le taux d'humidité deviens plus supportable.
Tu émerges dans une seconde serre géante, celle-ci héberge un biôme de forêt tempéré.

La forêt est composée de chênes et de pins.
Par contre il y a plusieurs arbres par terre et la terre est retournée.
Des bruits de combat résonnent un peu plus loin sur le côté.

Tu aperçois un trou d'au moins 3 m de diamètre dans le mur de la superstructure.
Ce tunnel fait une dizaine de mètres de long, les bruits de combat proviennent de l’extrémité plongé dans l'obscurité.

Quelle genre d'approche comptes tu faire ?

--
La Vore : 6
La Vive : 1
La Vermeil : 6
--
Hors jeux
R.A.S



Journalisée

--
Axis Mundi.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #37 le: 10Février, 2012, 10:49:43 »

MAPS=2341+Vi

Quelqu'un par ici. Qu'est-ce que c'est que ces tunnels, bon sang ? Ranger ma lampe, et se tenir sur les bords pour avancer prudemment. Penser à faire attention en posant les pieds. Qu'est-ce que je vais pouvoir découvrir ?


Hors Jeu
Le tunnel dont je viens de sortir et celui où se déroule cette baston sont disposés comment l'unpar rapport à l'autre ?

Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #38 le: 10Février, 2012, 11:06:59 »

Hors Jeu :

Tu es arrivé à 6h et le trou se situe à 3h.
Je répondrais ce soir à ton message, pas le temps là maintenant
Journalisée

--
Axis Mundi.
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #39 le: 11Février, 2012, 23:31:23 »

Hors jeux




Etat de santé : Bon.
--

Discrètement tu t'avances et jette un oeil.
Le tunnel n'est pas d'origine. Il a été creusé "à la main".

Les quelques sources de lumière viennent de torche jetées à terre.
Tu vois au bout du tunnel plusieurs silhouettes en train de s'activer.
Ont dirait qu'il débouche sur une hauteur.

Deux sont armée de tentacules vertes et fouettent des créatures que tu distingues mal mais qui produisent un bourdonnement assourdissant.
D'autres, avec des arcs fait main, ou des lances les soutiennent. Une personne tient une corde et force pour hisser quelque chose de lourd en contrebas de l'entrée du tunnel. Finalement deux hommes, en combinaison Orange émergent l'un après l'autre et son déposé en retrait.
Deux autres personnes, quelque pas en arrière des combattants sont agenouillés et bricolent quelque chose sur les murs.

- Reculez, sortez du couloir ! hurle quelqu'un.

Petit à petit, tout ce beau monde recule vers toi tout doucement tout en continuant le combat.

MAJ

Une explosion retentit dans le tunnel suivit d'un bruit d’effondrement.
Ne prenant pas de risque tu recules te dissimuler dans les buissons.
 
Des nuages de poussières ainsi que plusieurs personnes sortent rapidement du couloir.
- Vous êtes qui ?
- Et d'où vous venez ?

--
La Vore : 6
La Vive : 10
La Vermeil : 3
--
Hors jeux
R.A.S


« Dernière édition: 16Février, 2012, 15:43:30 par axis.mundi » Journalisée

--
Axis Mundi.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #40 le: 17Février, 2012, 14:31:28 »

A priori, je me dissimule dans les buissons, donc...
C'est à qui qu'ils parlent ?
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #41 le: 20Février, 2012, 20:55:08 »

Hors jeux



Ambiance

Etat de santé : Bon.
--

Le groupe d'homme déjà en place dans le tunnel, qui à fait sauter une bombe pour condamner l'accès, ne doit pas connaître les deux derniers hommes en combinaison orange.

Bien qu'elles ne soient pas agressives, toutes ces personnes reste sur leurs gardes.

Les deux nouveaux arrivé lèvent les bras en signe de paix. L'un d'eux prend la parole :
- "Nous sommes amnésiques, mais vous pouvez m'appeler Alpha et lui Oméga. Nous avons été déposé séparément dans le complexe  dont nous sommes sortis. Le seul élément tangible c'est cet équipement et des maux de têtes. "

Celui des tunneliers qui semble être le chef répond :
- Cela me rappelle ma propre histoire... Vous avez discutez avec "Bob" ?

Pour le moment, ils sont tellement occupés à discuter entre eux, que personne ne te voit.

--
La Vore : 2
La Vive : 8
La Vermeil : 4
--
Hors jeux
R.A.S


Journalisée

--
Axis Mundi.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #42 le: 25Février, 2012, 23:05:46 »

MAPS=2341+Vi

Pour l'instant, même si leur histoire me rappelle bien lamienne, je laisse passer un peu de temps pour voir comment ils se comportent.
Je pourrai toujours me manifester le cas échéant dans les minutes qui viennent.

Hors Jeu

Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
axis.mundi
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 347



« Répondre #43 le: 26Février, 2012, 19:10:55 »


Etat de santé : Bon.
--

Tandis que tu es à l'affut, ne perdant pas une miette de la scène qui se joue devant toi, tu vois celui qui semble être le chef des tunneliers ordonner aux deux nouveaux de jeter "leur Destin" au sol.

L'un des deux hommes commence à obtempérer, puis alors que son bras d'armure se trouve au sol, il se ravise et pose le pied dessus pour ne pas le céder.

Le groupe de tunnelier se encercle les deux hommes.

Soudain, provenant de ton bras...
zzzzzzz. criiiiissssssssst. (bruit de micro ouvert).

«Bonjour sac de germe organique !

J'ai un marché à vous proposez. 

Tuez Oscar !
TueZ OscaR !
TuEz oScAr !
TUeZ OsCaR !
tUEz OsCAR !
TUEZ OSCAR !

... et vous serez libre.

Bonne journée.»

zzzzzz. crac... (bruit de micro fermé)»

L'annonce de Clarisse à été fait à un niveau d'audition tel que seul toi à put l'entendre.




--
La Vore : 8
La Vive : 6
La Vermeil : 1
--
Hors jeux
R.A.S



Journalisée

--
Axis Mundi.
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 157



« Répondre #44 le: 04Mars, 2012, 14:44:10 »

C'est Clarisse qui cause comme ça ? A priori c'était un contact ?


A priori ces gars sont dans la même situation que moi. Bon sang, pourquoi ne pas nous avoir donné des armes pour nous dséfendre ? A moins que ce truc (fixe son gantelet) puisse en faire usage ?
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: