Les Salons de la Cour

18Septembre, 2019, 22:44:18
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre du 3e type  (Lu 5565 fois)
Cuchulain
Dispensateur officiel de bonheur à la cour
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

Grand maître du Djyhad rouge tolkiennien

« le: 20Décembre, 2011, 13:12:41 »

Une cave médiévale, une dizaine d'hommes et de femmes bien habillés, deux personnes qui déparent et quelqu'un arrivant par une... Porte ?

A vous...
Journalisée

Cuchulain l'homme qui a du chien.

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20Décembre, 2011, 13:33:45 »

Adlam, muet, regarda un à un les personnes présentes, jusqu'à retrouver Nadia. Dès que celà fut fait il lui adressa un sourire.
Journalisée

Quand le chat n'est plus sur mémé, ça veut dire qu'elle est froide
PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20Décembre, 2011, 17:10:07 »

Stupéfié par l'arrivée du nouvel intervenant, Doug reste quelques instants immobile, puis se lève brusquement.

C'est lui qui... qui les a... qu'est-ce qu'il fait ici ?
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #3 le: 20Décembre, 2011, 18:38:55 »

D'abord passablement agacé par le discours de ce Didaskale qui croit tout savoir de la vie, Hector est soufflé par l'apparition, et ne peut retenir un "Nom de D." tout bas.
C'est une chose de voir une apparition sur un écran de télésurveillance dans un commissariat, c'en est une autre de la vivre ... Sa main se crispe sur le bras de Doug lorsque celui ci se lève.
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23Décembre, 2011, 14:13:48 »

Nadia se lève :

"Adlam ? C... "

Le reste de sa phrase se perd dans le brouhaha de l'assemblée qui se lève et manifeste sa surprise d'une manière plutôt bruyante. Seul un homme se contente de s'incliner très bas devant l'apparition :

"Seigneur Uriel, c'est inattendu mais non déplaisant. Veuillez je vous prie pardonner la réaction de notre cercle d'amis. Ils n'avaient jamais vraiment assisté à une sortie des Ombres. "

C'est le nommé Didaskalé qui a parlé pour Doug et Hector,  mais pour Adlam : il a la surprise de reconnaitre l'un de ceux présents lors de son affrontement contre le néphilim, et qui a disparu avec lui.
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23Décembre, 2011, 14:58:28 »

Adlam fit un geste amical à l'intention de Nadia, puis se tourna, mains sur les hanches, en direction du dénommé "Didaskaé"

-"On peut savoir ce que vous foutez là ?"Demanda-t-il d'un ton neutre
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24Décembre, 2011, 14:23:26 »

L'homme soulève un sourcil :

"Je pourrais vous retourner la question Adôn Uriel, mais pour répondre à votre question : mes amis et moi même nous réunissons régulièrement en ce lieu pour évoquer nos progrès dans l'étude du surnaturel... En ce jour, nous acceuillons le compagnon et l'ami de deux de nos membres que vous avez tués... Enfin vous, façon de parler. L'enveloppe charnelle qui vous accueille actuellement et dont vous avez chassé Samsavee qui est lui responsable de cette tueriel... "
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24Décembre, 2011, 14:49:35 »

Froncement de sourcil.

AdlamMit les mains derrière le dos.

-"C'est... fâcheux"

il soupira

-"Y a t-il un moyen de me ramener ce Samsavel par les couilles ? juste histoire de connaitre ses motivations, d'en savoir plus, et accessoirement, de lui botter le cul "
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27Décembre, 2011, 00:54:34 »

[Je laisse le temps aux autres de réagir, notamment aux révélations du "maitre de cérémonie"]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #9 le: 28Décembre, 2011, 16:31:27 »

Hector se sent complétement perdu, ne sachant comment il doit analyser la relation entre les deux ... "hommes", entre déférence, arrogance et tension. Au discours d'Adlam, il ne peut s'empêcher d'éclater d'un rire nerveux bien moins discret que ce qu'il aurait voulu, et qu'il n'arrive pas à contrôler avant de longues secondes. Devant les regards désapprobateurs qu'il sent se tourner vers lui il fait un effort surhumain pour reprendre sa respiration et se contrôler.

— Pardonnez moi. Vraiment, pardonnez-moi ... la fatigue ... les circonstances ... Je n'aurai jamais cru qu'un ... euh ... archange ... veuille ... euh ... "ramener quelqu'un par les couilles" pour lui "botter le cul" ... ! *Puis se frappant la poitrine pour se désigner* Hector Daumazan, je suis — j'étais — l'ami de l'homme qui vous a ... euh ... ramené parmi nous ...

[J'en profite pour replacer le portrait qu'avait bien voulu me tirer PM  ]
Journalisée

PM
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 28Décembre, 2011, 17:49:20 »

Doug regarde alternativement Hector,  l'homme qui vient d'arriver et le dénommé... Didaskalé ?
Adlam, Adon Uriel, Didaskalé, Samsavee .... Trop de noms exotiques ! Il lui semble bien avoir vu passer u Uriel dans ce qu'il a pu lire aujourd'hui et Hector semble s'y retrouver, mais pour Doug cela dépasse ce qu'il a réellement pu assimiler sur la question...

Et moi de la jeune femme qui l'assistait.
Vous nous dites que ce n'est pas vous qui les avez tués, pourquoi pas ?
Mais vous savez qui c'est ? où il se trouve ?
Journalisée

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30Décembre, 2011, 23:47:31 »

L'homme répond à la place d'Uriel :

"Au fait, vous pouvez m'appeler Ambrosius avec l'apparition du seigneur Uriel, je n'ai pas vraiment eu le temps de me présenter. "

Inclinaison respectueuse de la tête vers l'intéressé :

"Celui qui a tué Saida et Philippe c'est Samsaveel un des néphilim nommé dans le livre d'Henoch. Il est actuellement dans une péniche sur les quais de Seine en train de préparer ses plans. Il va d'ailleurs vous proposer une trêve Adôn Uriel ou Adlam comme ma disciple vous a nommé et qui semble vous convenir. Une trêve et une rencontre... Je serais sans doute présent à cette rencontre étant donné que je suis censé être un de ses serviteurs. "

Ambrosius se permet un mince sourire à cette dernière phrase...
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Le Pixx
Maistre de camp
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31Décembre, 2011, 00:45:11 »

Sourire en coin

-"Cool" répondit adlam

-"Bon, bien maintenant que tout le monde qui puisse faire preuve de bonne volonté est là, je vais raconter ce qu'il va se passer"

Adlam regarda Ambrosius, calme et détendu, avec la force de sa tranquilité d'esprit, affutée comme un rasoir.

-"On va revoir la copie... Théoriquement, ma présence ici est le signal qu'attendent beaucoup pour engager une fin du monde en bonne et due forme. Personnellement, je m'en fous : l'éternité et moi, il me semble qu'on fasse bon ménage... Par contre, pour les autres" il porta son regard sur tout le monde "je vous garantis que ça va pas être une partie de plaisir... Sauf si je décide que "non, la vie va continuer", parce que la vie, c'est quand même vachement bien. "

Il regarda de nouveau Ambrosius.

-"Ambrosius... Pouvez vous me donner une raison solide et indestructible de votre présence ici, sur cette terre ?"
Journalisée

Caracalla
Les Rêveurs
Guidon
*
Hors ligne Hors ligne

Morat

« Répondre #13 le: 02Janvier, 2012, 17:24:50 »

Trop de noms exotiques ! Il lui semble bien avoir vu passer u Uriel dans ce qu'il a pu lire aujourd'hui et Hector semble s'y retrouver ...

[Ben non, là justement, je commence à être perdu ... Ambrosius et Didaskalé, c'est la même personne ?]
Journalisée

Cuchulain
Modérateur
Dizainier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02Janvier, 2012, 18:08:43 »

Trop de noms exotiques ! Il lui semble bien avoir vu passer u Uriel dans ce qu'il a pu lire aujourd'hui et Hector semble s'y retrouver ...

[Ben non, là justement, je commence à être perdu ... Ambrosius et Didaskalé, c'est la même personne ?]

[Oui.  De même que le dénommé Uriel répond également au nom d'Adlam. ]
Journalisée

Les pensées de Cuchu
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: