Les Salons de la Cour

16Septembre, 2019, 23:15:04
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre du 3e type  (Lu 5554 fois)
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16Janvier, 2012, 14:54:54 »

Une raison ? De ce qu'il dit, je suppose qu'il joue son Snape entre ce Samsaveel et vous... Uriel, c'est ça ? La question serait donc plutôt : Vous êtes supposé vous la jouer plutôt Dumbledore ou Voldy ?
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« Répondre #16 le: 16Janvier, 2012, 15:40:49 »

Ambrosius soulève un sourcil à la remarque de Doug :

"Plait-il ? Voldy et Dumbledore ? "

Nadia lui souffle à l'oreille quelque chose :

"Ah oui Harry Potter hein ? A la question, qui est si j'ai bien compris : "qui favorisez-vous ?" ; je réponds : Personne ! Sans vous offenser Seigneur Uriel : mais nous nous portions plutôt bien avant votre arrivée et celle de Samsaveel. Et malgré une certaine préférence pour les Ténèbres qui sont moins contraignants, à court terme, que la Lumière, je cherche et favorise la troisième voie : celle de l’Équilibre.
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16Janvier, 2012, 21:46:22 »

Haussement d'épaule

-"Sérieusement... Je vous comprends, et j'abonde dans votre sens... Cependant, je doute que tout dépende de moi, sauf si on ne trouve pas certains arrangements.... "
Soupir

-"Samsavel est un fou dangereux, il faut le stopper. A partir de là, je verrai ce que je pourrai faire pour éviter que plein de gens ne meurent en même temps, dnas des circonstances douloureuses"
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 25Janvier, 2012, 11:23:19 »

Ambrosius soulève les sourcils :

"Le fait est seigneur Uriel que si vous voulez le stopper, vous risquez de déclencher un, pardonnez-moi du terme, mini - Armageddon ! Dans les temps anciens, lors de la première grande bataille il ne devait pas y avoir grand monde sur terre, maintenant avec bientôt 7  milliards d'individus, c'est un peu plus peuplé. Les pouvoirs de Samsaveel comme les vôtres d'ailleurs sont limités pour l'instant à cause de cette enveloppe charnelle qui entoure votre anima, votre âme si vous préférez. Visiblement la psyché de votre hôte (il serait d'ailleurs intéressant de savoir si son anima est toujours présente) vous influence comme elle influence votre adversaire. Si vous vous lancez dans le duel final contre Samsaveel : Uriel va vraiment se réveiller, de même que Samsaveel va lui aussi sortir de sa simili torpeur. Et c'est là que nos deux amis peuvent intervenir...

Il pointe son doigt vers Doug et Hector...
Journalisée

Les pensées de Cuchu
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25Janvier, 2012, 12:11:19 »

Que voulez-vous dire ? Si ce type est vraiment un.... ange ? qu'est-ce qu'on peut faire qu'il ne puisse pas ?
Journalisée

Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #20 le: 26Janvier, 2012, 00:11:31 »

Hector répond avec un ton qui se veut badin mais qui, très nettement, est plutôt un rire jaune.
— Ah bon, il nous est dévolu une autre place que comme hôte d'une entité qui nous décérébrère ? Après la chair à canon, la chair à démon, non ? Il fallait avertir l'Humanité plus tôt que Platon avait raison ...

Puis reprenant plus sérieux.
— Pardon. Dites ce que vous pensez que nous puissions faire. L'inaction me ronge.
Journalisée

Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26Janvier, 2012, 10:49:06 »

Adlam soupira , puis se frotta les yeux de sa seule main droit, le globe occulaire droit accueillant le pousse, et le reste des extrémités des autres doigts s'occupant consciencieusement du globe occulaire gauche, les deux-dits globes s'abritant derrière les paupières très sérieusement fermées.

-"S'occuper de Samasavel, ça ne veut pas dire le supprimer. Si j'en suis sa logique, et ses convictions, sa seule idée c'est de foutre une merde pas croyable jusqu'à ce que je m'occupe personnellement de lui, ce qui peut engendrer deux résulatats. Soit il met les pieds devant, et il retrouvera ses pouvoirs de destruction massive, soit il me mets les pieds devant et la réaction qui suit, en matière de réprésaille, risque de faire baisser le nombre d'habitant de la planète d'une manière très significative. Non pas que je souhaite une apocalypse à la con, mais tout simplement parce que je ne connais pas, justement, ce qui peut se passer si cette enveloppe charnelle se retrouve libérée de mon esprit, et d'autre part, si Samsavel se retrouve sans "adversaire" qu'il peut juger à sa mesure, il va simplement prendre ses désirs pur des réalités, et de ce que j'en sais, ça ne devrait pas être très cool pour l'humanité dnas son ensemble. L'idée n'est pas de tuer Samsavel : ça servirait à rien. L'idée est de lui couper, de manière définitive, l'aide qu'il peut tirer de ses alliés potentiels."
Reflexion

"-il faut que les "sombres" prennent conscience que s'il prend totalement les commandes, ça signifie pour eux la fin dudu petit commerce. Il n'y aura plus rien de vifvant sur cette planète. Eux compris"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 26Janvier, 2012, 19:02:26 »

Ambrosius répond a Doug et Hector :

"La statuette, elle est liée à Samsaveel ! Je ne sais pas bien comment ni pourquoi, mais je sais d'expérience qu' il faut la retrouver. Et si n'importe quoi ayant des pouvoirs  l'approche je pense qu'il le saura et que ça risque de dégénérer, ou alors elle agira sur le sombre ou le lumineux et je ne sais pas comment... Vous êtes, pardonnez-moi du terme : des êtres totalement ordinaires, la statuette ne fera rien avec vous. Mes prédécesseurs la recherche depuis des siècles et nous avons eu le temps de nous apercevoir de cela."

Pour Adlam :
"Non, si Samsaveel gagne, l'humanité sera asservie. Mais si la Lumière l'emporte, la situation ne sera guère mieux."
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26Janvier, 2012, 19:10:24 »

-"ha" répondit Adlam du tac au tac "mais je n'ai jamais dit que je souhaitais la victoire de la lumière"
silence

-"tout du moins pour l'instant... tout ce que je dis, c'est que si Samsavel continue sur sa lancée à faire le con, la victoire de l'une ou l'autre des parties sera inévitable, et surtout, arrivera dans des délais à faire pâlir de jalousie le service contentieux de l'administration fiscal de ce beau pays"
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16Février, 2012, 13:30:59 »

Didaskalé lève les sourcils visiblement surpris :

"L'influence de votre enveloppe corporelle doit être forte, je n'ai jamais entendu un archange parler comme cela."

Puis il sourit :

"Mais en soi ce n'est pas désagréable...

[Euh Youhou ? Y'a quelqu'un à part le Pixx et moi ?]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 17Février, 2012, 15:35:51 »

Les "Sombres" ? C'est qui ? Pourriez être plus précis ?
Quant à votre statuette, vous avez une idée de où elle est je suppose ? Parce que sinon, sur 150 millions de kilomètres carrés, ça risque d'être un peu chaud pour la trouver, non ?

Tout en parlant, Doug tente de se rappeler les informations qui pouvaient accompagner l'image de la statuette dans les fichiers de Saida, si c'était bien de celle-là qu'il parlait
Journalisée

Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #26 le: 17Février, 2012, 23:17:19 »

[Désolé, complétement over-over-booké en ce moment ...  Du coup, j'ai un peu perdu le fil, j'espère ne pas sortir une immense bétise. D'un autre côté, je ne vois pas comment Hector pourrait être autre chose que confus !  ]

— Je ne sais pas comment parlent les archange d'habitude, moi c'est le premier que j'entends parler — du moins à jeun.
Cela dit, je partage votre avis. Bon, la police nous avait montré les vidéosurveillances du Louvre. Je ne me souviens pas avoir vu l'assassin repartir avec la statuette. Pensez-vous que ce soit toujours lui qui l'ai ?
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 24Février, 2012, 16:26:15 »

[L'assassin est devant vous, enfin son enveloppe corporelle et il est ressorti par la fenêtre en sautant de 10 m environ tout en fracassant les vitres.  Mais on va dire qu'Hector est sous le choc. ]

Nadia prend la parole :

"Le père de Saida a quelque chose à voir avec cette statuette, elle m'en avait parlé... Nous manquons de contact dans la police nationale (les Lumineux y sont très présents dans les échelons supérieurs). D'après ce que j'en sais elle peut toujours être dans les pièces à conviction ou être resté dans le bureau de Philippe... "
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #28 le: 25Février, 2012, 00:32:09 »

[Oups désolé. Je croyais que c'était le sombre dont vous parlez l'assassin ...  Huh? Adlam ce n'est pas un lumineux ? ]

— Hum ... Doug et moi avons rencontré le commissaire chargé de l'enquête. Je n'ose pas dire "noué des contacts", mais bon. On devrait avoir accès à lui relativement facilement, du moins pendant quelques jours. Le bureau de Philippe, je le connais un peu. J'imagine qu'il a été retourné par la police. Or quand nous y étions, il semblerait qu'elle n'avait pas mis la main dessus. Pas sûr là qu'on nous laisse nous en approcher de si tôt ... De notre côté, la première piste est peut-être la meilleur à suivre non ?
*Hector se retourne, interrogatif, vers Doug.*
Journalisée

PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 25Février, 2012, 11:07:27 »

Il faudrait que je refouille dans ses notes. Il y était question de son père. Et le commissaire l'avait mentionné aussi. Il y avait aussi une statuette de Pazutruc ou je sais plus comment vous l'appeliez qui avait disparu et que Sygnas était soupçonné d'avoir eu en sa possession, non ?
Ca vaudrait peut-etre le coup de revoir le commissaire.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: