Les Salons de la Cour

16Septembre, 2019, 23:13:41
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre du 3e type  (Lu 5553 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #30 le: 27Février, 2012, 14:40:02 »

[Adlam est un lumineux mais son enveloppe corporelle, dixit l'homme qui se fait appeler Ambrosius, a d'abord été possédé par un sombre nommé "Samsaveel"]

Nadia approuve les paroles de Doug :
"Essayez de creuser pour savoir ce qu'il en est..."
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 27Février, 2012, 15:42:35 »

Adlam réfléchit un moment

-"si vous me dites que cette enveloppe corporelle est résponsable d'un meurtre, il faut me mettre en relation avec les hautes autorités policières contrôlées par mes semblables pour d'une part les mettre au courant de la situation, et dautre part abandonner les enquêtes liées à mon enveloppe. Ca nous fera gagner du temps. Par là même, il faudra uassi mettre une pression sur Samsavel, ainsi que de convaincre les "sombres" qu'ils ont gros à perdre s'ils aident samsavel à accélérer les processus visant à déclencher l'apocalypse
"

Adlam se tourna vers Nadia (c'est bien la même qui a accueilli Adlam chez elle ? on est d'accord la dessus ?)

-"je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté. maintenant, dites moi EXACTEMENT ce qu'il s'est passé."
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03Mars, 2012, 19:56:21 »

[Oui c'est la même]

Nadia regarde Ambrosisus qui hoche la tête, et elle prend la parole :

"J'étais amie avec Ishtar et elle et Cygnus s'aimait beaucoup... Oh pas comme des amants ! Comme un père avec sa fille. Elle m'a dit l'autre jour qu'elle et Cygnus allait tenter une expérience et qui ça réussissait, elle aurait de quoi accéder aux instances supérieures et c'est pour ça qu'elle avait rdv ici ce soir : elle devait montrer le résultat de son expérience avec son mentor ! Hier soir j'avais rendez-vous avec mon copain et je me suis sentie comme attirée par les alentours du Louvre. Et puis vous êtes arrivé Adlam, comme sorti de nulle part avec votre costume de gardien du Louvre (je l'ai su que plus tard) déchiré et votre air perdu. Normalement j'aurais du vous repousser et appeler la police mais je j'ai..."

elle rougit...

"J'ai tout de suite eu confiance en vous, envie de vous aider de faire tout ce qui était possible pour vous être agréable... Donc le le lendemain on a regardé la TV et aux annonces ils ont parlé du meurtre de Cygnus et Ishtar mais j'ai pas fait le rapprochement... Ce n'est qu'au restaurant après que vous ayez failli vous battre avec ce.. type et qu'on soit parti que j'ai appris la nouvelle de la mort de Saïda et Philippe alias Ishtar et Cygnus. Ah et puis ça a commencé à devenir vraiment bizarre quand vous avez régénéré puis une fois revenu il y a une épée enflammée qui est apparu dans vos mains ! Puis vous avez disparu... Comme ça POUF "

elle lève les mains en signe d'impuissance

"J'ai contacté Didaskalé qui est membre du cercle intérieur, les administrateurs de notre association, les plus sages, les plus expérimentés. Il m'a demandé de venir ce soir à la réunion du cercle, et alors que j'arrivais : j'ai croisé Doug et M. Daumazan et je les amenés à la réunion comme Didaskalé me l'avait demandé."

[Bon normalement tous les fils sont bien croisés et rassemblés, mais s'il y a une incohérence dites-le moi.  ]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #33 le: 06Mars, 2012, 14:54:35 »

*se tournant vers Nadia*
— Vous dites que les Lumineux tiennent les hautes strates de la police nationale ?
*puis s'adressant à Adlam*
— En ce cas, je crains qu'il vous faille quelque peu modifier votre discours. Je ne pense pas que vous puissiez vous présenter à vos semblables à cette place en affirmant tranquillement que vous ne voulez pas la victoire de leur camp ... Un double discours sera sans doute préférable ...
*rêvant un instant puis arborant un sourire cruel ou désabusé*
— D'ailleurs si vous avez besoin d'une justification théologique à votre action, je me ferai une joie de vous fournir l'exorde, la thèse et la péroraison ...

*Avisant Doug à son tour, puis l'ensemble du groupe*
— Bon. Doug et moi nous nous chargeons du commissaire ? On ne dispose pas nous d'épée de feu pour aller voir votre Samsaveel  ... On se donne rendez-vous demain ici même ? Hum, mais votre sens du secret vous impose peut-être des procédures de protection plus rigoureuses ?
« Dernière édition: 06Mars, 2012, 14:57:34 par Caracalla » Journalisée

PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02Mai, 2012, 10:17:43 »

Midi alors, plutôt. Vous croyez que le restau est ouvert le dimanche matin ?

Tout en parlant, Doug revérifie le numéro pour appeler le commissaire, qui devrait (ou ne devrait pas tarder à) être maintenant de service.
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 02Mai, 2012, 11:04:05 »

[oups, pardon... J'étais loin]
Adlam regarda perplexe la jeune femme

-"Vous saviez une quantité de choses. "
Il regarda les autres

-"De ce que j'en sais, si Samsavel continue ses connerie, il faut envisager une destruction pure et simple de l'humanité telle que nous la connaissons, et accessoiurement, une disparition de tout être doué de raison... Il va falloir choisir. Soit vous laissez allé, soit vous tenez à garder un équilibre en conservant le monde en l'état."
Journalisée

PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02Mai, 2012, 11:06:14 »

[Je crois qu'on était tous un peu loin...]
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02Mai, 2012, 16:30:20 »

Didaskalé hoche la tête en réponse à la question sur l'ouverture.

"Le restaurant est ouvert tous les jours 24h/24 si nous en avons besoin. Le patron ne sait pas exactement ce qu'on fait, mais il est suffisamment payé pour ne pas se poser de questions."

Pour le numéro : le commissaire devrait être de service maintenant

En réponse à Adlam :

"Armageddon ne me tente guère je vous avoue. Essayons de préserver l'équilibre, mais peut être la statuette pourrait nous être utile."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 02Mai, 2012, 16:35:04 »

Adlam aquiessa silencieusement, puis, après un petit moment il ajouta

-"on redéfinira le rôle de chacun dans cette histoire afin que la situation puisse perdurer... mais de vous à moi, tout le monde devra faire des concessions."
Journalisée

Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #39 le: 03Mai, 2012, 23:11:09 »

Et bien, lançons nous dans la chasse à la statuette ... avec tous les impôts qu'on nous impose, j'espère que la police nationale aura trouvé quelque chose ... à nous de tirer des informations discrètement. Je vais essayer de recontacter également mon collègue assyriologue, on ne sait jamais.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 15Mai, 2012, 14:12:42 »

Résumons :
Doug et Hector s'occupe de la police et de la statuette. Que fait Adlam ?
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 15Mai, 2012, 15:09:29 »

[ben il va accessoirement rentrer chez Nadia, c'est son seul refuge logique]
Adlam regarda Nadia

-"je n'ai pas envie d'abuser d evotre hospitalité, mais je me sens en sécurité en votre compagnie"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 21Mai, 2012, 15:43:01 »

Ambrosius intervient :

"Un dernier conseil si je puis me permettre Astharot achetez un téléphone portable au seigneur Uriel. Si jamais il est appelé par les siens et doit se rendre Dieu sait où, ça sera plus facile et plus discret pour vous rejoindre que s'il doit passer par les Ombres. "

Nadia rougit et acquiesce.

----------------------
Hector et Doug peuvent se rendre dans : "Vous avez demandé la Police".

Adlam va quant à lui dans : "Un retour plus long que l'aller."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: